Alfa Romeo Canada | Site officiel d’Alfa Romeo

VUS hybride bleu Alfa Romeo Tonale 2023 stationné en biais. VUS hybride bleu Alfa Romeo Tonale 2023 stationné en biais.
PRÉSENTATION
Tonale
Notre dévouement envers la passion nous a permis de créer la prochaine vague d’innovations : l’électrification. Le Tonale 2023 représente l’évolution continue de l’Alfa Romeo et l'héritage italien de longue date. Disponible au début de 2023.

Modèle européen montré.
Alfa Romeo Giulia rouge traversant un paysage désertique. Alfa Romeo rouge garée dans un paysage hivernal avec de majestueuses montagnes au loin.
EXPÉRIENCE DE MAGASINAGE HARMONIEUSE. SERVICE HORS-PAIR.
Nos salles d'exposition sont ouvertes avec des mesures d'hygiène en place assurant votre sécurité et celle de vos proches. Visitez la concession la plus proche, prenez un rendez-vous virtuel ou communiquez avec votre concessionnaire avec Cliquez et conduisez de Alfa Romeo.
Alfa Romeo
AVEZ-VOUS DÉJÀ FRÔLÉ LA VIE?

ENFLAMMEZ VOS SENS

Entrez simplement vos informations pour le concours "Les Roues Gagnantes" et vous pourriez gagner un bon d'une valeur allant jusqu'à 75 000 $ sur votre prochain véhicule Alfa Romeo.

LA GIULIA SPECIALE D’ÉDITION LIMITÉE

La Giulia Speciale, une exclusivité au pays, propose une superbe peinture extérieure triple couche Verde Montreal avec des roues de 19 po et des emblèmes noircis, un intérieur en cuir d’inspiration sportive avec des coutures contrastantes rouges et des garnitures en fibre de carbone, ainsi qu’un différentiel autobloquant et une suspension active de série. Quantité limitée.

LA GIULIA SPECIALE D’ÉDITION LIMITÉE

La Giulia Speciale, une exclusivité au pays, propose une superbe peinture extérieure triple couche Verde Montreal avec des roues de 19 po et des emblèmes noircis, un intérieur en cuir d’inspiration sportive avec des coutures contrastantes rouges et des garnitures en fibre de carbone, ainsi qu’un différentiel autobloquant et une suspension active de série. Quantité limitée.

OFFRES EN COURS

Alfa Romeo Stelvio AWD 2022
STELVIO TI
Louez un Stelvio 2022 TI à un taux aussi bas que 3,99 % pendant 42 moisSe termine le 30 septembre. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à la plupart des modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de 57 795 $ (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 695 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 696 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 51 830 $ et une obligation totale de 34 193 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
STELVIO TI | Voir les offres
Alfa Romeo Giulia AWD 2022
GIULIA TI
Louez un Giulia 2022 TI à un taux aussi bas que 3,99 % pendant 42 moisSe termine le 30 septembre. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à la plupart des modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de 56 295 $ (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 675 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 676 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 50 345 $ et une obligation totale de 33 368 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
GIULIA TI | Voir les offres
S'INSCRIRE POUR OBTENIR DES MISES À JOUR
Restez à l'affût des nouvelles et des événements exclusifs d'Alfa Romeo et plus encore.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.