VUS de luxe Alfa Romeo Stelvio 2023 | Alfa Romeo Canada

PASSION TRIOMPHANTE
L’ALFA ROMEO STELVIO 2023
Alfa Romeo Stelvio bleue roulant sur une route dans un paysage désertique.
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.
57 995 
$

Il est facile de rester informé

Gagnez du temps et soyez le premier à connaître les dernières offres, mises à jour sur les caractéristiques et bien plus. Inscrivez-vous dès maintenant!

Veuillez entrer un courriel valide.
PERFORMANCE

REMARQUABLEMENT DÉTERMINÉ

L’Alfa Romeo Stelvio 2023 est l’incarnation de son légendaire écusson; il est tout aussi majestueux, rebelle et inlassablement propulsé.
Vue arrière de l’Alfa Romeo Stelvio couleur or, conduisant vers le haut de la colline.

CH DE SÉRIE 280 LA MEILLEURE PUISSANCE DE SA CATÉGORIESelon le moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.
COUPLE DE SÉRIE LE PLUS ÉLEVÉ DE LA CATÉGORIE 306 LB-PISelon le moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.
VITESSE DE POINTE DE SÉRIE DE 232 KM/H, LA PLUS ÉLEVÉE DE SA CATÉGORIESelon le moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.
LA MEILLEURE NORME DE SA CATÉGORIE 0-96.5 KM/H EN 5.5 SECONDESSelon le moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.
EN TÊTE DU PELOTON
Le Stelvio 2023 assouvit une pulsion singulière : le besoin de vitesse. Vous pouvez vous attendre à encore plus de vitesse de notre VUS primé en misant sur l’équivalent de dizaines d’années d’histoire de course automobile. Notre moteur turbo de 2 L à 4 cylindres de série a le pouvoir le plus puissant de sa catégorieSelon la puissance du moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo. et permet d’obtenir une performance incomparableSelon les mesures de la puissance, du couple et de la vitesse de pointe les plus élevés de sa catégorie avec un moteur turbo de série dans le segment des VUS intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo. qui nous supplie de l’essayer.
SÉLECTEUR DE MODES DE CONDUITE DNA
Le sélecteur de modes de conduite DNA place les conducteurs aux commandes grâce à la polyvalence de ses modes de conduite. Pour une conduite adaptée à la piste et une tenue de route plus ferme, passez en mode Dynamic (dynamique). Utilisez le mode de conduite Natural (naturel) pour une suspension confortable qui convient le mieux aux trajets de tous les jours. Le mode Advanced Efficiency (efficacité énergétique) met l’accent sur le rendement énergétique plutôt que sur la performance sur route.
UNE ADHÉRENCE SUR MESURE
Doublez le dynamisme grâce à notre système de transmission intégrale Q4 de série. La tenue de route sportive en mode propulsion donne sa pleine puissance jusqu’à ce qu’une perte de traction soit détectée. C’est à ce moment que le système Q4 enclenche la répartition du couple pour plus d’adhérence et moins de patinage, faisant ainsi passer l’expérience de conduite entièrement au mode transmission intégrale et conférant au conducteur plus de maîtrise au volant. De plus, le système Q4 conserve l’énergie et préserve le carburant.
DESIGN

LE VUS CONVERTI EN ÉLÉMENT VEDETTE

Le Stelvio continue de séduire avec ses tours audacieux, ses courbes ciselées et son élégance italienne emblématique. Les solutions axées sur la performance et regorgeantes de technologie demeurent à l’avant-plan du design et de l’esthétique du Stelvio. Le nouvel Estrema Edition explore le spectre de la dualité du design Alfa Romeo.
Alfa Romeo Stelvio bleue garée sur une allée.

L’ÉDITION ESTREMA
Ténébreuse et irrésistiblement séduisante, l’Édition Estrema de notre VUS haut de gamme incarne la dominance, de son extérieur saisissant jusqu’à son habitacle doté de garnitures en fibre de carbone. Profitez d’une panoplie de systèmes axés sur la commodité, de caractéristiques de performance améliorées et d’emblèmes exclusifs.

ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE

RÉPARTITION PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉE DU POIDS

DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT

HAYON À COMMANDE ÉLECTRIQUE MAINS LIBRES

ÉCRAN TACTILE MULTIPOINT DE 8,8 PO

SIÈGES CHAUFFANTS À 10 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

SIÈGES SPORT CHAUFFANTS À 12 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD

LE RAFFINEMENT REDÉFINI

Dans la plus pure tradition Alfa Romeo, chaque détail est centré sur le conducteur pour obtenir une compétence, une connectivité et un confort optimaux.
Gros plan sur le volant et la console centrale de l'Alfa Romeo Stelvio.

