Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 | Alfa Romeo Canada

Une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 rouge roulant rapidement avec un arrière-plan de rue.
AU DÉFI DE LA CONVENTION
L’ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO 2023
Une fois que vous aurez une idée de la pédale à moins d'un pouce du sol, vous ne voudrez plus lâcher prise. La Giulia Quadrifoglio est la berline sport la plus puissante jamais créée par Alfa Romeo. Elle est italienne dans son essence, ce qui signifie qu'elle est bien trop passionnée pour ralentir les choses.
Une Alfa Romeo Giulia Qadrifoglio 2023 de couleur orange roulant avec une forêt en arrière-plan.

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CHEVAUX MEILLEURE DE SA CATÉGORIESelon le moteur V6 biturbo de série dans le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo (Giulia Quadrifoglio) et des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo (Stelvio Quadrifoglio), à l'exception des véhicules qui ne sont pas construits en série (p. ex., produits à faible volume et carrossiers-constructeurs).
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LB-PI DE COUPLE
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VITESSE EN VOIE
SUPÉRIEURE
EN KM/H
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CHRONO DE 0 À 100 KM/H
EN SECONDES
INSURPASSÉSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo (Giulia Quadrifoglio) et des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo (Stelvio Quadrifoglio), à l'exception des véhicules qui ne sont pas construits en série (p. ex., produits à faible volume et carrossiers-constructeurs).
TEMPS INÉGALÉ DANS LA CLASSE 0‑60
L'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 est l'un des véhicules à cinq passagers les plus rapides au mondeSelon le chrono record de 7 minutes et 32 secondes sur le circuit du Nürburgring, à l'exception des véhicules qui ne sont pas construits en série (c.-à-d., produits à faible volume et carrossiers-constructeurs). . Son temps inégalé de 0 à 100 km/h et son moteur V6 biturbo de 2,9 L ne tarderont pas à trouver une réponseSelon le segment des Alfa Romeo berlines intermédiaires haute performance importées de catégorie supérieure, à l'exception des véhicules qui ne sont pas construits en série (c.-à-d., produits à faible volume et carrossiers-constructeurs). .
RÉPARTITION DE PUISSANCE DYNAMIQUE
Grâce à sa répartition dynamique de la puissance, la Giulia Quadrifoglio avance sans jamais avoir besoin d'un système de contrôle de stabilité intervenant de manière intrusive. La technologie de répartition du couple dynamique permet de répartir la puissance sur chaque roue séparément en tirant parti des embrayages du différentiel arrière. Des performances, une précision et une tenue de route optimales sont atteintes lorsque la puissance est transférée plus efficacement des roues au sol.
TRANSMISSION AUTOMATIQUE À 8 VITESSES
La Giulia Quadrifoglio utilise la technologie de passage adaptatif intégrée pour dominer toutes les situations de conduite avec une transmission automatique à huit rapports et zéro bêtise. Notre berline haute puissance tient compte du comportement du conducteur, de la température, de la pente et du contrôle de la stabilité pour avoir une réponse d'accélération plus rapide et optimiser son efficacité.
La Giulia Quadrifoglio et son profil agressif est impitoyable alors qu'elle observe une concurrence lente, rappelant à tous ceux qui recherchent un défi à quoi ressemble la deuxième place.
Une Alfa Romeo Giulia 2023 orange garée devant la maison.

ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE

SÉPARATEUR D’AIR AVANT ACTIF

SUSPENSION INDÉPENDANTE

RÉPARTITION PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉE DU POIDS

LA MÉCANIQUE DU MOMENTUM

SÉLECTEUR DE MODE DE CONDUITE DNA PRO AVEC MODE RACE (COURSE)

ÉCRAN TACTILE MULTIPOINT DE 8,8 PO

Préparez-vous à l'inattendu avec des systèmes avancés de capacité du conducteur comme l'avertissement de collision avantCe système agit uniquement comme avertisseur, et il surveille uniquement l'avant du véhicule. Il ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision. avec arrêt complet, l'assistance au maintien de voie LaneSenseMDCe système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule. , l'assistance active d'angle mortVérifiez toujours visuellement qu'il n'a pas de véhicules avant de changer de voie. et l'aide au stationnement avant et arrière Park-SenseMDRegardez toujours avant de continuer. Une aide électronique à la conduite ne remplace pas une conduite consciencieuse. Soyez toujours conscient de votre environnement. . Une technologie sophistiquée de sécurité aide à surveiller, détecter et aider à effectuer des manœuvres pour éviter les accidents et inspirer confiance.
Vue de face d'une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 orange roulant sur un pont routier.

PDSF
À PARTIR DE 94 945 $

AIDE AU SUIVI DE VOIE
Rester dans votre voie n'a jamais été aussi simple grâce au système d'assistance au maintien de voieCe système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule. inclus dans l’ensemble assistance active à la conduite Plus. LaneSenseMD utilise la technologie radar pour surveiller les marquages au sol autour du véhicule. Si une dérive involontaire est détectée, des alertes audiovisuelles vous avertiront avant que le système ne vous ramène doucement dans votre voie initiale.
COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE
Le contrôle intelligent de la vitesse vous permet de maintenir facilement une vitesse définieCe système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule. . À l'aide de caméras et de capteurs intégrés, le système observe la route devant vous à la recherche de panneaux de signalisation, puis recommande des ajustements de vitesse appropriés si nécessaire. Le contrôle intelligent de la vitesse surveille également la vitesse en fonction de la proximité du véhicule devant vous pour plus de tranquillité d'esprit.
ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION
Atteignez une autonomie de niveau 2 en utilisant la fonction d’assistance sur autoroute et assistance en cas de bouchon, inclus dans le groupe l’ensemble assistance active à la conduite PlusL'assistance sur autoroute et en cas de bouchon de circulation exige que le conducteur garde les mains sur le volant en tout temps. Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule. . Dans les conditions de circulation congestionnées et sur les autoroutes, la technologie d'assistance peut aider à ajuster le positionnement, à gérer la vitesse et à appliquer les freins si nécessaire, le tout pour aider à la prévention des accidents.
Vue intérieure de l'alerte d'attention du conducteur.

