Découvrez le style et les performances italiennes avec les offres spéciales d'Alfa Romeo. Contactez un concessionnaire près de chez vous.

À UN TOUT NOUVEAU NIVEAU

LE TOUT NOUVEAU MODÈLE TONALE VHRLes véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. 2024

Tonale VHR 2024 Veloce en Verde Montreal roulant sur une route pavée avec des montagnes en arrière-plan.
Alfa Romeo
Taux aussi bas que
0 %
À L'ACHATSe termine le 2 juillet. Le taux à l'achat de 0 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur la plupart des modèles Alfa Romeo Tonale PHEV Veloce 2024 (à l'exception des modèles Tonale Sprint VHR (0,99 %)) sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Tonale PHEV Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de 63 990 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 0 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1 778 $ avec un coût d'emprunt de 0 $, une obligation totale de 63 990 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Pour jusqu'à 36 mois
Sur la plupart des modèles Tonale PHEV Veloce 2024
PLUS
AUCUN PAIEMENT AU FINANCEMENT POUR 90 JOURSPublicité applicable dans la province de {{regionSelector.buttonLabel}}. Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Alfa Romeo Tonale PHEV 2024 neuf et non enregistré auparavant à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le Se termine le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le Se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

ÉLECTRIFIEZ VOTRE BOÎTE DE RÉCEPTION

Soyez le premier à recevoir des annonces de produits et des mises à jour sur la toute nouvelle Alfa Romeo Tonale hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule..

Veuillez entrer un courriel valide
PERFORMANCE

LA VITESSE RENCONTRE LA TENSION

Alfa Romeo et sa progression vers l'électrification offrent des performances palpitantes à chaque virage. Le Tonale hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. offre la meilleure puissance de sa catégorieSur la base des informations concurrentielles actuelles disponibles et de la comparaison de la classe des VUS compacts FCA Premium, qui s'applique aux BMW X1, Audi Q3, Mercedes GLA et Volvo XC40 (exclut les VEB et les constructeurs d'autocars/à faible volume). et permet de passer de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes, ce qui, associé à sa transmission intégrale, donne une conduite rapide et spectaculaireAucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni la conduite dangereuse. Le rendement du système est limité par l'adhérence offerte, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin d'avertissement clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur, puis adapter sa vitesse et sa conduite aux conditions routières. Respectez le code de la route..

Alfa Romeo Tonale illustré en bleu roulant sur une route.
Alfa Romeo Tonale illustré en bleu roulant sur une route.

L’EUPHORIE DERRIÈRE LE VOLANT

L'innovation inégalée engendre des performances sans compromis. Découvrez les capacités sensationnelles de l'hybride électrique rechargeableLes véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. qui vient s'ajouter à notre gamme et la poussée de puissance qu'il livre.
LA PUISSANCE LA PLUS ÉLEVÉE DE SA CATÉGORIE AVEC 285 CHEVAUXSur la base des informations concurrentielles actuelles disponibles et de la comparaison de la classe des VUS compacts FCA Premium, qui s'applique aux BMW X1, Audi Q3, Mercedes GLA et Volvo XC40 (exclut les VEB et les constructeurs d'autocars/à faible volume).
ESTIMÉ 347 LB-PI DE COUPLE
L'ÉLÉGANCE DE L'ÉLECTRIQUE
L'autonomie du Tonale hybride électrique rechargeable est estimée à 50 km avec une seule charge électrique.L'autonomie est basée sur les estimations du constructeur avec une batterie entièrement chargée et un réservoir de carburant plein. La distance réelle peut varier. Le Tonale hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. permet aux conducteurs de profiter des avantages de la capacité électrique avec l'avantage supplémentaire de la consommation de carburant en cas de besoin, ce qui représente une autonomie totale estimée par le constructeur à 515 km. La flexibilité de ce nouveau VUS Alfa Romeo permet aux conducteurs d'élargir les frontières du voyage et d'en prolonger l'autonomie en toute simplicité.
SÉLECTEUR DE MODES DE CONDUITE DNA
L'évolution électrique d'Alfa Romeo a donné naissance à des modes de conduite repensés. Le conducteur peut choisir parmi quatre réglages exclusifs pour une expérience de conduite personnalisée, Mode « Dynamic », Mode « Natural », « Advanced E », et « ESC Off » pour les situations d'adhérence faible.
RECHARGER FACILEMENT
Le Tonale hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. offre deux options pour une recharge fluide et efficace. Le système de niveau I (120 V) utilise une prise domestique ordinaire pour recharger complètement le véhicule en huit heures. Le chargeur de niveau II disponible (240 V) est facile à utiliser et peut charger complètement la batterie en un peu moins de trois heuresNécessite un achat et une installation professionnelle. Contactez votre concessionnaire pour plus de détails..
DESIGN

