Design emblématique exclusif

Découvrez toutes les étapes de l’histoire légendaire d’Alfa Romeo

Histoire du style italien

Sergio Pininfarina

1955GIULIETTA SPIDER

LE DÉPOSITAIRE INCONTESTÉ DU STYLE ITALIEN

Sergio Pininfarina, concepteur automobile italien, a connu ses débuts dans l’industrie automobile au service de l’entreprise de son père, Carrozzeria Pininfarina. Bien que particulièrement réputé pour la conception de voitures Ferrari au sein de l’entreprise de son père, le but ultime de Pininfarina consistait à créer des voitures élégantes, mais abordables, un objectif qu’il a atteint avec la Giulietta Spider 1955, la première Alfa Romeo produite à grande échelle.

Elio Zagato

1960GIULIETTA SZ

LE CONDUCTEUR DEVENU CONCEPTEUR

Affectueusement connu sous les surnoms « Dr Elio » et « Zagatino », Elio Zagato était un concepteur automobile italien talentueux qui a connu ses débuts au sein de l’entreprise de conception de son père, dont il assuma la direction plus tard. Toutefois, les intérêts d’Elio Zagato ne se limitaient pas à la conception de voitures.
Il a également connu du succès en remportant plusieurs courses, comme la Targa Florio et la Coppa Inter-Europa. Après avoir refaçonné la carrosserie d’une Sprint Veloce, il a produit à la main une version de course extraordinaire de la Giulietta, la Giulietta SZ, qui a remporté le championnat FIA pour les voitures sport de catégorie 1,3 litre en 1962 et en 1963.

Franco Scaglione

196733 STRADALE

LE DÉNICHEUR DE TALENTS POUR LA CRÉATION

Franco Scaglione est généralement considéré comme l’un des concepteurs de carrosserie les plus marquants dans l’histoire automobile. Bien qu’il ait consacré ses talents au service de nombreuses marques réputées, c’est sa création de la légendaire et superbe Alfa Romeo 33 Stradale qui l’a vraiment propulsé au titre de concepteur.
Influencé par son expérience antérieure en création de mode, son travail reflétait inévitablement une esthétique axée davantage sur la forme que sur le rationnel. Franco Scaglione recherchait la beauté d’abord et avant tout, comme le reflète si bien la conception de la 33 Stradale.

Nuccio Bertone

1968ALFA ROMEO CARABO

LE CONDUCTEUR DEVENU CONCEPTEUR

Reconnu pour incorporer l’intuition à son travail de création, Giuseppe « Nuccio » Bertone fut un concepteur et un constructeur automobile réputé, bien qu’il fit également une brève incursion en course. Lorsqu’il prit le relais de son père à la tête de l’entreprise « Carrozzeria Bertone », Giuseppe Bertone la transforma en une entreprise de conception et de fabrication de voitures des plus fructueuses. Il a conçu des voitures pour plusieurs marques de prestige, mais il demeure que la conception de Bertone pour l’Alfa Romeo Carabo 1968 était particulièrement unique et révolutionnaire, introduisant un style futuriste et impressionnant.

Selon les cotes de consommation de carburant 2014 d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Cliquez ici pour connaître tous les détails concernant la consommation de carburant 2014.

Estimation du constructeur avec batterie pleinement chargée. La consommation réelle peut varier.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d’assurance, frais d’enregistrement et d’immatriculation, frais d’administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les versements estimés sont calculés selon le montant net. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Location à bas kilométrage limité à 20 000 km par an. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Pour connaître tous les détails à titre représentatif, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le montant net. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Pour connaître tous les détails à titre représentatif, cliquez ici.

