Comparaison concurrentielle – Stelvio | Alfa Romeo Canada

Gros plan de la calandre Scudetto en « V » d’Alfa Romeo. Gros plan de la calandre Scudetto en « V » d’Alfa Romeo.

STELVIO : OFFRE UNE VITESSE DE POINTE SUR CIRCUIT DE 231 KM/H, LA MEILLEURE DE SA CATÉGORIESelon des essais du constructeur. Les résultats réels peuvent varier. Conduisez de façon responsable. Respectez toujours le code de la route.

VOYEZ COMMENT LE VUS LE PLUS PUISSANT ET LE PLUS RAPIDE DEMEURE EN TÊTE DU PELOTON

EN SAVOIR PLUS
Une vue avant d’une Alfa Romeo Stelvio 2022 bleue garée devant le garage.

INDISCUTABLEMENT ITALIEN

L’impeccable Alfa Romeo Stelvio incarne les qualités de son héritage à l’intérieur comme à l’extérieur.
Vue arrière d’une Alfa Romeo Stelvio rouge, roulant sur une piste de course.

LE SYSTÈME AWD Q4

La performance de pointe s’allie avec la consommation de carburant réduite et l’endurance de conduite de longue durée.
Vue de l’habitacle intérieur d’une Alfa Romeo Stelvio, avec vue sur les montagnes.

LA PERFECTION DE LA PERFORMANCE

Découvrez la meilleure puissance de sa catégorieSegment des Alfa Romeo VUS haute performance intermédiaires de luxe importés. et l’accélération permettant de passer de 0 à 100 km/h, la plus rapide de sa catégorieSegment des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo..
PERFORMANCE

LE STELVIO EST INSURPASSÉ, AVEC UNE ACCÉLÉRATION POUVANT
PASSER DE 0 À 100 KM/H EN 5,7 SECONDESSegment des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.

  • 5.7 SECONDES
    ALFA ROMEO STELVIO
  • 6.2 SECONDES
    MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
  • 6.4 SECONDES
    BMW X3 xDRIVE30i
  • 6.1 SECONDES
    AUDI Q5

LA MEILLEURE PUISSANCE DE SÉRIE DE SA CATÉGORIE MET
LE STELVIO EN AVANTSegment des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.

Vue de côté d’une Alfa Romeo Stelvio blanche, sur une piste de course.
  • 280
    HP
    ALFA ROMEO STELVIO
  • 255
    HP
    MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
  • 248
    HP
    BMW X3 xDRIVE30i
  • 261
    HP
    AUDI Q5

LE MEILLEUR COUPLE DE SÉRIE DE SA CATÉGORIESegment des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.

LE STELVIO OFFRE UN COUPLE DE 306 LB-PI, LE PLUS ÉLEVÉ DE SA CATÉGORIE
ALFA ROMEO STELVIO
    • COUPLE
      306
      LB/PI
MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
    • COUPLE
      273
      LB/PI
BMW X3 xDRIVE30i
    • COUPLE
      258
      LB/PI
AUDI Q5
    • COUPLE
      273
      LB/PI
Gros plan sur l’arbre de transmission en fibre de carbone de série qui permet à l’Alfa Romeo Stelvio d’atteindre son impressionnant rapport poids-puissance.

LE SEUL VÉHICULE DE SA CATÉGORIE À OFFRIR UN ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIESelon les plus récents comparatifs publiés dans le segment des véhicules utilitaires intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.

Le rapport poids-puissance exceptionnel et la maniabilité optimale de l’Alfa Romeo Stelvio sont dus à son arbre de transmission en fibre de carbone de série, une prouesse d’ingénierie unique qui offre une rigidité et une réponse inégalées.

TRANSMISSION INTÉGRALE Q4

Le système de transmission intégrale Q4 de série du Stelvio réunit les avantages de la transmission intégrale avec les performances de la propulsion, en surveillant l’état de la route afin de fournir une répartition du couple optimisée pour une meilleure adhérence et une plus grande confiance.

Vue de devant d’une Alfa Romeo Stelvio rouge, roulant sur une route enneigée dans les montagnes.
Vue du sélecteur Alfa DNA situé sur la console centrale.

SYSTÈME DE MODE D'ENTRAÎNEMENT DNA

Dynamique, Naturel et Avancé — des mots qui caractérisent parfaitement l'expérience de conduite du Stelvio. Le sélecteur Alfa DNA est idéalement situé sur la console centrale pour un accès facile. Le mode Dynamic augmente la stabilité et la réactivité, tandis que Natural assure un confort de conduite idéal. Passez à Advanced Efficiency pour une traction améliorée sur des conditions de route à faible adhérence.

TECHNOLOGIE

TECHNOLOGIE

ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 8,8 PO

HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD

RECHARGE SANS FIL

SYSTÈME DE FILTRATION D’AIR

HAYON À COMMANDE ÉLECTRIQUE MAINS LIBRES

HABITACLE AXÉ SUR LE CONDUCTEUR

SÉCURITÉ

SÉCURITÉ

ALERTE DE COLLISION AVANT

AIDE AU SUIVI DE VOIE

SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

ALERTE DE SOMNOLENCE AU VOLANTCe système agit uniquement comme avertisseur, et il surveille uniquement l'avant du véhicule. Il ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision.

ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

CONCEPTION

CONCEPTION

EXTÉRIEUR AMÉLIORÉ

HABITACLE COMPLEXE

LE CONFORT DE CONDUITE

SIÈGES AVANT CHAUFFANTS GARNIS DE CUIR À 10 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

SIÈGES SPORT CHAUFFANTS GARNIS DE CUIR À 12 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.