MAGNIFIQUEMENT DISTINCTIVE

Portant fièrement le nom d’un des plus hauts cols de montagne d’Italie, le Tonale hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. reproduit les courbes, les virages et les lignes organiques que l’on retrouve partout dans la nature. Des éléments caractéristiques tels que la calandre V Scudetto et les jantes de 20 pouces à cinq trous livrables en option font écho aux principes classiques du design Alfa Romeo. Ce sont ces détails historiques forgés par le passé, associés à un style moderne et à l'ingéniosité, qui font de ce véhicule un véhicule unique en son genre.


Modèle européen, caractéristiques et autres informations sur le véhicule montrés. Le véhicule et les informations peuvent varier en Amérique du Nord.

L’ÉTAT SUPÉRIEUR DU STYLE

Le savoir‑faire artisanal incarne l’essence du Tonale hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. et ses courbes athlétiques sculptées. Des touches nuancées comme nos feux de jour, nos phares et nos feux arrière DEL saisissants marquent une évolution significative du design pour Alfa Romeo. Avec des matériaux qui améliorent les performances, l'extérieur surélevé renforce encore la dynamique de conduite inspirée de la course du Tonale VHR.


Modèle européen, caractéristiques et autres informations sur le véhicule montrés. Le véhicule et les informations peuvent varier en Amérique du Nord.

CONÇU À VOTRE FAÇON

PERSONNALISEZ VOTRE TONALE HYBRIDE ÉLECTRIQUE RECHARGEABLE POUR VOUS DÉMARQUER

2024 Alfa Romeo Tonale VHR Sprint
Tonale VHR Sprint

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 203 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 528 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 785 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 826 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 865 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 50 592 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 50 594 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 52 333 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 52 790 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 52 768 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 49 766 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 528 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 528 $

2024 Alfa Romeo Tonale VHR Veloce
Tonale VHR Veloce

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 57 203 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 58 528 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 58 785 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 58 826 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 58 865 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 592 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 594 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 56 333 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 56 790 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 56 768 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 766 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 58 528 $

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 58 528 $

FAITES DE VOS RÊVES UNE RÉALITÉ

Équipez-vous des caractéristiques de design qui vous conviennent le mieux dans ce VUS
complètement charmant sous tous les angles.

DÉBORDANT D’INTRIGUE

Des années de développement artistique ont abouti à la création du Tonale hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. ; un mélange ultime du passé, du présent et du futur. Son style et sa silhouette classiques sont le fruit de l'influence italienne et de l'héritage d'Alfa Romeo.


Le Tonale VHR hybride électrique rechargeable introduit sans effort la qualité supérieure d'un savoir‑faire expert dans le monde des VUS haut de gamme, tout en conservant les détails de conception emblématiques uniquement associés à nos célèbres véhicules.

CALANDRE SCUDETTO EN « V »

PHARES À DEL TRILOBO ADAPTATIFS

FEUX ARRIÈRE À DEL

ROUES DE 20 PO À CINQ TROUS EN OPTION

DES ÉMOTIONS À N'EN PLUS FINIR

Le Tonale hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. 2024 témoigne d'une sophistication sportive à tous les points de vue. Les équipements privilégiés et les fonctionnalités améliorées sont conçus pour le confort du conducteur uniquement. L'effort méticuleux de conception produit un environnement véritablement centré sur le conducteur.


Des éléments de confort comme les sièges en AlcantaraMD livrables en option et les finitions en cuir véritable rendent chaque surface accueillante pour les passagers et les conducteurs. L'équilibre entre les caractéristiques de luxe et les composants technologiques tels que le nouvel écran numérique Cannocchiale crée une harmonie dans le Tonale VHR et son ambiance inégalée dans l'habitacle.