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

L’ensemble assistance active à la conduite Plus comprend l'alerte d'attention du conducteur, qui aide à vous avertir lorsqu'il soupçonne une conduite fatiguée, distraite ou prolongéeCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. Livrable ultérieurement. . Des alertes audiovisuelles peuvent vous avertir lorsque vous avez conduit pendant une période prolongée ou si votre comportement au volant indique un manque d'attention et de fatigue.
Vue nocturne extérieure de l'avertissement de collision avant avec feux de freinage activés.

ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FONCTION D’ARRÊT COMPLET

Les systèmes avancés comme l'avertissement de collision avant avec arrêt complet aident à rassurer les conducteurs au volantCe système agit uniquement comme avertisseur, et il surveille uniquement l'avant du véhicule. Il ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision. . En incorporant des capteurs radar dans la carrosserie de la Giulia Quadrifoglio, ces systèmes peuvent mieux surveiller le trafic devant la voiture pour les changements de vitesse soudains. Si une collision potentielle est détectée, des alertes audiovisuelles vous avertiront avant que les freins ne soient automatiquement appliqués et que le véhicule ne soit complètement arrêté.
Vue du compteur de vitesse dans une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF INTELLIGENT

Le régulateur de vitesse adaptatif intelligent vous aide à gérer la vitesse et la distanceCe système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule. . À l'aide de caméras orientées vers l'avant, le système peut maintenir une vitesse cible en fonction de vos préférences et ajuster le positionnement de la Giulia Quadrifoglio en fonction du véhicule qui précède, même dans des situations de circulation dense et congestionnée.
Vue nocturne d'une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 noire avec surveillance des angles morts activée.

SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS AVEC DÉTECTION D’OBSTACLE TRANSVERSAL À L’ARRIÈRE

En engageant les capteurs radar d'un point de vue longitudinal et latéral, la surveillance des angles morts peut balayer les zones d'angle mort du véhicule à tout momentVérifiez toujours visuellement qu'il n'a pas de véhicules avant de changer de voie. . Si un véhicule est détecté dans une zone obstruée, un avertissement audiovisuel vous avertira qu'un véhicule est dans son angle mort. De plus, la détection de trajectoire transversale arrière vous aide également lorsque le véhicule est en marche arrièreObservez toujours tous les alentours avant de faire marche arrière. . Le système est activé pour aider à détecter le trafic venant en sens inverse lorsque vous sortez d'une place de stationnement ou dans d'autres situations de visibilité réduite.
Vue nocturne de l'aide au stationnement avant et arrière de l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 noire.

AIDE AU STATIONNEMENT AVANT ET ARRIÈRE

Grâce à des capteurs à ultrasons situés sur les pare-chocs avant et arrière du véhicule, l’aide au stationnement avant et arrière Park-SenseMD émet des alertes de distance lorsque des objets détectables se trouvent devant ou derrière le véhicule afin d’aider les conducteurs à se garer en toute confianceRegardez toujours avant de continuer. Une aide électronique à la conduite ne remplace pas une conduite consciencieuse. Soyez toujours conscient de votre environnement. .
Une vue de nuit de l'assistant d'angle mort Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 noir activé.

SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS

Comprise dans l’ensemble assistance active à la conduite Plus, l’assistance active des angles morts utilise des capteurs de proximité pour balayer les alentours et aider à prévenir les collisions avec des véhicules qui se trouveraient dans l’angle mort du conducteurVérifiez toujours visuellement qu'il n'a pas de véhicules avant de changer de voie. . Lorsqu’un obstacle se trouve dans son angle mort, le système alerte le conducteur à l’aide de signaux visuels d’abord. Si le conducteur active le clignotant pour indiquer un changement de voie, le système émettra également des signaux sonores et tactiles.
Gros plan de l’écran Uconnect de l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2021 affichant des applications.

ÉCRAN TACTILE DE 8,8 PO

Doté d’une vaste gamme de gadgets interactifs, l’écran tactile de 8,8 po facilite le défilement horizontal de la musique, du téléphone, de la navigation, des performances, des applications et des paramètres.Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. .

Gros plan d’un téléphone dans le compartiment du chargeur sans fil.

RECHARGE SANS FIL

La recharge sans fil de série fonctionne avec les appareils compatibles avec la norme Qi afin de maintenir l’habitacle bien organisé.

Un plan rapproché d’un haut-parleur Harman Kardon dans un panneau de porte de l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2021.

SYSTÈME AUDIO HARMAN KARDONMD DE CATÉGORIE SUPÉRIEURE

Grâce à 14 haut-parleurs précisément conçus pour l’acoustique de la cabine de la Giulia Quadrifoglio, le système audio Harman KardonMD de catégorie supérieure de série rend le son de votre musique aussi spectaculaire que celui de votre moteur.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.