Les programmes provinciaux d’incitation pour les véhicules électriques sont administrés de manière indépendante par la Colombie-Britannique, l’Ontario et le Québec. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration de ces programmes d’incitation, qui peuvent être modifiés ou annulés sans préavis par la province applicable. Les montants des incitatifs auxquels FCA Canada fait références ne sont fournis qu’à des fins d’information et représentent l’incitatif maximal offert par la province applicable sur les véhicules admissibles. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des montants réels de l’incitatifs auxquels un client peut être admissible ou sur l’admissibilité d’un client ou d’un véhicule à un programme d’incitation. Chaque province déterminera : (i) le montant de l’incitatif applicable à chaque modèle admissible; et (ii) les modalités, l’admissibilité, le processus de demande et toute autre exigence applicable au programme d’incitation. En Colombie-Britannique, Ontario et au Québec, l’incitatif s’appliquera après les taxes. Certaines conditions s’appliquent. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018, 2019, 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d'inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d'inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Conduisez de façon responsable. Respectez toujours le Code de la route.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni la conduite dangereuse. Le rendement du système est limité par l’adhérence offerte, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d’autres éléments. Lorsque le témoin d’avertissement clignote, le conducteur doit lever le pied de l’accélérateur, puis adapter sa vitesse et sa conduite aux conditions routières. Respectez le code de la route.

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux nouvelles normes fédérales régissant les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis à l’arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Les bébés assis dans des sièges d’enfant orientés vers l’arrière ne doivent jamais être placés sur le siège avant d’un véhicule équipé d’un sac gonflable avant côté passager. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d’ancrage correctement.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

Ces systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur.

Non compatible avec certains ouvre-portes de garage.

Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les conditions de Sirius figurant à siriusxm.ca.

Selon les plus récents comparatifs publiés dans le segment des véhicules utilitaires intermédiaires de luxe importés d’Alfa Romeo.

Selon les tests les plus récents effectués par le constructeur. Les résultats réels peuvent varier.

Conduisez de façon responsable. Respectez toujours le Code de la route. L'assistance au départ arrêté ne s’active pas avant que le véhicule ait parcouru une distance de 257 km (160 milles).

Selon les plus récents comparatifs publiés dans le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d’Alfa Romeo

Stelvio Quadrifoglio – Selon le chrono record de 7 minutes et 51,7 secondes sur le circuit du Nürburgring; le chrono le plus rapide jamais enregistré pour un VUS de production.

La puissance estimée est basée sur les essais du constructeur.

Stelvio Quadrifoglio - Selon les plus récents comparatifs publiés dans le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d’Alfa Romeo.

Selon des essais du constructeur et le segment des véhicules spécialisés haute performance de catégorie supérieure d’Alfa Romeo

Selon le segment des berlines intermédiaires haute performance importées de catégorie supérieure d’Alfa Romeo

Selon des essais du constructeur et le segment des berlines intermédiaires haute performance importées de catégorie supérieure d’Alfa Romeo. Respectez toujours le Code de la route.

Selon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d’Alfa Romeo.

Selon les tests les plus récents effectués par le constructeur. Les résultats réels peuvent varier. Conduisez de façon responsable. Respectez toujours le Code de la route.

Segment des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d’Alfa Romeo

Segment des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d’Alfa Romeo. Respectez toujours le Code de la route.

Segment des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d’Alfa Romeo

Segment des AlfaRomeo VUS haute performance intermédiaires de luxe importés dans la configuration de série. Respectez toujours le Code de la route.

Selon le segment des Alfa Romeo berlines intermédiaires haute performance importées de catégorie supérieure.

La distraction du conducteur peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android et Android Auto sont des marques de commerce de Google LLC.

Segment des Alfa Romeo VUS haute performance intermédiaires de luxe importés.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Android, Android Auto, Google Play, Google Maps et d’autres marques sont des marques de commerce de Google Inc.

Selon les cotes de consommation en usage mixte d’ÉnerGuide de 8,4 L/100 km. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs.

Livrable ultérieurement

Les prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis, et ce, en tout temps. Pour obtenir tous les détails concernant les prix, consultez votre concessionnaire. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni la conduite dangereuse. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin d'avertissement clignote, le conducteur dois lever le pied de l'accélérateur, puis adapter sa vitesse et sa conduite aux conditions routières.

