Découvrez le style et les performances italiennes avec les offres spéciales d'Alfa Romeo. Contactez un concessionnaire près de chez vous.

NOTRE PLUS RÉCENTE PASSION
L’ALFA ROMEO TONALE 2024

Vue en angle d'un SUV hybride bleu Alfa Romeo Tonale 2024 stationné.
Alfa Romeo
Taux aussi bas que
0 %
À L'ACHATSe termine le 2 juillet. Le taux à l'achat de 0 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur certains modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2024 (à l'exception des modèles Tonale Sprint VHR (0,99%)) sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Tonale Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de 50 990 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 0 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1 417 $ avec un coût d'emprunt de 0 $, une obligation totale de 50 990 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Pour jusqu'à 36 mois
Sur certains modèles Tonale Veloce 2024
PLUS
AUCUN PAIEMENT AU FINANCEMENT POUR 90 JOURSPublicité applicable dans la province de {{regionSelector.buttonLabel}}. Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Alfa Romeo Tonale 2024 neuf et non enregistré auparavant à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le Se termine le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le Se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

UNE NOUVELLE LÉGENDE ÉMERGE

Nous avons combiné la puissance, la performance et la passion pour vous offrir le Tonale, notre tout premier VUS segment C de luxe.
Vue en angle d'un SUV hybride bleu Alfa Romeo Tonale 2024 stationné.

PERFORMANCE

INGÉNIERIE DE NOUVELLE GÉNÉRATION

L’Alfa Romeo Tonale est fabriqué pour offrir une puissance et une ingéniosité qui suscite une émotion profonde.
CH DE SÉRIE 268 LA MEILLEURE PUISSANCE DE SA CATÉGORIESur la base des informations concurrentielles actuelles disponibles et de la comparaison de la classe des VUS compacts FCA Premium, qui s'applique aux BMW X1, Audi Q3, Mercedes GLA et Volvo XC40 (exclut les VEB et les constructeurs d'autocars/à faible volume).
DE SÉRIE 295 LB-PI DE COUPLE
UNE CLASSE DE MAÎTRE EN MOUVEMENT
Le Tonale combine une puissance de 268 chSur la base des informations concurrentielles actuelles disponibles et de la comparaison de la classe des VUS compacts FCA Premium, qui s'applique aux BMW X1, Audi Q3, Mercedes GLA et Volvo XC40 (exclut les VEB et les constructeurs d'autocars/à faible volume). de série, la plus élevée de la catégorie, à une capacité de transmission intégrale permettant une tenue de route rapide et agile qui vous donnera des frissons chaque fois que vous appuyez sur l’accélérateur.
DOUBLE PUISSANCE
Nous sommes entrés dans une nouvelle ère de mobilité et notre passion nous a menés à offrir deux groupes motopropulseurs en option, un moteur turbo à essence et un groupe électrique hybride rechargeable (VHR).
CONCEPTION

UNE BEAUTÉ INTEMPORELLE

Nommé d'après l'un des plus hauts cols de montagne d'Italie, le Tonale encapsule les courbures, les virages et les lignes organiques que l'on trouve dans la nature.

CALANDRE SCUDETTO EN « V »

PHARES À DEL TRILOBO ADAPTATIFS

FEUX ARRIÈRE À DEL

ROUES DE 20 PO À CINQ TROUS

C’EST UNE ATMOSPHÈRE GLOBALE

Entrer dans le Tonale pour la première fois fait déferler des vagues d’anticipation qui sont presque indescriptibles.
Tableau de bord et console centrale de l’Alfa Romeo Tonale illustrant un écran tactile.

GROUPE D’INSTRUMENTS NUMÉRIQUE CANNOCCHIALE

ÉCRAN TACTILE MULTIPOINT

SIÈGES CHAUFFANTS ET VENTILÉS

ÉCLAIRAGE INTÉRIEUR À DEL

DONNEZ VIE À VOTRE VISION

PERSONNALISEZ VOTRE TONALE POUR VOUS DÉMARQUER

2024 Alfa Romeo Tonale Sprint
Tonale Sprint

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 48 790 $

2024 Alfa Romeo Tonale Veloce
Tonale Veloce

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 50 290 $

FAITES DE VOS RÊVES UNE RÉALITÉ

Équipez-vous des caractéristiques de design qui vous conviennent le mieux dans ce VUS
complètement charmant sous tous les angles.
TECHNOLOGIE DE SÉCURITÉ

LÀ OÙ L’INNOVATION RÈGNE

Alfa Romeo est engagé envers la sécurité des conducteurs. La norme avancée du Tonale et les systèmes d’alerte de série et livrables en option sont équipés de capteurs radar qui surveillent et détectent les dangers sur les axes vertical et horizontal, ainsi que de caméras et détecteurs pour aider à éviter les accidents et fournir un sentiment de sécurité.
Une femme utilisant l’application Alfa Connect sur un téléphone intelligent se tenant à côté d’un Alfa Romeo Tonale illustré en bleu.

