VUS de luxe Stelvio Quadrifoglio 2023 | Alfa Romeo Canada

Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio verte roulant sur une route goudronnée.
LE MEILLEUR DE L’ITALIE. LE FAVORI AU PAYS.
L’ALFA ROMEO STELVIO QUADRIFOGLIO 2023
La dominance du Stelvio Quadrifoglio est absolue – son moteur V6 biturbo de 2,9 L donne des frissons aux Canadiens.
Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio verte conduite le long d'une rue.

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CHEVAUX MEILLEURE DE SA CATÉGORIESelon le moteur V6 biturbo de série dans le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo (Giulia Quadrifoglio) et des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo (Stelvio Quadrifoglio), à l'exception des véhicules qui ne sont pas construits en série (p. ex., produits à faible volume et carrossiers-constructeurs).
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LB-PI DE COUPLE
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VITESSE EN VOIE
SUPÉRIEURE
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CHRONO DE 0 À 100 KM/H
EN SECONDES
INSURPASSÉSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo (Giulia Quadrifoglio) et des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo (Stelvio Quadrifoglio), à l'exception des véhicules qui ne sont pas construits en série (p. ex., produits à faible volume et carrossiers-constructeurs).
TRANSMISSION INTÉGRALE (TI) Q4
Le système Q4 permet une expérience de conduite plus polyvalente. Ses compétences de transmission intégrale assurent au Stelvio Quadrifoglio une tenue de route précise sans sacrifier la propulsion grisante. Notre technologie de boîte de transfert active permet au système de transmission intégrale Q4 de distribuer la puissance en 0,15 seconde pour aider à maximiser la traction lorsqu’une perte d’adhérence est détectée, en faisant passer le groupe motopropulseur de la propulsion à la transmission intégrale. Dans des conditions routières normales, le système Q4 donne la priorité à la performance et à l’accélération associées à une voiture sport à propulsion.
DISTRIBUTION DYNAMIQUE DE LA PUISSANCE
La distribution dynamique de la puissance permet à l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 de faire preuve d'une précision contrôlée sur la plupart des terrains. En tirant parti de la technologie de répartition du couple dynamique, la puissance est transmise du différentiel arrière à la route, pour être ensuite sélectivement redistribuée aux roues. On obtient ainsi un équilibre, une stabilité et des performances hors pair.
TRANSMISSION AUTOMATIQUE À 8 VITESSES
Que vous recherchiez une conduite normale ou très réactive, notre transmission automatique à huit rapports est à la hauteur. Grâce à sa technologie de passage adaptatif des vitesses intégrée, la transmission peut s’adapter à toutes les situations de conduite pour optimiser l’efficacité et améliorer le rendement. Les conducteurs peuvent également profiter d’une réponse plus rapide à l’accélération et de changements de vitesse plus fluides grâce à nos palettes de changement de vitesse montées sur la colonne de direction.
IL FAUT EN FAIRE L’EXPÉRIENCE
Faites un essai routier du Stelvio Quadrifoglio, soit depuis le confort de votre maison, soit chez l’un de nos concessionnaires.
Le châssis ciselé, les roues en alliage forgé et l’habitacle doté de garnitures en fibre de carbone du Stelvio Quadrifoglio sont autant d’indices de ses performances. Il est prêt pour la route et sa tenue est irréprochable.
Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio verte garée le long d'un bâtiment moderne.

ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE

SUSPENSION INDÉPENDANTE

RÉPARTITION PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉE DU POIDS

DU CARBONE PARTOUT

SÉLECTEUR DE MODES DE CONDUITE DNA PRO MODE AVEC MODE RACE (COURSE)

ÉCRAN TACTILE MULTIPOINT DE 8,8 PO

Le VUS Alfa Romeo Quadrifoglio propose une suite intégrée de systèmes d’assistance à la conduite comme l’aide au suivi de voieCe système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule. , l’alerte d’attention du conducteurCe système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule. , et l’alerte de collision avant avec fonction d’arrêt completCe système agit uniquement comme avertisseur, et il surveille uniquement l'avant du véhicule. Il ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision. pour garantir la parfaite sécurité de chaque trajet.
Vue de face d'une Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio verte garée dans une allée.

PDSF
À PARTIR DE 101 295 $

Vue du système d’aide au suivi de voie de l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio.

AIDE AU SUIVI DE VOIE

Le système d’aide au suivi de voie aide à prévenir les accidents en surveillant régulièrement la position du véhicule par rapport aux lignes de démarcation des voies. En plus d’émettre des avertissements sonores et visuels pour les conducteurs, le système peut ajuster de façon active la position du véhicule et aider à le maintenir sur la bonne voie si une dérive involontaire hors de la voie est détectéeCe système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule. .
Système d'alerte d'attention du conducteur de l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio affichant un symbole de tasse de café rouge.

