Alfa Romeo Tonale VHR 2024 | Alfa Romeo Canada

À UN TOUT NOUVEAU NIVEAU

LE TOUT NOUVEAU MODÈLE TONALE VHR 2024Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique écologique et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule.

Tonale 2024 Veloce en Verde Montreal  garé sur le pavé devant l'escalier et l'immeuble, une femme s'éloignant du véhicule.
Taux aussi bas que
6,99 %
À L'ACHATSe termine le 2 octobre. Le taux à l'achat de 6,99 % pour jusqu'à 96 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo All-New Tonale EAWD (PHEV) Veloce 2024 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo All-New Tonale EAWD (PHEV) Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de 65 190 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 6,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements mensuels de 410 $ avec un coût d'emprunt de 20 090 $, une obligation totale de 85 280 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Pour jusqu'à 96 mois
Sur tous les modèles Alfa Romeo Tonale VHR Veloce 2024

ÉLECTRIFIEZ VOTRE BOÎTE DE RÉCEPTION

Soyez le premier à recevoir des annonces de produits et des mises à jour sur la toute nouvelle Alfa Romeo Tonale hybride électrique rechargeable.

Veuillez entrer un courriel valide
PERFORMANCE

LA VITESSE RENCONTRE LA TENSION

Alfa Romeo et sa progression vers l'électrification offrent des performances palpitantes à chaque virage. Le Tonale hybride électrique rechargeable offre la meilleure puissance de sa catégorieSur la base des informations concurrentielles actuelles disponibles et de la comparaison de la classe des VUS compacts FCA Premium, qui s'applique aux BMW X1, Audi Q3, Mercedes GLA et Volvo XC40 (exclut les BEV et les constructeurs d'autocars/à faible volume). et permet de passer de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes, ce qui, associé à sa transmission intégrale, donne une conduite rapide et spectaculaireAucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni la conduite dangereuse. Le rendement du système est limité par l'adhérence offerte, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin d'avertissement clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur, puis adapter sa vitesse et sa conduite aux conditions routières. Respectez le code de la route. .

Alfa Romeo Tonale illustré en bleu roulant sur une route.
Alfa Romeo Tonale illustré en bleu roulant sur une route.

L’EUPHORIE DERRIÈRE LE VOLANT

L'innovation inégalée engendre des performances sans compromis. Découvrez les capacités sensationnelles de l'hybride électrique qui vient s'ajouter à notre gamme et la poussée de puissance qu'il livre.
LA PUISSANCE LA PLUS ÉLEVÉE DE SA CATÉGORIE AVEC 285 CHEVAUXSur la base des informations concurrentielles actuelles disponibles et de la comparaison de la classe des VUS compacts FCA Premium, qui s'applique aux BMW X1, Audi Q3, Mercedes GLA et Volvo XC40 (exclut les BEV et les constructeurs d'autocars/à faible volume).
ESTIMÉ 347 LB-PI DE COUPLE
LA FACILITÉ DE L’ÉLECTRIQUE LA PUISSANCE DE CHOISIR
L'autonomie du Tonale VHR est estimée à 50 km avec une seule charge électriqueL'autonomie est basée sur les estimations du constructeur avec une batterie entièrement chargée et un réservoir de carburant plein. La distance réelle peut varier. . Le Tonale VHR permet aux conducteurs de profiter des avantages de la capacité électrique avec l'avantage supplémentaire de la consommation de carburant en cas de besoin. Cet avantage se traduit par une autonomie totale estimée par le constructeur à 515 km. La flexibilité de ce nouveau VUS Alfa Romeo permet aux conducteurs d'élargir les frontières du voyage et d'en prolonger l'autonomie en toute simplicité.
SÉLECTEUR DE MODES DE CONDUITE DNA
L'évolution électrique d'Alfa Romeo a donné naissance à des modes de conduite repensés. Le conducteur peut choisir parmi quatre réglages exclusifs pour une expérience de conduite personnalisée – Mode « Dynamic », Mode « Natural », « Advanced E », et « ESC Off » pour les situations d'adhérence faible.
RECHARGER FACILEMENT
Le Tonale VHR offre deux options pour une recharge fluide et efficace. Le système de niveau I (120 V) utilise une prise domestique ordinaire pour recharger complètement le véhicule en huit heures. Le chargeur de niveau II disponible (240 V) est facile à utiliser et peut charger complètement la batterie en un peu moins de trois heuresNécessite un achat et une installation professionnelle. Contactez votre concessionnaire pour plus de détails. .
CONCEPTION

MAGNIFIQUEMENT DISTINCTIVE

Portant fièrement le nom d’un des plus hauts cols de montagne d’Italie, le Tonale VHR reproduit les courbes, les virages et les lignes organiques que l’on retrouve partout dans la nature. Des éléments caractéristiques tels que la calandre V Scudetto et les jantes de 20 pouces à cinq trous livrables en option font écho aux principes classiques du design Alfa Romeo. Ce sont ces détails historiques forgés par le passé, associés à un style moderne et à l'ingéniosité, qui font de ce véhicule un véhicule unique en son genre.


