Découvrez le style et les performances italiennes avec les offres spéciales d'Alfa Romeo. Contactez un concessionnaire près de chez vous.

PASSION TRIOMPHANTE
L’ALFA ROMEO STELVIO 2023

Alfa Romeo Stelvio bleue roulant sur une route dans un paysage désertique.
Alfa Romeo
Taux aussi bas que
0 %
À L'ACHATSe termine le 2 juillet. Le taux à l'achat de 0 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Veloce 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de 69 190 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 0 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1 922 $ avec un coût d'emprunt de 0 $, une obligation totale de 69 190 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Pour jusqu'à 36 mois
Sur tous les modèles Stelvio Veloce 2023
PLUS
AUCUN PAIEMENT AU FINANCEMENT POUR 90 JOURSPublicité applicable dans la province de {{regionSelector.buttonLabel}}. Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Alfa Romeo Stelvio 2023 neuf et non enregistré auparavant à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le Se termine le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le Se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Il est facile de rester informé

Gagnez du temps et soyez le premier à connaître les dernières offres, mises à jour sur les caractéristiques et bien plus. Inscrivez-vous dès maintenant!

Veuillez entrer un courriel valide.
PERFORMANCE

REMARQUABLEMENT DÉTERMINÉ

L’Alfa Romeo Stelvio 2023 est l’incarnation de son légendaire écusson; il est tout aussi majestueux, rebelle et inlassablement propulsé.
Vue d'une Alfa Romeo Giulia 2023 bleue traversant un tunnel avec des montagnes en arrière-plan.

CH DE SÉRIE 280 LA MEILLEURE PUISSANCE DE SA CATÉGORIESur la base des informations concurrentielles actuelles disponibles et de la comparaison de la classe des VUS compacts FCA Premium, qui s'applique aux BMW X1, Audi Q3, Mercedes GLA et Volvo XC40 (exclut les VEB et les constructeurs d'autocars/à faible volume).
DE SÉRIE 306 LB-PISelon le moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.
VITESSE DE POINTE DE SÉRIE DE 232 KM/H, LA PLUS ÉLEVÉE DE SA CATÉGORIESelon le moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.
LA MEILLEURE NORME DE SA CATÉGORIE 0-96.5 KM/H EN 5.5 SECONDESSelon le moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.
EN TÊTE DU PELOTON
Le Stelvio 2023 assouvit une pulsion singulière : le besoin de vitesse. Vous pouvez vous attendre à encore plus de vitesse de notre VUS primé en misant sur l’équivalent de dizaines d’années d’histoire de course automobile. Notre moteur turbo de 2 L à 4 cylindres de série a le pouvoir le plus puissant de sa catégorieSelon la puissance du moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo. et permet d’obtenir une performance incomparableSelon les mesures de la puissance, du couple et de la vitesse de pointe les plus élevés de sa catégorie avec un moteur turbo de série dans le segment des VUS intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo. qui nous supplie de l’essayer.
SÉLECTEUR DE MODES DE CONDUITE DNA
Le sélecteur de modes de conduite DNA place les conducteurs aux commandes grâce à la polyvalence de ses modes de conduite. Pour une conduite adaptée à la piste et une tenue de route plus ferme, passez en mode Dynamic (dynamique). Utilisez le mode de conduite Natural (naturel) pour une suspension confortable qui convient le mieux aux trajets de tous les jours. Le mode Advanced Efficiency (efficacité énergétique) met l’accent sur le rendement énergétique plutôt que sur la performance sur route.
UNE ADHÉRENCE SUR MESURE
Doublez le dynamisme grâce à notre système de transmission intégrale Q4 de série. La tenue de route sportive en mode propulsion donne sa pleine puissance jusqu’à ce qu’une perte de traction soit détectée. C’est à ce moment que le système Q4 enclenche la répartition du couple pour plus d’adhérence et moins de patinage, faisant ainsi passer l’expérience de conduite entièrement au mode transmission intégrale et conférant au conducteur plus de maîtrise au volant. De plus, le système Q4 conserve l’énergie et préserve le carburant.
DESIGN

