Offres en cours – Alfa Romeo Tonale | Alfa Romeo Canada

ÉVEILLEZ VOTRE PASSION POUR LA CONDUITE AVEC LE CONCOURS LES ROUES GAGNANTES

Participez au concours « Les Roues Gagnantes » pour courir la chance de gagner un bon d'une valeur allant jusqu'à 80 000 $ pour l'achat ou la location d'un nouveau véhicule Alfa Romeo 2023 ou 2024 et vivez le frisson unique que procurent la sophistication et la puissance italiennes.

OFFRES COURANTES

Alfa Romeo Tonale 2023

TONALE VELOCE 2023

ACHETEZ POUR UN TAUX AUSSI BAS QUE

2,99 % POUR 36 MOISSe termine le 2 octobre. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de 54 190 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 727 $ avec un coût d'emprunt de 2 516 $, une obligation totale de 56 706 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Exhilaration Electrified.

IL N’Y A QU’UNE SEULE FAÇON D’APPRÉCIER VRAIMENT L’EXALTATION DE L’ALFA ROMEO – CONDUISEZ-EN UNE!

Planifiez et faites un essai routier avec votre concessionnaire local et recevez une affiche de course gratuite. Les quantités sont limitées !
Exhilaration Electrified.

IL N’Y A QU’UNE SEULE FAÇON D’APPRÉCIER VRAIMENT L’EXALTATION DE L’ALFA ROMEO – CONDUISEZ-EN UNE!

Planifiez et faites un essai routier avec votre concessionnaire local et recevez une affiche de course gratuite. Les quantités sont limitées !

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.