


LA QUINTESSENCE DU SAVOIR‑FAIRE ITALIEN

SYSTÈME AWD Q4

PROPULSÉ PAR LA PERFORMANCE
LE COUPLE DE SÉRIE LE PLUS ÉLEVÉ DE LA CATÉGORIEBasé sur les informations actuelles sur la concurrence et sur le moteur turbo de série et le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme d'Alfa Romeo.
-
-
COUPLE306LB/PI
-
-
-
COUPLE273LB/PI
-
-
-
COUPLE258LB/PI
-
-
-
COUPLE273LB/PI
-
INSURPASSÉ, LE STELVIO PASSE DE 0 À 100 KM/H EN 5,7 SECONDESSur la base des informations actuelles sur la concurrence, 0-60 temps, moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires importés haut de gamme d'Alfa Romeo.
-
5.7 SECONDESALFA ROMEO STELVIO
-
6.2 SECONDESMERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
-
6.0 SECONDESBMW X3 xDRIVE30i
-
6.1 SECONDESAUDI Q5
UN COUPLE, LE PLUS ÉLEVÉ DE LA CATÉGORIEBasé sur les informations actuelles sur la concurrence et sur le moteur turbo de série et le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme d'Alfa Romeo.
-
-
COUPLE280CH
-
-
-
COUPLE261CH
-
-
-
COUPLE248CH
-
-
-
COUPLE255CH
-

LE SEUL VÉHICULE DE SA CATÉGORIE À AVOIR UN ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIEBasé sur les informations concurrentielles actuelles et le segment des VUS intermédiaires importés haut de gamme d'Alfa Romeo.
Grâce à son arbre de transmission en fibre de carbone de série, une prouesse d’ingénierie unique qui offre une rigidité et une réactivité inégalées, l’Alfa Romeo Stelvio développe un rapport poids‑puissance exceptionnel et une maniabilité optimale.
TRANSMISSION INTÉGRALE Q4
Le système de transmission intégrale Q4 de série répartit le couple sur demande exactement au moment et à l’endroit où c’est nécessaire et de la façon dont vous en avez besoin. Il transmet jusqu’à 50 % du couple aux roues avant, augmentant ainsi la stabilité et améliorant l’adhérence pour assurer le plaisir de conduire propre à l’Alfa Romeo Stelvio.


SYSTÈME DE MODES DE CONDUITE DNA
Le sélecteur Alfa DNA, situé sur la console centrale pour un accès facile, permet au conducteur d’adapter le moment au mode de conduite qui convient le mieux. Alors que le mode Dynamic (dynamique) augmente la stabilité et la réactivité, le mode Natural (normal) assure le confort de conduite idéal. Passez au mode Advanced Efficiency (efficacité énergétique évoluée) pour obtenir une traction accrue sur les surfaces à faible adhérence.
EXTÉRIEUR UNIQUE
HABITACLE MAGNIFIQUE
UN DESIGN AXÉ SUR LES PERSONNES
SIÈGES AVANT CHAUFFANTS GARNIS DE CUIR À 10 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES
DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT
SIÈGES SPORT CHAUFFANTS GARNIS DE CUIR À 12 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES
ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 8,8 PO
HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD
RECHARGE SANS FIL
SYSTÈME DE FILTRATION D’AIR
HAYON À COMMANDE ÉLECTRIQUE MAINS LIBRES
LA TECHNOLOGIE QUI VOUS PROTÈGE
ALERTE DE COLLISION AVANT
AIDE AU SUIVI DE VOIE
COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE
ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR
SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS
ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION
-
CONSTRUCTION ET PRIX
Créer votre véhicule Alfa Romeo parfait
-
TROUVER UN CONCESSIONNAIRE
Trouver un concessionnaire Alfa Romeo près de chez vous
-
RECHERCHE DE NOUVEAUX STOCKS
Trouver votre véhicule Alfa Romeo ici
Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.