Alfa Romeo Giulia Berline sport de luxe 2023 | Alfa Romeo Canada

LA BEAUTÉ À SON MEILLEUR
L'ALFA ROMEO GIULIA 2023
Vue de côté d'une Alfa Romeo Giulia de couleur or stationnée dans un garage.
OBTENEZ
5 000 $
EN REMISE AU COMPTANT 5 000 $ en remise au comptant sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia 2023 incluant les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 4 000 $, appliqué avant les taxes et 1 000 $ en remise au comptant , appliqué après les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Sur tous les modèles Giulia 2023

Il est facile de rester informé

Gagnez du temps et soyez le premier à connaître les dernières offres, mises à jour sur les caractéristiques et bien plus. Inscrivez-vous dès maintenant!

Veuillez entrer un courriel valide.
Performance

PRENEZ LES RÊNES

Agile, réactive et puissante, l'Alfa Romeo Giulia 2023 se concentre pleinement sur ce qui compte vraiment : les performances dynamiques.
Vue de profil d'une Alfa Romeo Giulia 2023 rouge roulant dans la neige avec un terrain montagneux en arrière-plan.

LA MEILLEURE PUISSANCE DE SA CATÉGORIE 280 CH
COUPLE LE PLUS ÉLEVÉ
DE LA CATÉGORIE
306 LB-PI
VITESSE DE POINTE DE 240 KM/H,
LA MEILLEURE PUISSANCE DE SA CATÉGORIESelon le moteur turbo de série et le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.
CHRONO DE 0 À 96,5 KM/H
(0 À 60 MI/H) EN
5.1 SECONDES, DE SÉRIE,
LA MEILLEURE ACCÉLÉRATION DE SA CATÉGORIESelon le moteur turbo de série et le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.
LA TRACTION EN ACTION
Basculez entre la conduite en mode de propulsion et la traction intégrale amusantes en quelques millisecondes grâce à notre système de traction intégrale Q4 de série. Dans des conditions météorologiques ou routières défavorables, le système Q4 engage automatiquement la traction intégrale en transférant jusqu'à 60 % du couple à l'essieu avant, ce qui améliore la traction et le contrôle de notre berline sport à quatre portes.
SÉLECTEUR DE MODE D'ENTRAÎNEMENT DNA
Notre sélecteur de mode de conduite DNA permet aux conducteurs de choisir parmi trois modes de conduite uniques. Pour un retour de direction amélioré et une accélération plus nette, passez en mode Dynamic (dynamique). Le mode Natural (naturel) est le plus approprié pour un trajet quotidien, car il présente une réponse normale du moteur. Utilisez le mode Advanced Efficiency (efficacité énergétique) pour une consommation de carburant optimale.
DESIGN

ATTITUDE DEVENUE UN ÉLÉMENT DE L’ART

La Giulia 2023 est la voiture de sport par excellence. Ses proportions gracieuses et ses lignes fluides vous attirent, mais son design axé sur la performance est ce qui se démarque vraiment.
Vue latérale d'une Alfa Romeo Giulia Veloce 2023 de couleur or, garée à côté d'une maison contemporaine.

FAITES VOTRE CHEF-D'ŒUVRE

Personnalisez entièrement votre berline de luxe.

L'ÉDITION ESTREMA

LA BEAUTÉ QUI REFUSE DE SE MÉLANGER

PISTE SUR MESURE

ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE

RÉPARTITION PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉE DU POIDS

DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT

CONÇUE POUR UN EFFET DRAMATIQUE

SIÈGES ÉLECTRIQUES CHAUFFANTS GARNIS DE CUIR

TOUT STYLE TOUTE SUBSTANCE

Des siècles de style italien et d'héritage de course sont évidents dans chaque matériau, mécanisme et modèle.
Sièges en cuir marron au premier rang de l'Alfa Romeo Giulia.

AUDACIEUX ET BEAU

Luxuriant, sophistiqué et entièrement italien, l'intérieur luxueux de notre berline ne vous décevra pas. Notre écran tactile multipoint de 8,8 po offre une disposition personnalisable qui maximise l'entrée du conducteur et des passagers, la commodité et la connectivité règnent en maître dans notre cabine à la pointe de la technologie.
Une Alfa Romeo Giulia 2023 rouge garée dans une allée.