ÉCRAN DE 12,3 PO INTÉGRÉ AU GROUPE D’INSTRUMENTS NUMÉRIQUE CANNOCCHIALE

ÉCRAN TACTILE MULTIPOINT DE 10,25 PO

SIÈGES CHAUFFANTS ET VENTILÉS

ÉCLAIRAGE INTÉRIEUR À DEL

TECHNOLOGIE DE SÉCURITÉ

L’INNOVATION AUX COMMANDES

Le Tonale hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. incarne le ferme engagement d’Alfa Romeo à assurer la parfaite sécurité du conducteur. La technologie radar a été intégrée à la conception du Tonale VHR pour aider la surveillance et la détection des dangers de la route dans les directions latérale et longitudinale.


Nos systèmes d’alerte perfectionnés livrés de série et livrables en option utilisent des capteurs radar, des caméras et des analyseurs afin d’aider à éviter les accidents et pour offrir aux conducteurs un plus grand sentiment de sécurité.

Tonale VHR 2024 Veloce en Verde Montreal roulant sur une route en courbe au coucher du soleil avec des arbres et un ciel nuageux visibles au loin.

Illustration du Tonale VHR 2024 en noir avec des graphiques montrant le régulateur de vitesse adaptatif.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF INTELLIGENT

Le régulateur de vitesse adaptatif intelligent permet au conducteur de gérer la vitesse et la distance de manière autonome. Grâce aux caméras orientées vers l'avant, le système maintient une vitesse préférentielle et ajuste le positionnement du Tonale hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. en fonction du véhicule qui la précède, même dans les situations de départs et d’arrêts fréquents. Cette fonction d’assistance établit également une voie de progression à basse vitesse qui tient compte de la dynamique latérale à basses vitessesCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..

Tonale VHR 2024 en noir illustration avec des graphiques montrant le système d'assistance au maintien de voie LaneSense.

AIDE AU SUIVI DE VOIE LANESENSEMD

Notre système d’aide au suivi de voie LaneSenseMD aide à prévenir les collisions en assurant une surveillance continue de la position du véhicule par rapport aux lignes de démarcation des voies. De plus, en fournissant des alertes sonores et visuelles, le système peut ajuster de façon active la position du véhicule et aider à le maintenir sur la bonne voie si une dérive involontaire hors de la voie est détectéeCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..
Tonale VHR 2024 en illustration noire avec des graphiques montrant les alertes du système d'assistance au maintien de voie LaneSense.

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

La commande de vitesse intelligente aide le conducteur à maintenir sans difficulté une vitesse prédéterminée. À l’aide d’un ensemble de caméras et des capteurs intégrés, le système observe la route à la recherche de panneaux de signalisation, puis recommande l’adaptation de la vitesse du véhicule au besoinCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..
Tonale VHR 2024 en illustration noire avec des graphiques montrant l’alerte de collision avant avec fonction d’arrêt complet.

ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FONCTION D’ARRÊT COMPLET

Les systèmes aux compétences évoluées, comme l’alerte de collision avant avec fonction d’arrêt complet, aident à atténuer les dangers potentiels en utilisant des capteurs de proximité pour observer la route devant le véhicule. Lorsque le système détecte une probable collision frontale, les freins sont appliqués simultanément tandis que le conducteur est alerté par des avertissements visuels et sonoresCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..

Tonale VHR 2024 en illustration noire avec des graphiques montrant le système de surveillance des angles morts.

SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS ET DÉTECTION D’OBSTACLE TRANSVERSAL À L’ARRIÈRE

Le système de surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière avertit le conducteur par des avertissements sonores et visuels lorsqu’un autre véhicule se trouve dans son angle mort ou s’en approche. La détection d’obstacle transversal arrière est activée en marche arrière. Le système aide à prévenir le conducteur des véhicules qui sont à proximité lorsqu’il sort d’une place de stationnement ou dans d’autres situations de visibilité réduiteCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..
Affichage du tableau de bord numérique du Tonale VHR 2024 montrant la détection de la somnolence au volant.

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

Le système d'alerte d’attention du conducteur aide à prévenir les accidents causés par la somnolence, la distraction ou la conduite prolongée. Les conducteurs sont avertis par des alertes audiovisuelles lorsqu'ils ont conduit pendant une période prolongée ou si le comportement de la direction indique de la fatigue ou un manque d'attentionCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..
Illustration du Tonale VHR 2024 en noir avec des graphiques montrant le système de caméra 360 degrés.

CAMÉRA À 360 DEGRÉS

Sentez-vous plus en sécurité dans votre environnement grâce à la fonction d'assistance par caméra 360 degrés livrable en option. Les conducteurs bénéficient d'une visibilité aérienne complète de leur véhicule sur l'écran tactile multipoint de 10,25 po livrable en option, grâce à quatre caméras positionnées avec précisionCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..

