Découvrez le style et les performances italiennes avec les offres spéciales d'Alfa Romeo. Contactez un concessionnaire près de chez vous.

LE POUVOIR DU DÉSIR
LA NOUVELLE ALFA ROMEO STELVIO 2024

Vue d'une Alfa Romeo Stelvio 2024 rouge garée sur un fond en forme de rocher et d'une femme qui s'éloigne du véhicule.
Alfa Romeo
Taux aussi bas que
1,99 %
À L'ACHATSe termine le 2 juillet. Le taux à l'achat de 1,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2024 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de 65 790 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 870 $ avec un coût d'emprunt de 2 070 $, une obligation totale de 67 860 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Pour jusqu'à 36 mois
Sur tous les modèles Stelvio Ti 2024
PLUS
AUCUN PAIEMENT AU FINANCEMENT POUR 90 JOURSPublicité applicable dans la province de {{regionSelector.buttonLabel}}. Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Alfa Romeo Stelvio 2024 neuf et non enregistré auparavant à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le Se termine le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le Se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une vue de profil d’une Alfa Romeo Stelvio 2024 roulant sur une route pavée.

N° 1 POUR LA QUALITÉ DES VÉHICULES NEUF PARMI LES VUS COMPACTS DE LUXE AUX ÉTATS‑UNIS EN 2023Pour obtenir des informations sur le prix de l'étude de qualité initiale américaine de J.D. Power 2023, rendez-vous sur jdpower.com/awards. Le contenu n'est disponible qu'en anglais uniquement..

Il est facile de rester informé

Gagnez du temps et soyez le premier à connaître les dernières offres, mises à jour sur les caractéristiques et bien plus. Inscrivez-vous dès maintenant!

Veuillez entrer un courriel valide.
PERFORMANCE

L’ESSENCE DE LA RAPIDITÉ

Inspirée par des décennies d'histoire de la course, la nouvelle Alfa Romeo Stelvio 2024 porte la cape en tant que machine haut de gamme rapide et puissante que vous devez expérimenter pour y croire.
Vue de face d'une Alfa Romeo Stelvio 2024 roulant sur une route goudronnée avec des phares à DEL allumés et un relief montagneux à l'arrière.

DE SÉRIE 280 CHEVAUX
DE SÉRIE 306 LB-PI DE COUPLE
VITESSE DE POINTE DE SÉRIE DE 232 KM/H
DE SÉRIE 0-96.5 KM/H EN 5.5 SECONDES
ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE
Alfa Romeo ne se délecte que des meilleurs matériaux avec un arbre de transmission en fibre de carbone. Il est plus solide, plus léger et plus durable que l'acier ou l'aluminium et contribue à réduire le poids.
TRACTION INTÉGRALE Q4 LIVRABLE EN OPTION
La traction intégrale Q4 livrable en option permet une commande et un contrôle superbes. En tirant parti de la technologie « Active Transfer Case », ce système fournit une poussée de puissance et de couple en seulement 0,15 seconde pour aider à maximiser la maniabilité lorsqu'une perte de traction est détectée.
SÉLECTEUR DE MODES DE CONDUITE DNA
Mis en évidence par une sélection de modes de conduite, le sélecteur de mode de conduite DNA donne le contrôle au conducteur. Passez en mode dynamique pour une maniabilité plus réactive ou utilisez le mode de conduite naturelle pour une conduite confortable, mieux adaptée aux trajets quotidiens. Le mode d'efficacité avancée donne la priorité à l'efficacité énergétique par rapport aux performances.
DESIGN

LE SOMMET DE LA BEAUTÉ

De chaque ligne élégante à chaque détail intrépide, le nouveau Stelvio est la quintessence de l'éclat du design italien. À l'intérieur comme à l'extérieur, ce VUS de luxe rayonne de classe, renforcé par une technologie de pointe et des caractéristiques haut de gamme, comme les nouveaux phares adaptatifs trilobe de style Matrix à DEL et le nouvel affichage numérique couleur de 12,3 po pour les informations du conducteur.
Vue de profil latérale d'une Alfa Romeo Stelvio 2024 rouge garée dans une zone de béton vide.

COMPETIZIONE
Qui a dit que la perfection ne peut pas être personnifiée ? Le nouveau modèle Competizione propulse le Stelvio Ti vers de nouveaux sommets avec des améliorations de performances et un design délectable.

NOUVEAUX PHARES ADAPTATIFS TRILOBE DE STYLE MATRIX

NOUVEAUX FEUX ARRIÈRE À DEL FONCÉS

RÉPARTITION DU POIDS 50-50

SIÈGES CHAUFFANTS À 10 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

HAYON À COMMANDE ÉLECTRIQUE MAINS LIBRES

DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT

HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD

SIÈGES DE PERFORMANCE SPORT CHAUFFANTS À
12 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

NOUVEL AFFICHAGE NUMÉRIQUE DE 12,3 PO
Gardez vos yeux sur le prix. Le nouvel affichage numérique couleur de 12,3 po des informations sur le conducteur fournit des informations de conduite importantes à l'avant et au centre pour une conduite fluide.
ÉCRAN TACTILE MULTIPOINT DE 8,8 PO
Le système d'infodivertissement abrite un écran tactile couleur de 8,8 po avec la possibilité de glisser‑déposer des graphiques et des gadgets, vous permettant de personnaliser l'interface. Faites simplement glisser votre doigt pour sélectionner parmi les fonctionnalités standard telles que la navigationNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur., la prise en charge Apple CarPlay et la compatibilité Android AutoMCLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Un iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour connaître la compatibilité de votre téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Pour utiliser Android AutoMC, l'application Android Auto doit être installée sur un téléphone Android 6.0 ou à une version ultérieure..

