Alfa Romeo annonce un ensemble de contenu Héritage 110e anniversaire livrable en option

MONDE DE L’ALFA ROMEO

Nouvelles Alfa Romeo

Le 110e anniversaire d’Alfa Romeo : de 1910 à 2020

18 MAI 2020

Alfa Romeo annonce un ensemble de contenu Héritage 110e anniversaire livrable en option

Vue latérale en angle d’une Giulia Quadrifoglio rouge sur un arrière-plan sombre mettant en évidence le pneu avant et la porte du conducteur.


 

Célébrez l’anniversaire d’Alfa Romeo et découvrez un long héritage d’art italien.TÉLÉCHARGER LE LIVRE ÉLECTRONIQUE


 

En vue du 110e anniversaire d’Alfa Romeo qui sera officiellement célébré le 24 juin 2020, la marque lance un ensemble Héritage complet qui souligne des moments clés de son illustre histoire. Vous trouverez en vedette dans l’ensemble Héritage un livre électronique interactif qui s’étend des débuts de la marque en 1910, année du lancement de la première A.L.F.A., la 24 HP, à aujourd’hui et plus encore.


 

Découvrez tout au cours de votre lecture des anecdotes savoureuses et divers segments « Le saviez-vous », notamment :


 

• Saviez-vous que le logo d’Alfa Romeo allie l’emblème de la ville de Milan et le « Biscione Visconteo », armoiries de la famille Visconti qui a régné sur Milan à l’époque médiévale?

• Saviez-vous qu’Alfa Romeo a gagné le tout premier Championnat de Formule 1 en 1950? Et aussi le deuxième Championnat de Formule 1 en 1951 lorsque Juan Manuel Fangio a remporté le titre?

• Saviez-vous qu’Enzo Ferrari a été pilote de l’écurie de course Alfa Romeo avant de fonder sa propre compagnie automobile?

• Saviez-vous que des vedettes d’Hollywood des années 1940 désiraient conduire une Alfa Romeo, surtout de rares modèles comme la 6C 2500 Super Sport?

• Saviez-vous que la voiture de course Alfa Romeo 156 D2 lancée en 1998 a remporté 13 championnats de voitures de tourisme?


 

Tous ces événements et plus sont exposés en détail dans l’ensemble héritage.


 

Encore mieux, toutes les photographies, qui proviennent en grande partie des archives du Museo Storico Alfa Romeo à Arese (Italie), et un bref vidéoclip récapitulatif des 110 ans peuvent être téléchargés à partir du nouvel onglet du 110e anniversaire, disponible le 18 mai. Visitez le site Web de FCA destiné aux médias et cliquez sur la section Alfa Romeo.


 

Autres points forts du contenu de l’ensemble :


 

• « Mes voitures Alfa Romeo préférées », de Ralph Gilles, directeur du design, FCA

• « Les voitures hautes performances les plus importantes d’Alfa Romeo », de Lorenzo Ardizio, conservateur du Museo Storico Alfa Romeo

• L’évolution du logo Biscione

• La véritable histoire du trèfle


 

Alfa Romeo

Depuis sa création à Milan, en Italie, en 1910, Alfa Romeo a conçu et construit certains des véhicules les plus élégants et les plus prestigieux de l’histoire de l’automobile. Cette tradition se poursuit aujourd’hui, alors qu’Alfa Romeo continue d’adopter une approche unique et novatrice en matière de design automobile. L’Alfa Romeo Stelvio définit une nouvelle norme en matière de performance, de style et de technologie dans un VUS. L’Alfa Romeo Giulia primée offre dans le segment des berlines haut de gamme une performance digne des circuits, des technologies évoluées et une expérience de conduite palpitante. La Giulia La Quadrifoglio et la Stelvio Quadrifoglio possèdent le plus puissant moteur de série produit par Alfa Romeo à ce jour, réalisant respectivement des chronos insurpassés de 3,8Selon le segment des Alfa Romeo berlines intermédiaires haute performance importées de catégorie supérieure, à l'exception des véhicules qui ne sont pas construits en série (c.-à-d., produits à faible volume et carrossiers-constructeurs). et 3,6 secondesSegment des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo. Respectez toujours le Code de la route., de 0 à 97 km/h (0 à 60 mi/h). L’Alfa Romeo 4C Spider construite à la main conclut cette gamme de calibre mondial. Alfa Romeo fait partie de la gamme de marques proposées par le constructeur automobile mondial Fiat Chrysler Automobiles. Pour en savoir plus sur FCA (NYSE : FCAU/MTA : FCA), veuillez visiter le www.fcagroup.com.


 

 

Consultez les nouvelles et les vidéos de la marque Alfa Romeo aux endroits suivants :

Site Web : www.alfaromeo.ca and www.alfaromeo.com

Salle de presse : site Web destiné aux médias de FCA aux États-Unis

Facebook: Alfa Romeo Canada

Instagram: @alfaromeoca

Twitter: @alfaromeoca


 

Célébrez l’anniversaire d’Alfa Romeo et découvrez un long héritage d’art italien.TÉLÉCHARGER LE LIVRE ÉLECTRONIQUE

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.