Modèle européen, caractéristiques et autres informations sur le véhicule montrés. Le véhicule et les informations peuvent varier en Amérique du Nord.

L’ÉTAT SUPÉRIEUR DU STYLE

Le savoir‑faire artisanal incarne l’essence du Tonale VHR et ses courbes athlétiques sculptées. Des touches nuancées comme nos feux de jour, nos phares et nos feux arrière DEL saisissants marquent une évolution significative du design pour Alfa Romeo. Avec des matériaux qui améliorent les performances, l'extérieur surélevé renforce encore la dynamique de conduite inspirée de la course du Tonale VHR.


Modèle européen, caractéristiques et autres informations sur le véhicule montrés. Le véhicule et les informations peuvent varier en Amérique du Nord.

CONÇU À VOTRE FAÇON

PERSONNALISEZ VOTRE TONALE HYBRIDE ÉLECTRIQUE RECHARGEABLE POUR VOUS DÉMARQUER

2024 Alfa Romeo Tonale VHR Sprint
Tonale VHR Sprint
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 428 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 765 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 49 492 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 52 103 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 726 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 49 494 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 51 233 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 428 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 428 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 51 668 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 685 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 48 666 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 52 342 $
2024 Alfa Romeo Tonale VHR Veloce
Tonale VHR Veloce
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 57 428 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 57 765 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 492 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 56 103 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 57 726 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 494 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 55 233 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 57 428 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 57 428 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 55 668 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 57 685 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 52 666 $
À partir de {{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 56 342 $

FAITES DE VOS RÊVES UNE RÉALITÉ

Équipez-vous des caractéristiques de design qui vous conviennent le mieux dans ce VUS
complètement charmant sous tous les angles.

DÉBORDANT D’INTRIGUE

Des années de développement artistique ont abouti à la création du Tonale VHR ; un mélange ultime du passé, du présent et du futur. Son style et sa silhouette classiques sont le fruit de l'influence italienne et de l'héritage d'Alfa Romeo.


Le Tonale VHR introduit sans effort la qualité supérieure d'un savoir‑faire expert dans le monde des VUS haut de gamme, tout en conservant les détails de conception emblématiques uniquement associés à nos célèbres véhicules.

CALANDRE SCUDETTO EN « V »

PHARES À DEL TRILOBO ADAPTATIFS

FEUX ARRIÈRE À DEL

ROUES DE 20 PO À CINQ TROUS EN OPTION

DES ÉMOTIONS À N'EN PLUS FINIR

Le Tonale VHR 2024 témoigne d'une sophistication sportive à tous les points de vue. Les équipements privilégiés et les fonctionnalités améliorées sont conçus pour le confort du conducteur uniquement. L'effort méticuleux de conception produit un environnement véritablement centré sur le conducteur.


Des éléments de confort comme les sièges en AlcantaraMD livrables en option et les finitions en cuir véritable rendent chaque surface accueillante pour les passagers et les conducteurs. L'équilibre entre les caractéristiques de luxe et les composants technologiques tels que le nouvel écran numérique Cannocchiale crée une harmonie dans le Tonale VHR et son ambiance inégalée dans l'habitacle.

ÉCRAN DE 12,3 PO INTÉGRÉ AU GROUPE D’INSTRUMENTS NUMÉRIQUE CANNOCCHIALE

ÉCRAN TACTILE MULTIPOINT DE 10,25 PO

SIÈGES CHAUFFANTS ET VENTILÉS

ÉCLAIRAGE INTÉRIEUR À DEL

L’INNOVATION AUX COMMANDES

Le Tonale VHR incarne le ferme engagement d’Alfa Romeo à assurer la parfaite sécurité du conducteur. La technologie radar a été intégrée à la conception du Tonale VHR pour aider la surveillance et la détection des dangers de la route dans les directions latérale et longitudinale.