CONÇU À VOTRE FAÇON

PERSONNALISEZ VOTRE STELVIO POUR VOUS DÉMARQUER

2024 Alfa Romeo Stelvio Sprint
Stelvio Sprint

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 62 290 $

CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE
2024 Alfa Romeo Stelvio Ti
Stelvio Ti

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 65 090 $

CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE
2024 Alfa Romeo Stelvio Veloce
Stelvio Veloce

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 70 090 $

CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE
2024 Alfa Romeo Stelvio Competizione
Stelvio Competizione

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 71 585 $

CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE
2024 Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio
Stelvio Quadrifoglio

À partir de{{price}}Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 107 428 $

CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE

NE LE RÊVEZ PAS, CONCEVEZ-LE

Donnez à votre VUS de luxe le style qui vous convient, à vous et à vos besoins personnels.
SÉCURITÉ

CONFIANCE ASSURÉE

Notre VUS de luxe est doté d'une suite parfaitement intégrée de caractéristiques de sécurité livrables en option axées sur le conducteur, toutes soutenues par une technologie radar hautement développée qui aide à renforcer la dynamique latérale.
Vue de face d'une Alfa Romeo Stelvio 2024 rouge garée avec des phares à DEL allumés et une femme marchant près du véhicule.

ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FONCTION D’ARRÊT COMPLET

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF

SYSTÈME DES ANGLES MORTS

AIDE AU STATIONNEMENT AVANT ET ARRIÈRE

AIDE AU SUIVI DE VOIE LANESENSEMD

AVERTISSEUR D’ANGLE MORT

SYSTÈME ACTIF D'AIDE À LA CONDUITE

ALERTE À L'ATTENTION DU CONDUCTEUR

ENSEMBLE SIRIUSXM GUARDIANMC
Saisissez n'importe quelle situation par les cornes grâce aux ensembles SiriusXM GuardianMC livrables en optionTous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai gratuit de 6 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. SiriusXM Guardian est livrable en option seulement sur les véhicules dotés de l'équipement nécessaire et achetés aux États-Unis et au Canada.. Qu'il s'agisse de l'ensemble de démarrage à distance du véhiculeLe démarrage à distance du véhicule n'est pas livrable en option sur tous les véhicules. Vous êtes responsable d'utiliser les fonctionnalités à distance en vertu des lois, règlements ou réglementations applicables à l'emplacement de votre véhicule. Vous devez disposer d'une période d'essai ou avoir souscrit à un abonnement payant aux services de SiriusXM GuardianMC pour pouvoir utiliser les services à distance. Consultez les conditions d'utilisation pour connaître les restrictions de services. le groupe commodité avec appels d’urgence automatiquesTous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service. ou le groupe commodité sécurité y compris l'assistance en cas de vol de véhiculeRapport de police sur le véhicule volé exigé., vous pouvez respirer un peu plus facilement en sachant que vous êtes si étroitement surveillé.
COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE
Le contrôle de vitesse intelligent livrable en option permet aux conducteurs de maintenir facilement une vitesse définie. À l'aide de caméras et de capteurs intégrés, le système observe la route devant vous à la recherche de panneaux de signalisation, puis recommande le réglage de vitesse approprié si nécessaireCe système agit uniquement comme avertisseur, et il surveille uniquement l'avant du véhicule. Il ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision..

L'APPLICATION ALFA

Avec l'Alfa Romeo Stelvio 2024, vous avez toujours votre véhicule dans la paume de votre main. L'application Alfa, qui nécessite un abonnement SiriusXM GuardianMC, assure une excellente connectivité, vous permettant de faire n'importe quoi, des appels d'urgence au verrouillage de vos portes à distance.
MISES À JOUR DE L'ÉTAT À DISTANCE, SERRURES ET LUMIÈRES
L'application Alfa vous permet de garder le contrôle de votre véhicule à tout moment, n'importe où. Les mises à jour de statut et les rapports sur l'état du véhiculeLe véhicule doit être enregistré avec SiriusXM GuardianMC, se trouver dans une zone de couverture cellulaire active et utilisable, et avoir un abonnement actif. vous permettent de connaître les performances de votre Stelvio. Vous pouvez également verrouiller et déverrouiller les portes, allumer et éteindre les lumières et accéder à d'autres fonctions directement via votre téléphone ou montre intelligente. Abonnement SiriusXM GuardianMC requis.
Vue rapprochée d'un exemple d'appel d'urgence via l'application Alfa à l'intérieur d'une Alfa Romeo Stelvio 2024.