CONÇU POUR CAPTIVER

L’habitacle gainé de cuir du Stelvio 2023 livrable en option est distinct et hautement captivant. Notre tableau de bord ferme émane de l’élégance italienne le long de sa surface étendue et est agrémenté d’un volant et de palettes de changement de vitesse inspirés de la course. La console centrale intégrée se marie à la beauté naturelle de finitions comme le bois de chêne livrable en option assorti avec des boutons et des cadrans en aluminium texturés pour une sensation élégante, en plus de notre tapis de recharge sans fil en métal brossé.
Gros plan sur le volant et la console centrale de l'Alfa Romeo Stelvio.

DISTINGUÉ ET SURNATUREL

Le savoir-faire, la commodité et la connectivité se trouvent tous dans l’habitacle résolument italien du Stelvio. Des caractéristiques livrables comme les garnitures en aluminium brossé offrent un style et un confort supérieurs. Parmi les autres caractéristiques axées sur le conducteur, on retrouve l’écran tactile multipoint de 8,8 po avec la prise en charge Apple CarPlay et la compatibilité Android AutoMCLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Un iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour connaître la compatibilité de votre téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Pour utiliser Android AutoMC, l'application Android Auto doit être installée sur un téléphone Android 6.0 ou à une version ultérieure. .
Alfa Romeo Stelvio verte garée dans une rue.

PUISSANCE ET PRESTIGE
Modèle Quadrifoglio illustré.

Le Stelvio 2023 fournit le design axé sur la performance d’un VUS qui repose sur 112 ans d’expérience de course. Le contraste entre les ravissantes garnitures et les matériaux inspirés de la course, tel que la fibre de carbone, fusionne style et caractère de façon parfaitement harmonieuse.

CONÇU À VOTRE FAÇON

PERSONNALISEZ VOTRE STELVIO POUR VOUS DÉMARQUER

2023 Alfa Romeo Stelvio Sprint
Stelvio Sprint
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.  57 995 $
CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE
2023 Alfa Romeo Stelvio Ti
Stelvio Ti
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.  60 795 $
CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE
2023 Alfa Romeo Stelvio Veloce
Stelvio Veloce
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.  65 795 $
CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE
2023 Alfa Romeo Stelvio Estrema
Stelvio Estrema
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.  69 295 $
CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE
2023 Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio
Stelvio Quadrifoglio
À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.  101 295 $
CONSTRUIRE MA PROPRE VOITURE

FAITES DE VOS RÊVES UNE RÉALITÉ

Équipez-vous des caractéristiques de design qui vous conviennent le mieux dans ce VUS intermédiaire
complètement charmant sous tous les angles.
TECHNOLOGIES DE SÉCURITÉ

LA DÉFENSE EN LIGNE DE FRONT

L’Alfa Romeo reste fidèle à son engagement envers la sécurité grâce à un éventail de caractéristiques soutenues par la toute dernière technologie radar et sa dynamique transversale renforcée. Les systèmes intelligents d’assistance à la conduite du Stelvio 2023 agrémentent l’expérience de conduite en surveillant constamment les alentours du véhicule afin de rassurer les conducteurs et leur donner confiance.
Alfa Romeo Stelvio bleue avec phares allumés.

AIDE AU SUIVI DE VOIE

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FONCTION D’ARRÊT COMPLET

SYSTÈME DE SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS AVEC DÉTECTION D’OBSTACLE TRANSVERSAL À L’ARRIÈRE

AIDE AU STATIONNEMENT AVANT ET ARRIÈRE

SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS

QUADRIFOGLIO

NÉ EN ITALIE. LIBÉRÉ AU CANADA.

Le VUS le plus rapide offert au paysBasé sur un temps au tour de 7 : 51,7 au Nürburgring et sur des VUS intermédiaires hautes performances Premium Import, à l'exclusion du marché non américain et de la production non en masse (par exemple, faible volume et « constructeurs d'autocars »). ne s’est tenu sage comme une image que pour son voyage de l’Italie jusqu’au Canada. Maintenant, il n’a nullement l’intention de ralentir.
Un Stelvio rouge 2022 roulant sur une route de la ville

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.