Nos systèmes d’alerte perfectionnés livrés de série et livrables en option utilisent des capteurs radar, des caméras et des analyseurs afin d’aider à éviter les accidents et pour offrir aux conducteurs un plus grand sentiment de sécurité.

Tonale VHR 2024 Veloce en Verde Montreal roulant sur une route en courbe au coucher du soleil avec des arbres et un ciel nuageux visibles au loin.

Illustration du Tonale VHR 2024 en noir avec des graphiques montrant le régulateur de vitesse adaptatif.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF INTELLIGENT

Le régulateur de vitesse adaptatif intelligent permet au conducteur de gérer la vitesse et la distance de manière autonome. Grâce aux caméras orientées vers l'avant, le système maintient une vitesse préférentielle et ajuste le positionnement du Tonale VHR en fonction du véhicule qui la précède, même dans les situations de départs et d’arrêts fréquents. Cette fonction d’assistance établit également une voie de progression à basse vitesse qui tient compte de la dynamique latérale à basses vitessesCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Tonale VHR 2024 en noir illustration avec des graphiques montrant le système d'assistance au maintien de voie LaneSense.

AIDE AU SUIVI DE VOIE LANESENSEMD

Notre système d’aide au suivi de voie LaneSenseMD aide à prévenir les collisions en assurant une surveillance continue de la position du véhicule par rapport aux lignes de démarcation des voies. De plus, en fournissant des alertes sonores et visuelles, le système peut ajuster de façon active la position du véhicule et aider à le maintenir sur la bonne voie si une dérive involontaire hors de la voie est détectéeCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .
Tonale VHR 2024 en illustration noire avec des graphiques montrant les alertes du système d'assistance au maintien de voie LaneSense.

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

La commande de vitesse intelligente aide le conducteur à maintenir sans difficulté une vitesse prédéterminée. À l’aide d’un ensemble de caméras et des capteurs intégrés, le système observe la route à la recherche de panneaux de signalisation, puis recommande l’adaptation de la vitesse du véhicule au besoinCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .
Tonale VHR 2024 en illustration noire avec des graphiques montrant l’alerte de collision avant avec fonction d’arrêt complet.

ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FONCTION D’ARRÊT COMPLET

Les systèmes aux compétences évoluées, comme l’alerte de collision avant avec fonction d’arrêt complet, aident à atténuer les dangers potentiels en utilisant des capteurs de proximité pour observer la route devant le véhicule. Lorsque le système détecte une probable collision frontale, les freins sont appliqués simultanément tandis que le conducteur est alerté par des avertissements visuels et sonoresCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Modèle européen illustré.

Tonale VHR 2024 en illustration noire avec des graphiques montrant le système de surveillance des angles morts.

SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS ET DÉTECTION D’OBSTACLE TRANSVERSAL À L’ARRIÈRE

Le système de surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière avertit le conducteur par des avertissements sonores et visuels lorsqu’un autre véhicule se trouve dans son angle mort ou s’en approche. La détection d’obstacle transversal arrière est activée en marche arrière. Le système aide à prévenir le conducteur des véhicules qui sont à proximité lorsqu’il sort d’une place de stationnement ou dans d’autres situations de visibilité réduiteCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .
Affichage du tableau de bord numérique du Tonale VHR 2024 montrant la détection de la somnolence au volant.

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

Le système d'alerte d’attention du conducteur aide à prévenir les accidents causés par la somnolence, la distraction ou la conduite prolongée. Les conducteurs sont avertis par des alertes audiovisuelles lorsqu'ils ont conduit pendant une période prolongée ou si le comportement de la direction indique de la fatigue ou un manque d'attentionCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .
Illustration du Tonale VHR 2024 en noir avec des graphiques montrant le système de caméra 360 degrés.

CAMÉRA À 360 DEGRÉS

Sentez‑vous mieux protégé des risques qui vous entourent grâce à notre caractéristique d’assistance avec caméra à 360 degrés livrable en option. L’utilisation de quatre caméras judicieusement positionnées permet au conducteur d’obtenir une vue d’ensemble du véhicule et de tout ce qui l’entoure, sur l’écran tactile multipoint de 10,25 po livrable en optionCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

TBD

CONTRÔLE AU CENTRE DE LA VOIE

Notre système de contrôle au centre de la voie aide à prévenir les collisions en assurant une surveillance continue de la position du véhicule par rapport aux lignes de démarcation des voies. Après avoir averti le conducteur, le système est en mesure d’ajuster de façon active la position du véhicule et aide à le maintenir au centre de la voie, même sur les routes les plus sinueusesCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .
Tonale VHR 2024 intérieur noir avec une femme prenant un sac à main sur les sièges arrière à cause de l'alerte de rappel des sièges arrière.