ASSISTANT À BORD

Vous pouvez passer un appel d'urgence via l'application Alfa vers des centres d'appels avec des représentants dédiés qui sont prêts à résoudre vos problèmes rapidement et efficacement. Abonnement SiriusXM GuardianMC requis.
Vue rapprochée de la fonction de connectivité sans fil hotspot sur l'application Alfa à l'intérieur d'un Alfa Romeo Stelvio 2024. Abonnement SiriusXM GuardianMC  requis.

POINT D'ACCÈS SANS FIL

Partagez Internet sans fil avec tous vos passagers en utilisant la connectivité Alfa App. Abonnement SiriusXM GuardianMC requis.
Vue rapprochée d'une alerte de message de détection d'alarme antivol sur l'application Alfa.

ALERTES DE SÉCURITÉ

L'application Alfa vous envoie des notifications d'alerte en cas d'activité suspecte telle qu'un vol potentiel ou un remorquage non autorisé. Abonnement SiriusXM GuardianMC requis.
Une vue rapprochée de la fonction de navigation activée, montrant les mises à jour du trafic en temps réel sur le système d'infodivertissement à l'intérieur d'une Alfa Romeo Stelvio 2024.

NAVIGATION EN TEMPS RÉEL

Connectez‑vous au système de navigation de votre véhicule et suivez les mises à jour du trafic en temps réel. Si vous trouvez un endroit amusant pour vous arrêter en cours de route, vous pouvez facilement envoyer des instructions à votre écran de navigation numérique à partir de votre smartphone. Abonnement SiriusXM GuardianMC requis.
QUADRIFOGLIO

100 ANS DE CRÉATION

Depuis 100 ans, le Quadrifoglio est synonyme de vitesse. Avec 505 chevaux, une vitesse de pointe de 283 km/h et un temps de 0 à 100 en 3,8 secondes, le Quadrifoglio fait de chaque piste la voie rapide.
Vue de profil d'une Alfa Romeo Stelvio 2024 rouge traversant une ville la nuit avec des phares à DEL allumés.

Alfa Romeo Stelvio AWD 2024

STELVIO TI 2024

ACHETEZ POUR UN TAUX AUSSI BAS QUE

1,99 % POUR JUSQU'À 36 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à l'achat de 1,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2024 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de 65 790 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 870 $ avec un coût d'emprunt de 2 070 $, une obligation totale de 67 860 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

+

AUCUN PAIEMENT AU
FINANCEMENT POUR 90 JOURSPublicité applicable dans la province de {{regionSelector.buttonLabel}}. Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Alfa Romeo Stelvio 2024 neuf et non enregistré auparavant à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le Se termine le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le Se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

OU

LOUEZ-LE À UN TAUX AUSSI BAS QUE

3,99 % POUR 27 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à la location de 3,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2024 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2024 à traction intégrale avec un prix à la location de 70 590 $ (comprend un acompte de 0 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 306 $. Acompte de 0 $, dépôt de sécurité de 1 307 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 65 519 $ et une obligation totale de 35 285 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Alfa Romeo

STELVIO TI 2024

ACHETEZ POUR UN TAUX AUSSI BAS QUE

1,99 % POUR JUSQU'À 36 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à l'achat de 1,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2024 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de 65 790 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 870 $ avec un coût d'emprunt de 2 070 $, une obligation totale de 67 860 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

+

AUCUN PAIEMENT AU
FINANCEMENT POUR 90 JOURSPublicité applicable dans la province de {{regionSelector.buttonLabel}}. Programme de crédit différé (report de paiement) est une offre d'une durée limitée proposée aux clients de détail qui financent tout modèle Alfa Romeo Stelvio 2024 neuf et non enregistré auparavant à un taux spécial subventionné sur approbation du crédit par l'entremise de Financement auto TD, RBC ou de la Banque Scotia au plus tard le Se termine le 02 juillet 2024. Les paiements mensuels seront reportés durant 90 jours et les contrats seront prolongés en conséquence. Aucuns frais d'intérêts ne s'accumuleront au cours des 60 premiers jours du contrat. Après cette période, les frais d'intérêts commenceront à s'accumuler et l'acheteur devra rembourser le capital et les intérêts sur la durée du contrat, mais pas durant les 90 jours qui suivent la date du contrat. Les clients sont responsables de tout acompte requis (le cas échéant), ainsi que des frais d'immatriculation, d'enregistrement et d'assurance qui sont dus à la signature. Certaines conditions s'appliquent. L'offre se termine le Se termine le 02 juillet 2024, peut être modifiée ou annulée sans préavis et n'est pas offerte sur les contrats de location. Elle ne peut être combinée à aucune autre offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

OU

LOUEZ-LE À UN TAUX AUSSI BAS QUE

3,99 % POUR 27 MOISSe termine le 2 juillet. Le taux à la location de 3,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2024 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2024 à traction intégrale avec un prix à la location de 70 590 $ (comprend un acompte de 0 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 306 $. Acompte de 0 $, dépôt de sécurité de 1 307 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 65 519 $ et une obligation totale de 35 285 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.