TBD

CONTRÔLE AU CENTRE DE LA VOIE

Notre système de contrôle au centre de la voie aide à prévenir les collisions en assurant une surveillance continue de la position du véhicule par rapport aux lignes de démarcation des voies. Après avoir averti le conducteur, le système est en mesure d’ajuster de façon active la position du véhicule et aide à le maintenir au centre de la voie, même sur les routes les plus sinueusesCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..
Collage de photos présentant l'aide à l'autoroute et aux embouteillages.

ASSISTANCE EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

L’assistance en cas de bouchon de circulation livrable en option peut aider à maintenir le Tonale hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. au centre de la voie dans des situations de congestion routière, lorsque les lignes de démarcation des voies ne sont pas visibles ou si elles sont inexistantes. Le système indique également au conducteur le chemin à suivre pour avancer en fonction du mouvement des véhicules environnants.
Tonale VHR 2024 intérieur noir avec une femme prenant un sac à main sur les sièges arrière à cause de l'alerte de rappel des sièges arrière.

ALERTE DE RAPPEL DE LA BANQUETTE ARRIÈRE

En mettant à profit une technologie de pointe, notre alerte de rappel de la banquette arrière offre des solutions de haut niveau en matière de protection des passagers. Le système s’active lorsque les portes arrière sont ouvertes, puis fermées. Lorsqu'un conducteur arrive à destination, qu'il gare le véhicule et coupe le moteur, il reçoit un signal sonore et un rappel visuel sur le combiné d'instruments numérique, l'invitant à vérifier les sièges arrièreCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..

INCITATIFS POUR LE CHOIX D'UN VÉHICULE HYBRIDE

Remises et incitatifs pour {{regionSelector.buttonLabel}}

Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR 2024

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 203 $

Comprend 2 000 $ en remboursement provincial de la Colombie-Britannique et jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le programme iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 528 $

Comprend 5 000 $ du fédéral pour le programme iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 785 $

Comprend 5 000 $ du fédéral pour le programme iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 826 $

Comprend 5 000 $ du fédéral pour le programme iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 865 $

Comprend 5 000 $ du fédéral pour le programme iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 50 592 $

Comprend 5 000 $ en remboursement du Québec (Appliquée après les taxes) et jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le programme iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 50 594 $

Comprend 5 000 $ programme incitatif pour les véhicules électriques et jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le programme iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 52 333 $

Comprend 3 000 $ de remise pour les véhicules électriques du programme Electrify Nova Scotia et jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le programme iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 52 790 $

Comprend 1 500 $ Le programme de remise sur les véhicules électriques de Newfoundland and Labrador Hydro et jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le programme iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 52 768 $

Comprend 2 500 $ PEI Universal EV Incentive et jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le programme iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 49 766 $

Comprend 5 000 $ en remboursement provincial du Yukon et jusqu'à 5 000 $ du fédéral pour le programme iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 528 $

Comprend 5 000 $ du fédéral pour le programme iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 54 528 $