Vue d’un Alfa Romeo Tonale illustrant le champ de vision de la caméra orientée vers l’avant permettant d’évaluer la distance de séparation et de lire les panneaux de limite de vitesse.

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF INTELLIGENT

Le régulateur de vitesse adaptatif intelligent utilise des caméras orientées vers l’avant pour balayer la route devant et il aide les conducteurs à maintenir une vitesse et une distance cibles de façon autonomeCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. Livrable ultérieurement.. Le système ajuste la vitesse et le créneau du Tonale par rapport au véhicule devant, même lorsque la circulation s’arrête et redémarre continuellement, et il fournit un itinéraire devant pour appuyer la dynamique latérale à faible vitesse.
Vue d’un Alfa Romeo Tonale illustrant le système de détection des voies.

SYSTÈME D’AIDE AU SUIVI DE VOIE

Le système d’assistance au maintien de voieCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. Livrable ultérieurement. surveille la position de votre véhicule par rapport aux marques de voie. Si le système détecte une sortie de voie non intentionnelle, il fournit des alertes audibles et visibles, et il peut ajuster de façon active, et aider à corriger la position du véhicule, ce qui évite par conséquent les conditions potentielles.
Vue d’un Alfa Romeo Tonale illustrant le système de caméras et de capteurs qui permet d’ajuster la vitesse du véhicule en fonction des panneaux routiers.

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

Maintenir une vitesse définie est facile lorsque vous avez un contrôle intelligent de la vitesseCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. Livrable ultérieurement.. Le radar et les caméras intégrés au système peuvent balayer la route devant pour détecter les limites sur les marqueurs de panneaux de circulation routière, et recommander tout ajustement de vitesse nécessaire.
Vue d’un Alfa Romeo Tonale 2024 démontrant la fonction d'assistance de la caméra à 360 degrés.

CAMÉRA À 360 DEGRÉS

Notre fonction d’assistance de caméra 360 degrésObservez toujours tous les alentours avant de faire marche arrière. livrable en option vous aide à vous sentir plus en sécurité dans votre environnement. Quatre caméras positionnées intentionnellement fournissent une visibilité aérienne autour de votre véhicule sur l’écran tactile multipoint.

Vue d’un Alfa Romeo Tonale illustrant les capteurs d’angle mort.

SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS AVEC DÉTECTION DE TRAVERSEMENT ARRIÈRE

Obtenez des avertissements visuels et audibles lorsqu’un autre véhicule approche, ou est déjà dans votre angle mort avec la surveillance des angles morts avec la détection d’obstacle transversal arrièreObservez toujours tous les alentours avant de faire marche arrière.. La détection d’obstacle transversal arrière est activée lorsque le véhicule est en marche arrière, et elle alerte les conducteurs de la circulation en sens inverse lorsque la sortie en marche arrière d’espaces de stationnement, ou lorsque la visibilité est de toute autre manière réduite.
Tableau de bord de l’Alfa Romeo Tonale illustrant le système de détection de somnolence au volant. On peut lire à l’écran « Take a Break! » (Faites une pause) en caractères rouges.

ALERTE DE SOMNOLENCE AU VOLANT

Notre système d’alerte d’attention du conducteurCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. Livrable ultérieurement. aide à éviter des accidents causés par une conduite somnolente, distraite ou prolongée en fournissant des alertes audiovisuelles lorsque des conducteurs sont sur la route pendant une période prolongée, ou si le comportement de la direction indique de la fatigue ou une inattention.
Collage de photos présentant la fonction de sécurité d'avertissement de collision avant des signaux d'avertissement à l'intérieur et de la voiture de l'extérieur.

ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FONCTION D’ARRÊT COMPLET

L’alerte de collision avant avec fonction d’arrêt completCe système agit uniquement comme avertisseur, et il surveille uniquement l'avant du véhicule. Il ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision. utilise des capteurs de proximité pour balayer la route devant pour y déceler des dangers potentiels. Si une collision frontale potentielle est détectée, le système applique les freins tout en alertant simultanément le conducteur avec des avertissements visuels et audibles.
Gros plan du tableau de bord d'une Alfa Romeo Tonale 2024 montrant le système de centrage de voie.