RATIONALISÉE ET PERFORMANTE

L'Alfa Romeo Giulia et sa forme aérodynamique s'expriment à travers des caractéristiques emblématiques forgées à partir de sa lignée de voitures de sport. De son carénage avant sport à son diffuseur sport arrière, la Giulia atteint des performances maximales grâce à son design.
Sièges de performance rouges au premier rang de l'Alfa Romeo Giulia.

PUISSANCE DES SIÈGES CHAUFFANTS GARNIS DE CUIR

Les sièges garnis de cuir sport à 12 réglages livrables en option sont faciles à manœuvrer pour un soutien lombaire supplémentaire et un confort maximal en fonction des préférences personnelles du conducteur.
Vue de côté d'une Alfa Romeo Giulia bleue roulant sur une route pavée avec des montagnes en arrière-plan.

RAPPORT PUISSANCE-POIDS

Pour une accélération rapide et une tenue de route experte sur une variété de terrains, optez pour l'Alfa Romeo Giulia 2023 pour un rapport puissance-poids le meilleur de sa catégorieSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo..
Gros plan sur l'écran tactile multipoint de l'Alfa Romeo Giulia.

ÉCRAN TACTILE MULTIPOINT DE 8,8 PO

L'écran tactile multipoint de 8,8 po occupe le devant de la scène dans la Giulia 2023. Son interface axée sur la technologie crée un environnement immersif pour les conducteurs et les passagers. Faites glisser, déposez et lancez des applications ou des gadgets familiers comme la navigation, la prise en charge Apple CarPlayNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. et la compatibilité Android AutoTMLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Un iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour connaître la compatibilité de votre téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Pour utiliser Android AutoMC, l'application Android Auto doit être installée sur un téléphone Android 6.0 ou à une version ultérieure., le tout à partir de l'écran tactile couleur.
Gros plan sur les haut-parleurs d'une Alfa Romeo Giulia.

HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD

Harman KardonMD a conçu un système audio sans pareil; 900 watts, 14 haut-parleurs réglés avec précision et un amplificateur à 12 canaux. Plongez dans une acoustique si riche que vous aurez du mal à écouter de la musique ailleurs que sur votre Giulia. Livrable en option sur les modèles Veloce, Estrema et Quadrifoglio.
SÉCURITÉ

UNE LONGUEUR D'AVANCE

L'Alfa Romeo Giulia 2023 est équipée d'une suite de systèmes de sécurité et d'aide à la conduite guidés. L'intégration de caméras et de capteurs radar sophistiqués contribue à rendre la conduite plus sûre et le stationnement plus simple pour les conducteurs, assurant ainsi confiance et tranquillité d'esprit au volant.
AIDE AU SUIVI DE VOIE
Le système d'assistance au maintien de voie, livrable en option, aide à prévenir les accidents potentiels en surveillant régulièrement la position du véhicule par rapport aux marquages de voieCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.. En plus de fournir des alertes sonores et visuelles aux conducteurs, le système peut ajuster activement et aider à corriger la position du véhicule si une sortie de voie involontaire est détectée.
COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE
Le contrôle de vitesse intelligent, livrable en option, permet aux conducteurs de maintenir facilement une vitesse définieCe système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule.. À l'aide de caméras et de capteurs intégrés, le système observe la route à la recherche de panneaux de signalisation, puis propose aux conducteurs le réglage de vitesse approprié si nécessaire.
ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION
Atteignez une autonomie de niveau 2 à l’aide de l’assistance sur autoroute et en cas de bouchon de circulation, livrable en option, comprise dans l’ensemble assistance active à la conduite PlusL'assistance sur autoroute et en cas de bouchon de circulation exige que le conducteur garde les mains sur le volant en tout temps. Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule.. Que le véhicule soit bloqué dans un embouteillage ou roule à vive allure sur l’autoroute, la technologie d’aide à la conduite peut aider à ajuster sa position, à gérer sa vitesse et à freiner au besoin, le tout dans le but de contribuer à prévenir un accident.
Système d'alerte d'attention du conducteur de l’Alfa Romeo Giulia affichant un symbole de tasse de café rouge.

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

L’ensemble assistance active à la conduite Plus, livrable en option, comprend l'alerte d'attention du conducteur qui aide à avertir les conducteurs lorsqu'ils soupçonnent une conduite fatiguée, distraite ou prolongéeCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. Livrable ultérieurement.. Des alertes audiovisuelles peuvent avertir les conducteurs lorsqu'ils ont conduit pendant une période prolongée ou si le comportement de la direction indique un manque d'attention et de la fatigue.
Vue de l'avertissement de collision frontale freinant derrière une voiture.

ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FONCTION D’ARRÊT COMPLET

Les systèmes aux compétences évoluées, comme l’alerte de collision avant avec fonction d’arrêt complet, aident à atténuer les dangers potentiels en utilisant des capteurs de proximité pour observer la route devant le véhiculeCe système agit uniquement comme avertisseur, et il surveille uniquement l'avant du véhicule. Il ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision.. Lorsque le système détecte une probable collision frontale, les freins sont serrés simultanément tandis que le conducteur est alerté par des avertissements visuels et sonores.
Gros plan sur le compteur de vitesse de l'Alfa Romeo Giulia 2023.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF INTELLIGENT

Le régulateur de vitesse adaptatif intelligent permet aux conducteurs de gérer de manière autonome la vitesse du véhicule et la distance qui le sépare des autres véhiculeCe système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule.. À l’aide de caméras orientées vers l’avant, le système peut maintenir une vitesse cible selon les préférences du conducteur et ajuster la position de la Giulia en fonction du véhicule précédent, et ce, même dans des situations de circulation dense et congestionnée. Cette fonction d’assistance établit également une voie de progression à basse vitesse qui tient compte de la dynamique transversale.
Vue du système de surveillance des angles morts de l’Alfa Romeo Giulia détectant des objets.

SYSTÈME DE SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS AVEC DÉTECTION D’OBSTACLE TRANSVERSAL À L’ARRIÈRE

Le système de surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière avertit le conducteur par des avertissements sonores et visuels lorsqu’un autre véhicule se trouve dans son angle mort ou s’en approcheVérifiez toujours visuellement qu'il n'a pas de véhicules avant de changer de voie.. La détection d’obstacle transversal à l’arrière est activée lorsque la Giulia passe en marche arrière. Le système aide à prévenir le conducteur des véhicules qui sont à proximité lorsqu’il sort d’une place de stationnement ou dans d’autres situations de visibilité réduite.
Vue du système d'aide au stationnement avant et arrière détectant la distance et les objets de l’Alfa Romeo Giulia.

AIDE AU STATIONNEMENT AVANT ET ARRIÈRE

Grâce à des capteurs à ultrasons situés sur les pare-chocs avant et arrière du véhicule, l’aide au stationnement avant et arrière émet des alertes de distance lorsque des objets détectables se trouvent devant ou derrière le véhicule afin d’aider les conducteurs à se garer en toute confianceRegardez toujours avant de continuer. Une aide électronique à la conduite ne remplace pas une conduite consciencieuse. Soyez toujours conscient de votre environnement..
Vue du système de surveillance active des angles morts en action de l’Alfa Romeo Giulia.

SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS

Comprise dans l’ensemble assistance active à la conduite Plus, l’assistance active des angles morts utilise des capteurs de proximité pour balayer les alentours et aider à prévenir les collisions avec des véhicules qui se trouveraient dans l’angle mort du conducteurVérifiez toujours visuellement qu'il n'a pas de véhicules avant de changer de voie.. Lorsqu’un obstacle se trouve dans son angle mort, le système alerte le conducteur à l’aide de signaux visuels d’abord. Si le conducteur active le clignotant pour indiquer un changement de voie, le système émettra également des signaux sonores et tactiles.
QUADRIFOGLIO

PASSEZ D'AMATEUR À ALFISTA
EN 3,8 SECONDES

Seuls ceux qui ont été au volant d'une Giulia Quadrifoglio le savent : conduire l'un des véhicules à cinq places les plus rapides au monde est un plaisir qui demande à être vécuSelon le chrono record de 7 minutes et 32 secondes sur le circuit du Nürburgring, à l'exception des véhicules qui ne sont pas construits en série (c.-à-d., produits à faible volume et carrossiers-constructeurs)..
Une Alfa Romeo Giulia 2023 rouge  roulant sur une route avec des montagnes en arrière-plan

OFFRES COURANTES

Alfa Romeo Giulia AWD 2023

GIULIA TI AWD 2023

OBTENEZ

5 000 $ EN REMISE AU COMPTANT 5 000 $ en remise au comptant sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia 2023 incluant les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 4 000 $, appliqué avant les taxes et 1 000 $ en remise au comptant , appliqué après les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.