Comprend 5 000 $ du fédéral pour le programme iVZE

Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 348 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province de la Colombie britannique offre jusqu'à 2 000 $ supplémentaires en rabais avec le programme Clean BC sur les véhicules de tourismes électriques (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 1 739 $ calculé avant taxes). FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.Consultez votre concessionnaire pour le programme Scrap It pour plus d'économies.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Le programme CleanBC Go Electric Passenger Vehicle RebateLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 348 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province de la Colombie britannique offre jusqu'à 2 000 $ supplémentaires en rabais avec le programme Clean BC sur les véhicules de tourismes électriques (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 1 739 $ calculé avant taxes). FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.Consultez votre concessionnaire pour le programme Scrap It pour plus d'économies.
Offert par la province de la Colombie britannique, le programme CleanBC Go Electric Passenger Vehicle Rebate offre une remise supplémentaire de 2 000 $ sur un modèle Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR admissible.
Veuillez visiter le site Web du programme CleanBC Go Electric pour obtenir de plus amples renseignements.
Des économies de carburant et bien plusLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 348 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province de la Colombie britannique offre jusqu'à 2 000 $ supplémentaires en rabais avec le programme Clean BC sur les véhicules de tourismes électriques (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 1 739 $ calculé avant taxes). FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.Consultez votre concessionnaire pour le programme Scrap It pour plus d'économies.
Grâce à son rendement énergétique de 2,7 Le/100 km (106 mi/gale) en ville, la Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR est la voiture idéale pour vos déplacements quotidiens. Elle peut vous faire parcourir jusqu’à 51 km sans utiliser une seule goutte d’essence, et ainsi vous aider à réaliser des économies tout en réduisant votre bilan carbone pour le bien de la planète.
Accès aux voies réservées aux véhicules multioccupantsLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 348 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province de la Colombie britannique offre jusqu'à 2 000 $ supplémentaires en rabais avec le programme Clean BC sur les véhicules de tourismes électriques (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 1 739 $ calculé avant taxes). FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.Consultez votre concessionnaire pour le programme Scrap It pour plus d'économies.
Les véhicules électriques affichant l’autocollant officiel peuvent circuler sur les voies réservées aux véhicules multioccupants (VMO) en Colombie-Britannique, peu importe le nombre de passagers à bord.
Visitez le site Web du « TranBC » pour plus de détails
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 762 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 505 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 464 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 425 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 349 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 349 $ calculé avant taxes). FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Le rabais Roulez vertLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 349 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 349 $ calculé avant taxes). FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Roulez vert est administré par la province de Québec. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise offerte dans le cadre du programme Roulez vert sera accordée au point de vente par la concession.
Veuillez visiter le site Web du programme Roulez vert pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 348 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province du Nouveau-Brunswick offre jusqu'à 5 000 $ supplémentaires dans le cadre du Programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau-Brunswick (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 348 $ calculé avant taxes).FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau - BrunswickLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 348 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province du Nouveau-Brunswick offre jusqu'à 5 000 $ supplémentaires dans le cadre du Programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau-Brunswick (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 348 $ calculé avant taxes).FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Offert par la province de la Nouveau-Brunswick, le rabais du Programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau-Brunswick offre une remise supplémentaire de 5 000 $ sur un modèle Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR admissible.
Veuillez visiter le site Web du Programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau-Brunswick pour plus d'informations.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 348 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province de la Nouvelle-Écosse offre jusqu'à 3 000 $ supplémentaires en rabais EV Assist Nova Scotia (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 2 609 $ calculé avant taxes).FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Le rabais EV Asssit pour NELe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 348 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province de la Nouvelle-Écosse offre jusqu'à 3 000 $ supplémentaires en rabais EV Assist Nova Scotia (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 2 609 $ calculé avant taxes).FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Offert par la province de la Nouvelle-Écosse, le programme EV Assist offre une remise supplémentaire de 3 000 $ sur un modèle Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR admissible.
Veuillez visiter le site Web du programme EV Assist pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 5 000 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province de Terre-Neuve-et-Labrador offre jusqu'à 1 500 $ supplémentaires dans le cadre du programme d'encouragement pour les véhicules électriques de NL Hydro (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 1 500 $ calculé avant taxes).FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Programme incitatif pour les véhicules électriques de NL HydroLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 5 000 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province de Terre-Neuve-et-Labrador offre jusqu'à 1 500 $ supplémentaires dans le cadre du programme d'encouragement pour les véhicules électriques de NL Hydro (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 1 500 $ calculé avant taxes).FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Offert par l'intermédiaire de la province de Terre-Neuve-et-Labrador, le rabais incitatif électrique offre jusqu'à 1 500 $ sur un modèle Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR admissible.
Veuillez visiter le site Web de Newfoundland & Labrador Hydro pour plus d'informations.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 348 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province de l'Île-du-Prince-Édouard offre jusqu'à 2 500 $ supplémentaires en remise universelle sur l'électricité (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 2 174 $ calculé avant taxes).FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remise incitative universelle sur les véhicules électriquesLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 348 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. La province de l'Île-du-Prince-Édouard offre jusqu'à 2 500 $ supplémentaires en remise universelle sur l'électricité (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 2 174 $ calculé avant taxes).FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Offert par l'entremise de la province de PEI le rabais incitatif universel pour l'électricité offre jusqu'à 2 500 $ de rabais supplémentaire sur l'achat ou la location de modèles Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR admissibles.
Veuillez visiter le site Web des véhicules électriques de PEI pour plus d'informations.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 762 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Le territoire du Yukon offre jusqu'à 5 000 $ supplémentaires de remise dans le cadre du programme de remise pour l'énergie propre du Yukon (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 762 $ calculé avant taxes). FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Programme de remise sur l’énergie propreLe total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 762 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Le territoire du Yukon offre jusqu'à 5 000 $ supplémentaires de remise dans le cadre du programme de remise pour l'énergie propre du Yukon (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 762 $ calculé avant taxes). FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Offert par l'intermédiaire du territoire du Yukon, le rabais incitatif énergie propre offre jusqu'à 5 000 $ de rabais additionnel sur l’achat ou la location sur les modèles Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR admissible.
Veuillez visiter le site Web du programme Yukon pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 762 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE)Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (appliqué après taxes et selon l'emplacement, 4 762 $ calculé avant taxes) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’un Alfa Romeo Le tout nouvel Alfa Romeo Tonale VHR. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.

