Comparaison concurrentielle – Stelvio | Alfa Romeo Canada

Vue en angle avant d'une Alfa Romeo Stelvio 2024 argentée roulant sur une route goudronnée avec des arbres à l'arrière. Vue en angle avant d'une Alfa Romeo Stelvio 2024 argentée roulant sur une route goudronnée avec des arbres à l'arrière.

STELVIO : ARMÉ DU MOTEUR DE SÉRIE LE PLUS PUISSANT DE SA CATÉGORIESur la base des informations actuelles sur la concurrence, de la puissance du moteur turbo de série et du segment des VUS intermédiaires importés Alfa Romeo de luxe.

DÉCOUVREZ POURQUOI STELVIO RESTE LE MENEUR DU PELOTON

EXPLOREZ LES PERFORMANCES
Une vue de profil d’une Alfa Romeo Stelvio 2024 roulant sur une route pavée.

Alfa Romeo Stelvio classé comme le meilleur sur le plan de la qualité aux États-UnisPour obtenir des informations sur le prix de l'étude de qualité initiale américaine de J.D. Power 2023, rendez-vous sur jdpower.com/awards. Le contenu n'est disponible qu'en anglais uniquement..

Vue de face d'une Alfa Romeo Stelvio 2024 rouge garée avec des phares à DEL allumés.

FINITION ITALIENNE

Fidèle à son héritage ancien, l'Alfa Romeo Stelvio incarne le meilleur de l’artisanat, des matériaux et des performances italiens, offrant une expérience automobile unique.
Vue arrière d'une Alfa Romeo Stelvio 2024 rouge roulant sur un terrain enneigé.

SYSTÈME TRANSMISSION INTÉGRALE Q4

Le système de transmission intégrale Q4 entièrement automatique offre plus de traction et de contrôle pour une plus grande confiance sur n’importe quelle route, quelles que soient les conditions météorologiques.
Une vue en angle arrière d'une Alfa Romeo Stelvio 2024 rouge illustrée conduisant sur une route goudronnée avec des arbres au loin.

PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES

Vivez le frisson de la meilleure puissance en chevaux de série de sa catégorieSur la base des informations actuelles sur la concurrence, du moteur turbo de série et du segment des VUS intermédiaires importés haut de gamme Alfa Romeo. et du temps pour passer de 0 à 100 km/h le plus court de sa catégorieSur la base des informations actuelles sur la concurrence, 0-100 km/h en temps, moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires importés haut de gamme d'Alfa Romeo..
PERFORMANCE

COUPLE DE SÉRIED'après les informations concurrentielles actuelles et le moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires d'importation haut de gamme Alfa Romeo.

ALFA ROMEO STELVIO
    • COUPLE
      306
      LB/PI
MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
    • COUPLE
      295
      LB/PI
BMW X3 xDRIVE30i
    • COUPLE
      258
      LB/PI
AUDI Q5
    • COUPLE
      273
      LB/PI

INSURPASSÉ, LE STELVIO PASSE DE 0 À 100 KM/H EN 5,7 SECONDESSur la base des informations actuelles sur la concurrence, 0-60 temps, moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires importés haut de gamme d'Alfa Romeo.

  • 5.7 SECONDES
    ALFA ROMEO STELVIO
  • 6.2 SECONDES
    MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
  • 6.0 SECONDES
    BMW X3 xDRIVE30i
  • 6.1 SECONDES
    AUDI Q5

STELVIO MÈNE LE PELOTON AVEC LA MEILLEURE PUISSANCE EN CHEVAUX DE SÉRIE DE SA CATÉGORIESur la base des informations actuelles sur la concurrence, du moteur turbo de série et du segment des VUS intermédiaires importés haut de gamme Alfa Romeo.

ALFA ROMEO STELVIO
    • COUPLE
      280
      CH
MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
    • COUPLE
      255
      CH
BMW X3 xDRIVE30i
    • COUPLE
      248
      CH
AUDI 45 TFSI
    • COUPLE
      261
      CH
Illustration de l'arbre de transmission en fibre de carbone de l'Alfa Romeo Stelvio 2024.

ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIE EXCLUSIF DANS SA CATÉGORIESelon les comparaisons concurrentielles actuelles et des VUS haute performance intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo

Basé sur une technologie de course sophistiquée, l’arbre de transmission en fibre de carbone de série est plus solide, plus léger et plus rigide que l’acier, ce qui contribue à la tenue de route exceptionnelle de Stelvio.

TRANSMISSION INTÉGRALE Q4

Avec son système de transmission intégrale Q4 de série, Stelvio surveille en permanence l’adhérence de chaque roue et, si un patinage est détecté, réagit en quelques millisecondes en envoyant de la puissance à l’essieu ayant la meilleure traction, optimisant ainsi la sécurité et les performances dans toutes les conditions.

Vue latérale avant d’un Alfa Romeo Stelvio 2024 bleue roulant sur une route enneigée avec des montagnes en arrière-plan.
Gros plan sur le cadran du sélecteur de mode de conduite dans une Alfa Romeo Stelvio.

SYSTÈME DE MODES DE CONDUITE DNA

Le système de mode de conduite DNA de série du Stelvio propose trois réglages pour optimiser ses performances dans diverses conditions. Le mode dynamique améliore la conduite sportive, le mode naturel est optimisé pour un confort fluide et l’efficacité avancée est conçue pour offrir efficacité énergétique maximale ; sur le modèle Quadrifoglio, il modifie également le seuil de tous les systèmes de sécurité.

DESIGN

UN HÉRITAGE DE STYLE ET DE FINESSE

INTÉRIEUR SENSUEL

CONÇU POUR INSPIRER

SIÈGES AVANT CHAUFFANTS GARNIS DE CUIR À 10 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT

SIÈGES SPORT CHAUFFANTS GARNIS DE CUIR À 12 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

TECHNOLOGIE

ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 22 CM (8,8 PO)

SYSTÈME AUDIOPHILE HARMAN KARDONMD

RECHARGE SANS FIL

SYSTÈME DE FILTRATION D’AIR

HAYON À COMMANDE ÉLECTRIQUE MAINS LIBRES

TECHNOLOGIE PRATIQUE ET ACCESSIBLE

SÉCURITÉ

ALERTE DE COLLISION AVANT

LANESENSEMD AVEC AIDE AU SUIVI DE VOIE

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS

ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.