Comparaison concurrentielle - Giulia | Alfa Romeo Canada

Vue de face d'une Alfa Romeo Giulia 2024 rouge garée sur un fond en forme de rocher. Vue de face d'une Alfa Romeo Giulia 2024 rouge garée sur un fond en forme de rocher.

LA GIULIA POSSÈDE LE MOTEUR LE PLUS PUISSANT DE SA CATÉGORIEBasé sur les informations concurrentielles actuelles et la puissance du moteur turbo de série et le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme Alfa Romeo.

EXPLOREZ LES PERFORMANCES
Une vue de profil d’une Alfa Giulia 2024 roulant sur un chemin de terre.

Marque de luxe n°1 pour la qualité des véhicules neufs et la satisfaction des ventes aux États‑UnisPour obtenir des informations sur le prix de l'étude de qualité initiale américaine de J.D. Power 2023, rendez-vous sur jdpower.com/awards. Le contenu n'est disponible qu'en anglais uniquement..

Giulia Veloce 2024 de couleur Rosso Etna roulant dans la neige, montagnes visibles au loin.

ADHÉRENCE INTÉGRALE INSTANTANÉE

La technologie adaptative de la Giulia active automatiquement la transmission intégrale en 0,15 seconde seulement, pour une tenue de route optimale dans toutes les conditions.
Vue du système de surveillance des angles morts de l’Alfa Romeo Giulia détectant des objets.

NORMES DE SÉCURITÉ ÉLEVÉES

La Giulia 2024 utilise des caméras et un radar de pointe pour une conduite et un stationnement sans effort et sécurisés, garantissant ainsi une tranquillité d'esprit sur la route.
Vue de face d'une Alfa Romeo Giulia 2024 roulant sur une route goudronnée avec phares à DEL allumés.

PERFORMANCE SPECTACULAIRE

La Giulia 2024 affiche les meilleures performances de sa catégorie dans toutes les catégories de performance suivantes : Temps de 0 km/h à 100 km/h, puissance en chevaux, couple et vitesse maximale sur piste de 240 km/hBasé sur les mesures de la puissance, du couple et de la vitesse de pointe les meilleurs de leur catégorie avec un moteur turbo de série dans le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme d'Alfa Romeo..
PERFORMANCE

LA GIULIA PRÉSENTE LE MEILLEUR COUPLE DE SA CATÉGORIEBasé sur les dernières informations concurrentielles et les mesures du meilleur couple de sa catégorie dans le segment des berlines intermédiaires d'importation premium Alfa Romeo.

ALFA ROMEO GIULIA
    • COUPLE
      306
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      240
      KM/H
AUDI A4 45 TFSI PREMIUM
    • COUPLE
      273
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      210
      KM/H
BERLINE BMW 330i
    • COUPLE
      295
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H
BERLINE MERCEDES BENZ C 300
    • COUPLE
      273
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H

LA GIULIA OFFRE LE 0-100 KM/H LE PLUS RAPIDE DE SA CATÉGORIESur la base des dernières informations concurrentielles, 0-60 fois et le segment des berlines intermédiaires hautes performances Alfa Romeo Premium Import, à l'exclusion de la production non en série (par exemple, les petits volumes et les « coach builders »).

  • 5.3 SECONDES
    ALFA ROMEO GIULIA
  • 5.5 SECONDES
    AUDI A4 45 TFSI PREMIUM
  • 5.4 SECONDES
    BERLINE BMW 330i
  • 6.0 SECONDES
    BERLINE MERCEDES-BENZ C 300

LA GIULIA DISPOSE DE LA MEILLEURE PUISSANCE DE SÉRIE DE SA CATÉGORIEBasé sur les dernières informations concurrentielles. Un moteur turbo de série, de la puissance et le segment des berlines intermédiaires importées Alfa Romeo Premium.

ALFA ROMEO GIULIA
    • COUPLE
      280
      CH
AUDI A4 45 TFSI PREMIUM
    • COUPLE
      261
      CH
BERLINE BMW 330i
    • COUPLE
      255
      CH
BERLINE MERCEDES-BENZ C 300
    • COUPLE
      255
      CH
Le côté d'une Alfa Romeo Giulia 2024 blanche roulant sur une route dégagée avec des arbres flous des deux côtés.

LE SEUL VÉHICULE DE SA CATÉGORIE DOTÉ D’UN ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIEBasé sur les informations actuelles sur la concurrence et sur le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme d'Alfa Romeo.

L’Alfa Romeo Giulia est la seule berline sport de sa catégorie dotée d’un arbre de transmission en fibre de carbone de série, qui est plus léger et plus résistant que l’acier. Un arbre de transmission robuste et léger contribue au meilleur rapport poids‑puissance de la Giulia et à une dynamique de conduite exceptionnelleBasé sur les informations actuelles sur la concurrence et sur le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme d'Alfa Romeo..

TRANSMISSION INTÉGRALE Q4 : PERFORMANCE DYNAMIQUE DANS TOUTES LES CONDITIONS DE CONDUITE

La Giulia, avec son système de transmission intégrale Q4 de série, maximise la sécurité et les performances, quelles que soient les conditions de la route. Surveillant en permanence l’adhérence de chaque roue, la transmission intégrale Q4 peut ajuster la répartition du couple en quelques millisecondes pour transmettre la puissance à l’essieu ayant la meilleure adhérence.

Vue arrière d'une Alfa Romeo Giulia 2024 rouge roulant sur un terrain enneigé.
Vue en angle avant d'une Alfa Romeo Giulia 2024 argentée roulant sur une route goudronnée avec des arbres à l'arrière.

DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT

Avec son différentiel autobloquant arrière de série, la Giulia Veloce est équipée pour offrir des performances de niveau supérieur, quelle que soit la surface de la route, optimisant ainsi la traction des roues arrière pour une expérience de conduite plus réactive et excitante.

DESIGN

ART DE LA PERFORMANCE

CALANDRE SCUDETTO EN « V »

ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE

RÉPARTITION PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉE DU POIDS

RAPPORT POIDS-PUISSANCE

DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT

ROUES DE L’HÉRITAGE RÉIMAGINÉ

SIÈGES EN CUIR CHAUFFANTS ET À 12 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

TECHNOLOGIE

ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 8,8 PO (22 CM)

SYSTÈME DIGNE D’UN STUDIO HARMAN KARDONMD

RECHARGE SANS FIL

SYSTÈME DE FILTRATION D’AIR POUR L’HABITACLE

SÉCURITÉ

ALERTE DE COLLISION AVANT

LANESENSEMD AVEC AIDE AU SUIVI DE VOIE

SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.