LE VUS CONVERTI EN ÉLÉMENT VEDETTE

Le Stelvio continue de séduire avec ses tours audacieux, ses courbes ciselées et son élégance italienne emblématique. Les solutions axées sur la performance et regorgeantes de technologie demeurent à l’avant-plan du design et de l’esthétique du Stelvio. Le nouvel Estrema Edition explore le spectre de la dualité du design Alfa Romeo.
Alfa Romeo Stelvio bleue garée sur une allée.

L’ÉDITION ESTREMA
Ténébreuse et irrésistiblement séduisante, l’Édition Estrema de notre VUS haut de gamme incarne la dominance, de son extérieur saisissant jusqu’à son habitacle doté de garnitures en fibre de carbone. Profitez d’une panoplie de systèmes axés sur la commodité, de caractéristiques de performance améliorées et d’emblèmes exclusifs.

ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE

RÉPARTITION PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉE DU POIDS

DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT

HAYON À COMMANDE ÉLECTRIQUE MAINS LIBRES

ÉCRAN TACTILE MULTIPOINT DE 8,8 PO

SIÈGES CHAUFFANTS À 10 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

SIÈGES SPORT CHAUFFANTS À 12 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD

LE RAFFINEMENT REDÉFINI

Dans la plus pure tradition Alfa Romeo, chaque détail est centré sur le conducteur pour obtenir une compétence, une connectivité et un confort optimaux.
Gros plan sur le volant et la console centrale de l'Alfa Romeo Stelvio.

CONÇU POUR CAPTIVER

L’habitacle gainé de cuir du Stelvio 2023 livrable en option est distinct et hautement captivant. Notre tableau de bord ferme émane de l’élégance italienne le long de sa surface étendue et est agrémenté d’un volant et de palettes de changement de vitesse inspirés de la course. La console centrale intégrée se marie à la beauté naturelle de finitions comme le bois de chêne livrable en option assorti avec des boutons et des cadrans en aluminium texturés pour une sensation élégante, en plus de notre tapis de recharge sans fil en métal brossé.
Gros plan sur le volant et la console centrale de l'Alfa Romeo Stelvio.

DISTINGUÉ ET SURNATUREL

Le savoir-faire, la commodité et la connectivité se trouvent tous dans l’habitacle résolument italien du Stelvio. Des caractéristiques livrables comme les garnitures en aluminium brossé offrent un style et un confort supérieurs. Parmi les autres caractéristiques axées sur le conducteur, on retrouve l’écran tactile multipoint de 8,8 po avec la prise en charge Apple CarPlay et la compatibilité Android AutoMCLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Un iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour connaître la compatibilité de votre téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Pour utiliser Android AutoMC, l'application Android Auto doit être installée sur un téléphone Android 6.0 ou à une version ultérieure..
Alfa Romeo Stelvio verte garée dans une rue.

PUISSANCE ET PRESTIGE
Modèle Quadrifoglio illustré.

Le Stelvio 2023 fournit le design axé sur la performance d’un VUS qui repose sur 112 ans d’expérience de course. Le contraste entre les ravissantes garnitures et les matériaux inspirés de la course, tel que la fibre de carbone, fusionne style et caractère de façon parfaitement harmonieuse.