Selon le chrono record de 7 minutes et 32 secondes sur le circuit du Nürburgring, à l’exception des véhicules qui ne sont pas construits en série (c.-à-d., produits à faible volume et carrossiers-constructeurs).

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android et Android Auto sont des marques de commerce de Google LLC.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible branché au système d’infodivertissement du véhicule au moyen d’un câble USB. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Android, Android Auto, Google Play, Google Maps et d’autres marques sont des marques de commerce de Google Inc.

Selon des essais du constructeur. Les résultats réels peuvent varier. Conduisez de façon responsable. Respectez toujours le code de la route.

À l’exception des véhicules qui ne sont pas construits en série (c.-à-d., produits à faible volume et carrossiers-constructeurs).

L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. L’abonnement est automatiquement renouvelé après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Un crédit du studio à la location pouvant atteindre 1 500 $ est offert sur la plupart des modèles Alfa Romeo Giulia 2019 neufs (à l’exception des modèles Quadrifoglio). Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Un crédit du studio à la livraison pouvant atteindre 1 500 $ est offert sur la plupart des modèles Alfa Romeo Giulia 2019 neufs (à l’exception des modèles Quadrifoglio). Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre prend fin le 2 décembre 2019. Le taux de financement de 0 % à la location pendant 39 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique aux modèles Alfa Romeo Giulia à traction intégrale 2019 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia à traction intégrale 2019 avec un prix à la location de 46 845 $ (comprend un acompte de 4 995 $ et un crédit à la location du studio de 1 500 $) : loué à un taux de 0 % pour 39 mois équivaut à 39 paiements mensuel de 573 $. Mise de fond de 4 995 $, dépôt de sécurité de 573 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 0 $, une obligation totale de 27 304 $ et un taux effectif de 4,65 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Allocation de 16 000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre prend fin le 2 décembre 2019. Le taux à l'achat de 0 % pour jusqu'à 60 mois est offert sur les modèles Alfa Romeo Giulia à traction intégrale 2019 sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Giulia à traction intégrale 2019 avant avec un prix d’achat de 51 840 $ (comprend un crédit à la livraison du studio de 1 500 $), financé à un taux de 0 % sur 60 mois, équivaut à 60 paiements mensuels de 864 $ avec un coût d’emprunt de 0 $, une obligation totale de 51 840 $ et un taux effectif de 3,71 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

L'offre prend fin le 2 décembre 2019. Le taux de financement de 0 % à la location pendant 39 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique aux modèles Alfa Romeo Giulia TI 2019 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia TI 2019 avec un prix à la location de 48 845 $ (comprend un acompte de 4 995 $ et un crédit à la location du studio de 1 500 $) : loué à un taux de 0 % pour 39 mois équivaut à 39 paiements mensuel de 600 $. Mise de fond de 4 995 $, dépôt de sécurité de 600 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 0 $ et une obligation totale de 28 384 $ et un taux effectif de 4,46 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Allocation de 16 000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre prend fin le 2 décembre 2019. Le taux à l'achat de 0 % pour jusqu'à 60 mois est offert sur les modèles Alfa Romeo Giulia TI 2019 sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Giulia TI 2019 avant avec un prix d’achat de 53 840 $ (comprend un crédit à la livraison du studio de 1 500 $), financé à un taux de 0 % sur 60 mois, équivaut à 60 paiements mensuels de 897 $ avec un coût d’emprunt de 2 080 $, une obligation totale de 53 840 $ et un taux effectif de 3,58 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