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

L’alerte d’attention du conducteur aide à avertir le conducteur lorsqu’il montre des signes de fatigue ou de distraction ou lorsqu’il devient apparent qu’il est au volant depuis une longue période. Des alertes sonores et visuelles avertissent le conducteur lorsqu’il a atteint une période de conduite prolongée ou lorsque le comportement de la direction indique un manque d’attention et des signes de fatigueCe système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule. .
Vue de l’alerte de collision avant avec fonction d’arrêt complet de l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio, en action et en train de freiner derrière une voiture.

ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC
FONCTION D’ARRÊT COMPLET

Les systèmes aux compétences évoluées, comme l’alerte de collision avant avec fonction d’arrêt complet, aident à atténuer les dangers potentiels en utilisant des capteurs de proximité pour observer la route devant le véhicule. Lorsque le système détecte une probable collision frontale, les freins sont serrés simultanément tandis que le conducteur est alerté par des avertissements visuels et sonoresCe système agit uniquement comme avertisseur, et il surveille uniquement l'avant du véhicule. Il ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision. .
L'écran tactile de l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2021 affichant les informations sur le véhicule, la navigation et la radio.

ÉCRAN TACTILE DE 8,8 PO

Le Quadrifoglio Stelvio est doté d’un grand écran tactile de 8,8 po à défilement horizontal qui met la musique, le téléphone, la navigation, les performances, les applications et les paramètres à portée de main.

 Vue d'une femme utilisant son pied pour ouvrir le hayon électrique.

HAYON À COMMANDE ÉLECTRIQUE MAINS LIBRES

Le hayon à commande électrique mains libres de série facilite le chargement et le déchargement d’un simple mouvement du pied.

Un gros plan sur la pochette de recharge sans fil dans la console centrale de l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2021.

RECHARGE SANS FIL

La recharge sans fil de série fonctionne avec tous les appareils compatibles avec la norme Qi et permet d’organiser votre cabine.

Un gros plan sur un haut-parleur Harman Kardon dans le panneau de porte de l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2021.

SYSTÈME AUDIO HARMAN KARDONMD DE CATÉGORIE SUPÉRIEURE

Le système audio Harman Kardon de catégorie supérieure de série comprend 14 haut-parleurs harman/kardon précisément conçus et étalonnés en fonction de l’habitacle du Stelvio Quadrifoglio.

TRACEZ VOTRE CHEMIN COMME JAMAIS AUPARAVANT

Système de navigation 3D
Le système de navigation 3D offre des images réalistes des bâtiments et des routes pour vous aider à retrouver votre chemin plus facilement que jamaisNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. .

Un gros plan sur la calandre Scudetto en « V » distinctive de l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2020.

DÉFENDEZ VOTRE TRÔNE

La calandre Scudetto en « V »
La première chose qu’ils aperçoivent dans leur rétroviseur avant que vous ne les dépassiez est la calandre Scudetto en « V », inspirée du bouclier italien sur notre emblème, un élément de design essentiel de chaque véhicule Alpha Romeo.

Un gros plan du volant de l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2020.

LA COMMODITÉ AU BOUT DU DOIGT

Volant gainé de cuir
Le volant du Stelvio Quadrifoglio, aux boutons dont le design et la disposition ont été reconfigurés, est gainé d’un cuir luxueux ou livrable en option gainé de fibre de carbone.

Un gros plan des sièges avant de l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2020.

BLOTTISSEZ-VOUS DANS LE CONFORT DU CARBONE

Sièges sport en AlcantaraMD
Les sièges AlcantaraMD reproduisent le confort du suède avec une durabilité accrue. Le contour sport fournit un support lombaire et latéral supplémentaire pour maintenir le confort pendant les virages. Les sièges SparcoMD en fibre de carbone livrables en option contribuent à conférer une atmosphère de course automobile accrue à l’habitacle du Stelvio Quadrifoglio.

Un gros plan sur la pochette de recharge sans fil dans la console centrale de l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2020, présentant la texture des garnitures en fibre de carbone.

LA TRADITION DE COURSE AUTOMOBILE AU GRAND JOUR

Garnissage intérieur en fibre de carbone
La profusion de garnitures en fibre de carbone confère à l’habitacle du Stelvio Quadrifoglio une performance digne de la course, témoignant de l’histoire centenaire de F1 de la marque d’Alfa Romeo.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.