CONÇU À VOTRE FAÇON

PERSONNALISEZ VOTRE STELVIO POUR VOUS DÉMARQUER

2023 Alfa Romeo Stelvio Sprint
Stelvio Sprint

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 60 690 $

CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE
2023 Alfa Romeo Stelvio Ti
Stelvio Ti

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 63 490 $

CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE
2023 Alfa Romeo Stelvio Veloce
Stelvio Veloce

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 68 490 $

CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE
2023 Alfa Romeo Stelvio Estrema
Stelvio Estrema

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 71 990 $

CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE
2023 Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio
Stelvio Quadrifoglio

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 105 628 $

CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE

FAITES DE VOS RÊVES UNE RÉALITÉ

Équipez-vous des caractéristiques de design qui vous conviennent le mieux dans ce VUS intermédiaire
complètement charmant sous tous les angles.
TECHNOLOGIES DE SÉCURITÉ

LA DÉFENSE EN LIGNE DE FRONT

L’Alfa Romeo reste fidèle à son engagement envers la sécurité grâce à un éventail de caractéristiques soutenues par la toute dernière technologie radar et sa dynamique transversale renforcée. Les systèmes intelligents d’assistance à la conduite du Stelvio 2023 agrémentent l’expérience de conduite en surveillant constamment les alentours du véhicule afin de rassurer les conducteurs et leur donner confiance.
Alfa Romeo Stelvio bleue avec phares allumés.

AIDE AU SUIVI DE VOIE

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FONCTION D’ARRÊT COMPLET

SYSTÈME DE SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS AVEC DÉTECTION D’OBSTACLE TRANSVERSAL À L’ARRIÈRE

AIDE AU STATIONNEMENT AVANT ET ARRIÈRE

SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS

QUADRIFOGLIO

NÉ EN ITALIE. LIBÉRÉ AU CANADA.

Le VUS le plus rapide offert au paysBasé sur un temps au tour de 7 : 51,7 au Nürburgring et sur des VUS intermédiaires hautes performances Premium Import, à l'exclusion du marché non américain et de la production non en masse (par exemple, faible volume et « constructeurs d'autocars »). ne s’est tenu sage comme une image que pour son voyage de l’Italie jusqu’au Canada. Maintenant, il n’a nullement l’intention de ralentir.
Un Stelvio rouge 2022 roulant sur une route de la ville

OFFRES COURANTES

Alfa Romeo Stelvio AWD 2023

STELVIO TI 2023

ACHETEZ POUR UN TAUX AUSSI BAS QUE

0 % POUR JUSQU'À 36 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à l'achat de 0 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Veloce 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de 69 190 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 0 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1 922 $ avec un coût d'emprunt de 0 $, une obligation totale de 69 190 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

+

AUCUN PAIEMENT AU
FINANCEMENT POUR 90 JOURSPublicité applicable dans la province de {{regionSelector.buttonLabel}}. Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Alfa Romeo Stelvio 2023 neuf et non enregistré auparavant à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le Se termine le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le Se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

OU

LOUEZ-LE À UN TAUX AUSSI BAS QUE

2,99 % POUR 27 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à la location de 2,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Veloce 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de 73 990 $ (comprend un acompte de 0 $) : loué à un taux de 2,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 560 $. Acompte de 0 $, dépôt de sécurité de 1 561 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 80 500 $ et une obligation totale de 42 125 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Alfa Romeo

STELVIO TI 2023

ACHETEZ POUR UN TAUX AUSSI BAS QUE

0 % POUR JUSQU'À 36 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à l'achat de 0 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Veloce 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de 69 190 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 0 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1 922 $ avec un coût d'emprunt de 0 $, une obligation totale de 69 190 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

+

AUCUN PAIEMENT AU
FINANCEMENT POUR 90 JOURSPublicité applicable dans la province de {{regionSelector.buttonLabel}}. Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Alfa Romeo Stelvio 2023 neuf et non enregistré auparavant à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le Se termine le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le Se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

OU

LOUEZ-LE À UN TAUX AUSSI BAS QUE

2,99 % POUR 27 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à la location de 2,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Veloce 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de 73 990 $ (comprend un acompte de 0 $) : loué à un taux de 2,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 560 $. Acompte de 0 $, dépôt de sécurité de 1 561 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 80 500 $ et une obligation totale de 42 125 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.