Comparaison concurrentielle – Stelvio | Alfa Romeo Canada

Gros plan avant d’un Alfa Romeo Stelvio 2023 bleu roulant sur la route avec des montagnes rocheuses en arrière-plan.

Gros plan avant d’un Alfa Romeo Stelvio 2023 bleu roulant sur la route avec des montagnes rocheuses en arrière-plan.

VOYEZ COMMENT LE VUS LE PLUS PUISSANT ET LE PLUS RAPIDE DEMEURE EN TÊTE DU PELOTON

EXPLOREZ LES PERFORMANCES
Vue d’un Alfa Romeo Stelvio 2023 bleu roulant sur une route pavée avec un désert en arrière-plan.

LA QUINTESSENCE DU SAVOIR‑FAIRE ITALIEN

L’impeccable Alfa Romeo Stelvio illustre le savoir-faire italien en offrant une expérience de conduite inégalée.
Vue latérale d’un Alfa Romeo Stelvio 2023 rouge stationné à l’extérieur d’un immeuble beige.

SYSTÈME AWD Q4

La consommation de carburant réduite jumelée à une performance de pointe garantit une routine de conduite agréable.
Vue en angle d'une Alfa Romeo Stelvio 2023 rouge roulant sur une route avec des arbres en arrière-plan.

PROPULSÉ PAR LA PERFORMANCE

Découvrez la meilleure puissance de sa catégorieSur la base des informations actuelles sur la concurrence, moteur turbo de série et Alfa Romeo Premium Import Segment des VUS intermédiaires. et l’accélération permettant de passer de 0 à 100 km/h, la plus rapide de sa catégorie.Sur la base des informations actuelles sur la concurrence, 0-60 temps, moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires importés haut de gamme d'Alfa Romeo.
PERFORMANCE

LE COUPLE DE SÉRIE LE PLUS ÉLEVÉ DE LA CATÉGORIEBasé sur les informations actuelles sur la concurrence et sur le moteur turbo de série et le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme d'Alfa Romeo.

ALFA ROMEO STELVIO
    • COUPLE
      306
      LB/PI
MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
    • COUPLE
      273
      LB/PI
BMW X3 xDRIVE30i
    • COUPLE
      258
      LB/PI
AUDI Q5
    • COUPLE
      273
      LB/PI

INSURPASSÉ, LE STELVIO PASSE DE 0 À 100 KM/H EN 5,7 SECONDESSur la base des informations actuelles sur la concurrence, 0-60 temps, moteur turbo de série et le segment des VUS intermédiaires importés haut de gamme d'Alfa Romeo.

  • 5.7 SECONDES
    ALFA ROMEO STELVIO
  • 6.2 SECONDES
    MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
  • 6.0 SECONDES
    BMW X3 xDRIVE30i
  • 6.1 SECONDES
    AUDI Q5

UN COUPLE, LE PLUS ÉLEVÉ DE LA CATÉGORIEBasé sur les informations actuelles sur la concurrence et sur le moteur turbo de série et le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme d'Alfa Romeo.

ALFA ROMEO STELVIO
    • COUPLE
      280
      CH
AUDI Q5
    • COUPLE
      261
      CH
BMW X3 xDRIVE30i
    • COUPLE
      248
      CH
MERCEDES BENZ GLC 300 4MATIC
    • COUPLE
      255
      CH
Gros plan sur l’arbre de transmission en fibre de carbone de série qui permet à l’Alfa Romeo Stelvio d’atteindre son impressionnant rapport poids-puissance.

LE SEUL VÉHICULE DE SA CATÉGORIE À AVOIR UN ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIEBasé sur les informations concurrentielles actuelles et le segment des VUS intermédiaires importés haut de gamme d'Alfa Romeo.

Grâce à son arbre de transmission en fibre de carbone de série, une prouesse d’ingénierie unique qui offre une rigidité et une réactivité inégalées, l’Alfa Romeo Stelvio développe un rapport poids‑puissance exceptionnel et une maniabilité optimale.

TRANSMISSION INTÉGRALE Q4

Le système de transmission intégrale Q4 de série répartit le couple sur demande exactement au moment et à l’endroit où c’est nécessaire et de la façon dont vous en avez besoin. Il transmet jusqu’à 50 % du couple aux roues avant, augmentant ainsi la stabilité et améliorant l’adhérence pour assurer le plaisir de conduire propre à l’Alfa Romeo Stelvio.

Vue latérale avant d’un Alfa Romeo Stelvio 2023 rouge roulant sur une route enneigée avec des montagnes en arrière-plan.
Gros plan intérieur du levier de vitesses et de la console centrale de l’Alfa Romeo Stelvio 2023.

SYSTÈME DE MODES DE CONDUITE DNA

Le sélecteur Alfa DNA, situé sur la console centrale pour un accès facile, permet au conducteur d’adapter le moment au mode de conduite qui convient le mieux. Alors que le mode Dynamic (dynamique) augmente la stabilité et la réactivité, le mode Natural (normal) assure le confort de conduite idéal. Passez au mode Advanced Efficiency (efficacité énergétique évoluée) pour obtenir une traction accrue sur les surfaces à faible adhérence.

DESIGN

EXTÉRIEUR UNIQUE

HABITACLE MAGNIFIQUE

UN DESIGN AXÉ SUR LES PERSONNES

SIÈGES AVANT CHAUFFANTS GARNIS DE CUIR À 10 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT

SIÈGES SPORT CHAUFFANTS GARNIS DE CUIR À 12 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

TECHNOLOGIE

ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 8,8 PO

HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD

RECHARGE SANS FIL

SYSTÈME DE FILTRATION D’AIR

HAYON À COMMANDE ÉLECTRIQUE MAINS LIBRES

LA TECHNOLOGIE QUI VOUS PROTÈGE

SÉCURITÉ

ALERTE DE COLLISION AVANT

AIDE AU SUIVI DE VOIE

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS

ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.