ASSISTANCE EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

L’assistance en cas de bouchon de circulation livrable en option peut aider à maintenir le Tonale VHR au centre de la voie dans des situations de congestion routière, lorsque les lignes de démarcation des voies ne sont pas visibles ou si elles sont inexistantes. Le système indique également au conducteur le chemin à suivre pour avancer en fonction du mouvement des véhicules environnants.
Tonale VHR 2024 intérieur noir avec une femme prenant un sac à main sur les sièges arrière à cause de l'alerte de rappel des sièges arrière.

ALERTE DE RAPPEL DE LA BANQUETTE ARRIÈRE

En mettant à profit une technologie de pointe, notre alerte de rappel de la banquette arrière offre des solutions de haut niveau en matière de protection des passagers. Le système s’active lorsque les portes arrière sont ouvertes, puis fermées. Lorsqu'un conducteur arrive à destination, qu'il gare le véhicule et coupe le moteur, il reçoit un signal sonore et un rappel visuel sur le combiné d'instruments numérique, l'invitant à vérifier les sièges arrièreCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

INCITATIFS POUR LE CHOIX D'UN VÉHICULE HYBRIDE

Remises et incitatifs pour {{regionSelector.buttonLabel}}

Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR 2024

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 428 $

Comprend jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 765 $

Comprend jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 49 492 $

Comprend 5 000 $ du programme Roulez vert pour le Québec et jusqu'à 5 000 $ du Gouvernement Fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 52 103 $

Comprend 2 000 $ du programme CleanBC Go Electric Passenger Vehicle Rebate Program pour le Colombie britannique et jusqu'à 5 000 $ du Gouvernement Fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 726 $

Comprend jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 49 494 $

Comprend 5 000 $ programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau-Brunswick et jusqu'à 5 000 $ du Gouvernement Fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 51 233 $

Comprend 3 000 $ rabais EV Assist pour la Nouvelle-Écosse et jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 428 $

Comprend jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 428 $

Comprend jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 51 668 $

Comprend 2 500 $ remboursement universel pour l'Île-du-Prince-Édouard et jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 685 $

Comprend jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 48 666 $

Comprend un incitatif de $5 000  pour le programme de remise sur l'énergie propre du Yukon et un incitatif fédéral iVZE de 5 000 $

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 52 342 $

Comprend 1 500 $ programme d'encouragement pour les véhicules électriques par Newfoundland & Labrador Hydro et jusqu'à $5 000 $ du fédéral pour le program iVZE

Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Le rabais Roulez vertLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada.. La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez vert du Québec (jusqu'à 4 349 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Roulez vert est administré par la province de Québec. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise offerte dans le cadre du programme Roulez vert sera accordée au point de vente par la concession.
Veuillez visiter le site Web du programme Roulez vert pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada.. La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez vert du Québec (jusqu'à 4 349 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Le programme CleanBC Go Electric Passenger Vehicle RebateLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. La province de la Colombie britannique offre jusqu'à 2 000 $ supplémentaires en rabais avec le programme Clean BC sur les véhicules de tourismes électriques (jusqu'à 1 739 $ en remise nette appliquée après les taxes).Consultez votre concessionnaire pour le programme Scrap It pour plus d'économies. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.

Offert par la province de la Colombie britannique, le programme CleanBC Go Electric Passenger Vehicle Rebate offre une remise supplémentaire de 2 000 $ sur un modèle Alfa Romeo Tonale VHR admissible.