ASSURANCE SUR TOUTE LES ROUTES

GARANTIE DE BASEChaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2022, 2023 et 2024 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

4 ans ou 80 000 km,
selon la première éventualité.

Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine

GARANTIE DE LA BATTERIE HAUTE TENSIONChaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2022, 2023 et 2024 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

8 ans ou 160 000 km,
selon la première éventualité.

La batterie de 17 kWh est couverte par une garantie transférable

ASSISTANCE ROUTIÈRECertaines conditions peuvent s'appliquer.
Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

Assistance routière en tout temps

Alfa Romeo Tonale VHR 2024

TONALE VELOCE VHR 2024

ACHETEZ POUR UN TAUX AUSSI BAS QUE

0 % POUR JUSQU'À 36 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à l'achat de 0 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur la plupart des modèles Alfa Romeo Tonale PHEV Veloce 2024 (à l'exception des modèles Tonale Sprint VHR (0,99 %)) sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Tonale PHEV Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de 63 990 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 0 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1 778 $ avec un coût d'emprunt de 0 $, une obligation totale de 63 990 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

+

AUCUN PAIEMENT AU
FINANCEMENT POUR 90 JOURSPublicité applicable dans la province de {{regionSelector.buttonLabel}}. Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Alfa Romeo Tonale PHEV 2024 neuf et non enregistré auparavant à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le Se termine le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le Se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

OU

LOUEZ-LE À UN TAUX AUSSI BAS QUE

5,99 % POUR 27 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à la location de 5,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à la plupart des modèles Alfa Romeo Tonale PHEV Veloce 2024 (à l'exception des modèles Tonale Sprint VHR (6,99 %)) neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Tonale PHEV Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix à la location de 68 790 $ (comprend un acompte de 0 $) : loué à un taux de 5,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 390 $. Acompte de 0 $, dépôt de sécurité de 1 391 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 67 725 $ et une obligation totale de 37 542 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Alfa Romeo

TONALE VELOCE VHR 2024

ACHETEZ POUR UN TAUX AUSSI BAS QUE

0 % POUR JUSQU'À 36 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à l'achat de 0 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur la plupart des modèles Alfa Romeo Tonale PHEV Veloce 2024 (à l'exception des modèles Tonale Sprint VHR (0,99 %)) sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Tonale PHEV Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de 63 990 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 0 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1 778 $ avec un coût d'emprunt de 0 $, une obligation totale de 63 990 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

+

AUCUN PAIEMENT AU
FINANCEMENT POUR 90 JOURSPublicité applicable dans la province de {{regionSelector.buttonLabel}}. Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Alfa Romeo Tonale PHEV 2024 neuf et non enregistré auparavant à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le Se termine le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le Se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

OU

LOUEZ-LE À UN TAUX AUSSI BAS QUE

5,99 % POUR 27 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à la location de 5,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à la plupart des modèles Alfa Romeo Tonale PHEV Veloce 2024 (à l'exception des modèles Tonale Sprint VHR (6,99 %)) neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Tonale PHEV Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix à la location de 68 790 $ (comprend un acompte de 0 $) : loué à un taux de 5,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 390 $. Acompte de 0 $, dépôt de sécurité de 1 391 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 67 725 $ et une obligation totale de 37 542 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
SOYEZ AU COURANT

Qu'il s'agisse de la recharge, de la garantie ou des performances époustouflantes du Tonale hybride électrique rechargeable (VHR)Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et économe en carburant jumelé à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. 2024, voici toutes les informations dont vous aurez besoin pour passer à l'électrique avec Alfa Romeo.

Explorer le carrefour des véhicules électriques

Restons en contact

Obtenez les actualités, les offres et les renseignements sur le modèle Alfa Romeo Tonale VHR.

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.