

LA GIULIA EST DOTÉE DU MOTEUR TURBO DE SÉRIE LE PLUS PUISSANT DE SA CATÉGORIE
EXPLOREZ LES PERFORMANCES
RAPIDITÉ DE LA TRACTION EN ACTION

DES STATISTIQUES ÉTONNANTES

LÉGÈRE. UN POIDS LOURD DU LUXE
LE COUPLE DE SÉRIE LE PLUS ÉLEVÉ DE LA CATÉGORIEBasé sur les informations actuelles sur la concurrence et sur le moteur turbo de série et le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme d'Alfa Romeo.
-
-
COUPLE306LB/PI
-
VITESSE MAXIMALE240KM/H
-
-
-
COUPLE273LB/PI
-
VITESSE MAXIMALE210KM/H
-
-
-
COUPLE295LB/PI
-
VITESSE MAXIMALE209KM/H
-
-
-
COUPLE273LB/PI
-
VITESSE MAXIMALE209KM/H
-
LE MEILLEUR TEMPS DE 0 À 100 KM/H REVIENT
À LA GIULIA TI À 5,3 SECONDESSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.
-
5.3 SECONDESALFA ROMEO GIULIA
-
5.5 SECONDESAUDI A4 45 TFSI PREMIUM
-
5.4 SECONDESBERLINE BMW 330i
-
6.0 SECONDESBERLINE MERCEDES-BENZ C 300
UNE PUISSANCE STANDARD DE CHEVAUX, LA PLUS ÉLEVÉE DE LA CATÉGORIEBasé sur les informations concurrentielles actuelles et le moteur turbo de série et Alfa Romeo Premium Importer le segment des berlines intermédiaires.
-
-
COUPLE280CH
-
-
-
COUPLE261CH
-
-
-
COUPLE255CH
-
-
-
COUPLE255CH
-

LE SEUL VÉHICULE DE SA CATÉGORIE À OFFRIR UN ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIESelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.
L’Alfa Romeo Giulia est la seule berline sport de sa catégorie à être équipée d’un arbre de transmission en fibre de carbone
LA TRANSMISSION INTÉGRALE Q4 – IDÉALE POUR TOUTES LES CONDITIONS DE CONDUITE
La Giulia procure un niveau de sécurité inégalé et une expérience de conduite sans pareille grâce à sa transmission intégrale Q4 livrable en option. Ce système surveille les conditions d’adhérence et ajuste en conséquence la quantité appropriée de couple à chaque essieu pour optimiser le confort, les performances et la tenue de route. Sur le sable, sous la pluie ou dans la neige, vous ne verrez jamais la différence avec la transmission intégrale Q4.


DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT
La Giulia Veloce est équipée de série d’un différentiel arrière autobloquant mécanique qui assure un rendement supérieur dans les difficiles conditions routières qu’on rencontre au pays. Le système équilibre le couple et optimise l’adhérence des roues arrière pour vous donner une plus grande confiance sur la route.
L’ART DE LA PERFORMANCE
CALANDRE SCUDETTO EN « V »
ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE
RÉPARTITION PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉE DU POIDS
RAPPORT POIDS-PUISSANCE
DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT
RÉINVENTER LES ROUES
SIÈGES EN CUIR CHAUFFANTS ET À 12 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES
ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 8,8 PO
HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD
RECHARGE SANS FIL
SYSTÈME DE FILTRATION D’AIR
ALERTE DE COLLISION AVANT
LANESENSEMD AVEC AIDE AU SUIVI DE VOIE
SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS
COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE
ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR
ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION
-
CONSTRUCTION ET PRIX
Créer votre véhicule Alfa Romeo parfait
-
TROUVER UN CONCESSIONNAIRE
Trouver un concessionnaire Alfa Romeo près de chez vous
-
RECHERCHE DE NOUVEAUX STOCKS
Trouver votre véhicule Alfa Romeo ici
Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Le prix du concessionnaire comprend les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits sur les pneus neufs (au Québec) et la surtaxe de luxe. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.