Comparaison concurrentielle – Stelvio | Alfa Romeo Canada

Gros plan de la calandre Scudetto en « V » d’Alfa Romeo. Gros plan de la calandre Scudetto en « V » d’Alfa Romeo.

STELVIO : OFFRE UNE VITESSE DE POINTE SUR CIRCUIT DE 231 KM/H, LA MEILLEURE DE SA CATÉGORIESelon des essais du constructeur. Les résultats réels peuvent varier. Conduisez de façon responsable. Respectez toujours le code de la route.

VOYEZ COMMENT LE VUS LE PLUS PUISSANT ET LE PLUS RAPIDE DEMEURE EN TÊTE DU PELOTON

EN SAVOIR PLUS
Une vue avant d’une Alfa Romeo Stelvio 2022 bleue garée devant le garage.

INDISCUTABLEMENT ITALIEN

L’impeccable Alfa Romeo Stelvio incarne les qualités de son héritage à l’intérieur comme à l’extérieur.
Vue arrière d’une Alfa Romeo Stelvio rouge, roulant sur une piste de course.

LE SYSTÈME AWD Q4

La performance de pointe s’allie avec la consommation de carburant réduite et l’endurance de conduite de longue durée.
Vue de l’habitacle intérieur d’une Alfa Romeo Stelvio, avec vue sur les montagnes.

LA PERFECTION DE LA PERFORMANCE

Découvrez la meilleure puissance de sa catégorieSegment des Alfa Romeo VUS haute performance intermédiaires de luxe importés. et l’accélération permettant de passer de 0 à 100 km/h, la plus rapide de sa catégorieSegment des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo. .
PERFORMANCE

LE STELVIO EST INSURPASSÉ, AVEC UNE ACCÉLÉRATION POUVANT
PASSER DE 0 À 100 KM/H EN 5,7 SECONDESSegment des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.

  • 5.7 SECONDES
    ALFA ROMEO STELVIO
  • 6.2 SECONDES
    MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
  • 6.4 SECONDES
    BMW X3 xDRIVE30i
  • 6.1 SECONDES
    AUDI Q5

LA MEILLEURE PUISSANCE DE SÉRIE DE SA CATÉGORIE MET
LE STELVIO EN AVANTSegment des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.

Vue de côté d’une Alfa Romeo Stelvio blanche, sur une piste de course.
  • 280
    HP
    ALFA ROMEO STELVIO
  • 255
    HP
    MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
  • 248
    HP
    BMW X3 xDRIVE30i
  • 261
    HP
    AUDI Q5

LE MEILLEUR COUPLE DE SÉRIE DE SA CATÉGORIESegment des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.

LE STELVIO OFFRE UN COUPLE DE 306 LB-PI, LE PLUS ÉLEVÉ DE SA CATÉGORIE
ALFA ROMEO STELVIO
    • COUPLE
      306
      LB/PI
MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
    • COUPLE
      273
      LB/PI
BMW X3 xDRIVE30i
    • COUPLE
      258
      LB/PI
AUDI Q5
    • COUPLE
      273
      LB/PI
Gros plan sur l’arbre de transmission en fibre de carbone de série qui permet à l’Alfa Romeo Stelvio d’atteindre son impressionnant rapport poids-puissance.

LE SEUL VÉHICULE DE SA CATÉGORIE À OFFRIR UN ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIESelon les plus récents comparatifs publiés dans le segment des véhicules utilitaires intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.

Le rapport poids-puissance exceptionnel et la maniabilité optimale de l’Alfa Romeo Stelvio sont dus à son arbre de transmission en fibre de carbone de série, une prouesse d’ingénierie unique qui offre une rigidité et une réponse inégalées.

TRANSMISSION INTÉGRALE Q4

Le système de transmission intégrale Q4 de série du Stelvio réunit les avantages de la transmission intégrale avec les performances de la propulsion, en surveillant l’état de la route afin de fournir une répartition du couple optimisée pour une meilleure adhérence et une plus grande confiance.

Vue de devant d’une Alfa Romeo Stelvio rouge, roulant sur une route enneigée dans les montagnes.
Vue du sélecteur Alfa DNA situé sur la console centrale.

SYSTÈME DE MODE D'ENTRAÎNEMENT DNA

Dynamique, Naturel et Avancé — des mots qui caractérisent parfaitement l'expérience de conduite du Stelvio. Le sélecteur Alfa DNA est idéalement situé sur la console centrale pour un accès facile. Le mode Dynamic augmente la stabilité et la réactivité, tandis que Natural assure un confort de conduite idéal. Passez à Advanced Efficiency pour une traction améliorée sur des conditions de route à faible adhérence.

TECHNOLOGIE

TECHNOLOGIE

ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 8,8 PO

HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD

RECHARGE SANS FIL

SYSTÈME DE FILTRATION D’AIR

HAYON À COMMANDE ÉLECTRIQUE MAINS LIBRES

HABITACLE AXÉ SUR LE CONDUCTEUR

SÉCURITÉ

SÉCURITÉ

ALERTE DE COLLISION AVANT

AIDE AU SUIVI DE VOIE

SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

ALERTE DE SOMNOLENCE AU VOLANTCe système agit uniquement comme avertisseur, et il surveille uniquement l'avant du véhicule. Il ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision.

ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

CONCEPTION

CONCEPTION

EXTÉRIEUR AMÉLIORÉ

HABITACLE COMPLEXE

LE CONFORT DE CONDUITE

SIÈGES AVANT CHAUFFANTS GARNIS DE CUIR À 10 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

SIÈGES SPORT CHAUFFANTS GARNIS DE CUIR À 12 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.