L'offre prend fin le 2 décembre 2019. Le taux de financement de 3,99 % à la location pendant 60 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique aux modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2019 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2019 avec un prix à la location de 87 545 $ (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 60 mois équivaut à 60 paiements mensuel de 1 138 $. Mise de fond de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 138 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 12 150 $ et une obligation totale de 73 226 $. Allocation de 16 000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Un crédit du studio à la location pouvant atteindre 1 500 $ est offert sur la plupart des modèles Alfa Romeo Stelvio 2019 neufs (à l’exception des modèles Quadrifoglio). Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Un crédit du studio à la livraison pouvant atteindre 1 500 $ est offert sur la plupart des modèles Alfa Romeo Stelvio 2019 neufs (à l’exception des modèles Quadrifoglio). Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre prend fin le 2 décembre 2019. Le taux de financement de 0 % à la location pendant 39 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique aux modèles Alfa Romeo Stelvio à traction intégrale 2019 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio à traction intégrale 2019 avec un prix à la location de 48 845 $ (comprend un acompte de 4 995 $ et un crédit à la location du studio de 1 500 $) : loué à un taux de 0 % pour 39 mois équivaut à 39 paiements mensuel de 515 $. Mise de fond de 4 995 $, dépôt de sécurité de 515 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 0 $, une obligation totale de 25 063 $ et un taux effectif de 2,47 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Allocation de 16 000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre prend fin le 2 décembre 2019. Le taux à l'achat de 0 % pour jusqu'à 48 mois est offert sur les modèles Alfa Romeo Stelvio à traction intégrale 2019 sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Stelvio à traction intégrale 2019 avant avec un prix d’achat de 53 840 $ (comprend un crédit à la livraison du studio de 1 500 $), financé à un taux de 0 % sur 48 mois, équivaut à 48 paiements mensuels de 1 122 $ avec un coût d’emprunt de 0 $, une obligation totale de 53 840 $ et un taux effectif de 3,23 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

L'offre prend fin le 2 décembre 2019. Le taux de financement de 0 % à la location pendant 39 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique aux modèles Alfa Romeo Stelvio TI 2019 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio TI 2019 avec un prix à la location de 50 845 $ (comprend un acompte de 4 995 $ et un crédit à la location du studio de 1 500 $) : loué à un taux de 0 % pour 39 mois équivaut à 39 paiements mensuel de 554 $. Mise de fond de 4 995 $, dépôt de sécurité de 554 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 0 $, une obligation totale de 26 597 $ et un taux de 3,65 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Allocation de 16 000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre prend fin le 2 décembre 2019. Le taux à l'achat de 0 % pour jusqu'à 48 mois est offert sur les modèles Alfa Romeo Stelvio TI 2019 sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Stelvio TI 2019 avant avec un prix d’achat de 55 840 $ (comprend un crédit à la livraison du studio de 1 500 $), financé à un taux de 0 % sur 48 mois, équivaut à 48 paiements mensuels de 1 163 $ avec un coût d’emprunt de 0 $, une obligation totale de 55 840 $ et un taux effectif de 3,12 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

L'offre prend fin le 2 décembre 2019. Le taux de financement de 3,99 % à la location pendant 60 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique aux modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2019 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2019 avec un prix à la location de 92 700 $ (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 60 mois équivaut à 60 paiements mensuel de 1 088 $. Mise de fond de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 088 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 13 597 $ et une obligation totale de 70 260 $. Allocation de 16 000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Un crédit du studio à la livraison pouvant atteindre 3 000 $ est offert sur tous les modèles Alfa Romeo 4C Spider 2018 neufs. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre prend fin le 2 décembre 2019. Le taux à l'achat de 1,49 % pour jusqu'à 60 mois est offert sur les modèles Alfa Romeo 4C Spider 2018 sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un 4C Spider 2018 avant avec un prix d’achat de 78 540 $ (comprend un crédit du studio à la livraison de 3 000 $), financé à un taux de 1,49 % sur 60 mois, équivaut à 60 paiements mensuels de 1 359 $ avec un coût d’emprunt de 3 011 $, une obligation totale de 81 551 $ et un taux effectif de 2,71 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.