Veuillez visiter le site Web du programme CleanBC Go Electric pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. La province de la Colombie britannique offre jusqu'à 2 000 $ supplémentaires en rabais avec le programme Clean BC sur les véhicules de tourismes électriques (jusqu'à 1 739 $ en remise nette appliquée après les taxes).Consultez votre concessionnaire pour le programme Scrap It pour plus d'économies. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau - BrunswickLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. La province du Nouveau-Brunswick offre jusqu'à 5 000 $ supplémentaires dans le cadre du Programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau-Brunswick (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes).FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Offert par l'entremise de la province du Nouveau-Brunswick, le rabais du Programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau-Brunswick. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) de l’un des modèles Alfa Romeo Tonale VHR admissible.
Veuillez visiter le site Web du Programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau-Brunswick pour plus d'informations.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. La province du Nouveau-Brunswick offre jusqu'à 5 000 $ supplémentaires dans le cadre du Programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau-Brunswick (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes).FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Le rabais EV Asssit pour NELe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. La province de la Nouvelle-Écosse offre jusqu'à 3 000 $ supplémentaires en rabais EV Assist Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes).FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Offert par la province de la Nouvelle-Écosse, le programme EV Assist offre une remise supplémentaire de 3 000 $ sur un modèle Alfa Romeo Tonale VHR admissible.
Veuillez visiter le site Web du programme EV Assist pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. La province de la Nouvelle-Écosse offre jusqu'à 3 000 $ supplémentaires en rabais EV Assist Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes).FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remise incitative universelle sur les véhicules électriquesLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. La province de l'Île-du-Prince-Édouard offre jusqu'à 2 500 $ supplémentaires en remise universelle sur l'électricité (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes).FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Offert par l'entremise de la province de PEI le rabais incitatif universel pour l'électricité offre jusqu'à 2 500 $ de rabais supplémentaire sur l'achat ou la location de modèles Alfa Romeo Tonale VHR admissible.
Veuillez visiter le site Web des véhicules électriques de PEI pour plus d'informations.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. La province de l'Île-du-Prince-Édouard offre jusqu'à 2 500 $ supplémentaires en remise universelle sur l'électricité (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes).FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Programme de remise sur l’énergie propreLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. Le territoire du Yukon offre jusqu'à 5 000 $ supplémentaires de remise dans le cadre du programme de remise pour l'énergie propre du Yukon (jusqu'à 4 762 $ nets après taxes).FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Offert par l'intermédiaire du territoire du Yukon, le rabais incitatif énergie propre offre jusqu'à 5 000 $ de rabais additionnel sur l’achat ou la location sur les modèles Alfa Romeo Tonale VHR admissible.
Veuillez visiter le site Web du programme Yukon pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. Le territoire du Yukon offre jusqu'à 5 000 $ supplémentaires de remise dans le cadre du programme de remise pour l'énergie propre du Yukon (jusqu'à 4 762 $ nets après taxes).FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Programme incitatif pour les véhicules électriques de NL HydroLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. La province de Terre-Neuve-et-Labrador offre jusqu'à 1 500 $ supplémentaires dans le cadre du programme d'encouragement pour les véhicules électriques de NL Hydro. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs,veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.

Offert par l'intermédiaire de la province de Terre-Neuve-et-Labrador, le rabais incitatif électrique offre jusqu'à 1 500 $ sur un modèle <span class="unbr">Alfa Romeo Tonale VHR admissible.</span>

Veuillez visiter le site Web de Newfoundland & Labrador Hydro pour plus d'informations.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. La province de Terre-Neuve-et-Labrador offre jusqu'à 1 500 $ supplémentaires dans le cadre du programme d'encouragement pour les véhicules électriques de NL Hydro. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs,veuillez consulter Transports Canada, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.

ASSURANCE SUR TOUTE LES ROUTES

GARANTIE DE BASEChaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2022, 2023 et 2024 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

4 ans ou 80 000 km,
selon la première éventualité.

Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine

GARANTIE DE LA BATTERIE HAUTE TENSIONChaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2022, 2023 et 2024 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

8 ans ou 160 000 km,
selon la première éventualité.

La batterie de 17 kWh est couverte par une garantie transférable

ASSISTANCE ROUTIÈRECertaines conditions peuvent s'appliquer.
Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

Assistance routière en tout temps

Alfa Romeo Tonale VHR 2024

TONALE VELOCE VHR 2024

ACHETEZ POUR UN TAUX AUSSI BAS QUE

6,99 % POUR 96 MOISSe termine le 2 octobre. Le taux à l'achat de 6,99 % pour jusqu'à 96 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo All-New Tonale EAWD (PHEV) Veloce 2024 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo All-New Tonale EAWD (PHEV) Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de 65 190 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 6,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements mensuels de 410 $ avec un coût d'emprunt de 20 090 $, une obligation totale de 85 280 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
SOYEZ AU COURANT

Qu'il s'agisse de la recharge, de la garantie ou des performances époustouflantes du Tonale VHR 2024, voici toutes les informations dont vous aurez besoin pour passer à l'électrique avec Alfa Romeo.

Explorer le carrefour des véhicules électriques

Restons en contact

Obtenez les actualités, les offres et les renseignements sur le modèle Alfa Romeo Tonale VHR.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.