CONTRÔLE AU CENTRE DE LA VOIE

Notre assistance au maintien de voieCe système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule. aide à éviter des collisions en alertant le conducteur chaque fois que le système détecte que le véhicule quitte la voie sans clignotant. Le système peut ensuite ajuster activement le placement du véhicule pour maintenir un positionnement central, même sur des routes sinueuses.
Collage de photos présentant l'aide à l'autoroute et aux embouteillages.

ASSISTANCE EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

L’assistance en cas de bouchon de circulationL'assistance sur autoroute et en cas de bouchon de circulation exige que le conducteur garde les mains sur le volant en tout temps. Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et garder la maîtrise du véhicule. livrable en option fonctionne à des vitesses inférieures à 59,5 km/h et aide à garder le Tonale centré dans des situations de congestion de la circulation routière, même lorsque les marques de voie sont estompées ou inexistantes, en centrant le véhicule par rapport à la circulation environnante.

Vue d'une femme près d'une porte arrière ouverte d’un Alfa Romeo Tonale, vérifiant le siège arrière.

ALERTE DE RAPPEL DE LA BANQUETTE ARRIÈRE

Cette fonction susceptible de sauver des vies pour la sécurité des passagers et animaux de compagnie s’active lorsque les portes arrière sont ouvertes et fermées avant la conduite. Une fois que le véhicule est stationné et que le moteur est éteint, un carillon audible et un rappel visuel s’affiche sur le groupe d’instruments numérique pour demander au conducteur de vérifier les sièges arrière.

DEVENEZ UN INITIÉ DU TONALE

Inscrivez-vous aux mises à jour pour être parmi les premiers à connaître les derniers renseignements, les nouvelles exclusives et tout ce qui concerne l’Alfa Romeo Tonale.

Veuillez entrer un courriel valide.

OFFRES COURANTES

Alfa Romeo Tonale 2024

TONALE VELOCE 2024

ACHETEZ POUR UN TAUX AUSSI BAS QUE

0 % POUR JUSQU'À 36 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à l'achat de 0 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur certains modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2024 (à l'exception des modèles Tonale Sprint VHR (0,99%)) sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Tonale Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de 50 990 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 0 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1 417 $ avec un coût d'emprunt de 0 $, une obligation totale de 50 990 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

+

AUCUN PAIEMENT AU
FINANCEMENT POUR 90 JOURSPublicité applicable dans la province de {{regionSelector.buttonLabel}}. Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Alfa Romeo Tonale 2024 neuf et non enregistré auparavant à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le Se termine le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le Se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

OU

LOUEZ-LE À UN TAUX AUSSI BAS QUE

4,99 % POUR 27 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à certains modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2024 (à l'exception des modèles Sprint ICE & Veloce VHR (5,99 %), Sprint VHR (6,99 %) neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Tonale Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix à la location de 55 790 $ (comprend un acompte de 0 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 148 $. Acompte de 0 $, dépôt de sécurité de 1 149 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 57 117 $ et une obligation totale de 30 999 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Alfa Romeo

TONALE VELOCE 2024

ACHETEZ POUR UN TAUX AUSSI BAS QUE

0 % POUR JUSQU'À 36 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à l'achat de 0 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur certains modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2024 (à l'exception des modèles Tonale Sprint VHR (0,99%)) sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Tonale Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de 50 990 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 0 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1 417 $ avec un coût d'emprunt de 0 $, une obligation totale de 50 990 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

+

AUCUN PAIEMENT AU
FINANCEMENT POUR 90 JOURSPublicité applicable dans la province de {{regionSelector.buttonLabel}}. Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Alfa Romeo Tonale 2024 neuf et non enregistré auparavant à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le Se termine le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le Se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

OU

LOUEZ-LE À UN TAUX AUSSI BAS QUE

4,99 % POUR 27 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à certains modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2024 (à l'exception des modèles Sprint ICE & Veloce VHR (5,99 %), Sprint VHR (6,99 %) neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Tonale Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix à la location de 55 790 $ (comprend un acompte de 0 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 148 $. Acompte de 0 $, dépôt de sécurité de 1 149 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 57 117 $ et une obligation totale de 30 999 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.