




Modèles et fiches techniques







- Moteur turbo de 2 L à 4 cylindres en ligne
- Sélecteur de modes de conduite Alfa DNA
- Sièges avant et arrière chauffants à dessus en cuir
- Volant chauffant gainé et palettes de changement de vitesse sur colonne en aluminuim







- Roues : 18 po en aluminium foncé Turbine
- Toit ouvrant à deux panneaux
- Reconnaissance des panneaux de signalisation
- Garnitures intérieures en chêne gris foncé








- Roues : 19 po en aluminium sport à 5 trous
- Différentiel à glissement limité
- Garnitures intérieures en chêne gris foncé
- Étriers de frein rouge





- Garnitures intérieures en fibre de carbone véritable
- Étriers de frein noirs
- Sièges avant sport et arrière chauffants à dessus en cuir
- Suspension adaptative








- Moteur V6 biturbo de 2,9 L
- Garnitures intérieures en fibre de carbone véritable
- Freins à disque BremboMD haute performance aux quatre roues
- Sélecteur de modes de conduite Alfa DNA Pro
transmission intégrale
|
transmission intégrale
|
transmission intégrale
|
transmission intégrale
|
propulsion arrière
|
Autoroute : 7,7 L/100 KM (37 mi/gal)
|
Autoroute : 7,7 L/100 KM (37 mi/gal)
|
Autoroute : 7,7 L/100 KM (37 mi/gal)
|
Autoroute : 7,7 L/100 KM (37 mi/gal)
|
Autoroute : 9,3 L/100 KM (30 mi/gal)
|
Ville : 10,5 L/100 KM (27 mi/gal)
|
Ville : 10,5 L/100 KM (27 mi/gal)
|
Ville : 10,5 L/100 KM (27 mi/gal)
|
Ville : 10,5 L/100 KM (27 mi/gal)
|
Ville : 13,5 L/100 KM (21 mi/gal)
|
Sélecteur de mode
|
||||
Sélecteur de mode de conduite Alfa DNA (Dynamic [dynamique], Natural [normal] et Advanced Efficiency [efficacité évoluée])
|
Sélecteur de mode de conduite Alfa DNA (Dynamic [dynamique], Natural [normal] et Advanced Efficiency [efficacité évoluée])
|
Sélecteur de mode de conduite Alfa DNA (Dynamic [dynamique], Natural [normal] et Advanced Efficiency [efficacité évoluée])
|
Sélecteur de mode de conduite Alfa DNA (Dynamic [dynamique], Natural [normal] et Advanced Efficiency [efficacité évoluée])
|
Sélecteur de mode de conduite Alfa DNA Pro (Dynamic [dynamique], Natural [normal], Advanced Efficiency [efficacité évoluée] et mode Race)
|
Suspension
|
||||
Suspension sport
|
Suspension sport
|
Suspension sport
|
Suspension adaptative
|
Suspension à amortissement variable indépendant
|
Système d’entraînement
|
||||
Système de traction intégrale Q4
|
Système de traction intégrale Q4
|
Système de traction intégrale Q4
|
Système de traction intégrale Q4
|
À traction arrière
|
Séparateur avant
|
||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Séparateur d'air actif à l'avant en fibre de carbone avec deux actionneurs électriques
|
Essieux
|
||||
n/d
|
n/d
|
Différentiel à glissement limité
|
Différentiel à glissement limité
|
n/d
|
Répartition du couple
|
||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Répartition du couple
|
Phares
|
||||
Phares projecteurs bixénon de haute performance avec lave-phares
|
Phares projecteurs bixénon de haute performance avec lave-phares
|
Phares projecteurs bixénon de haute performance avec lave-phares
|
Phares projecteurs bixénon de haute performance avec lave-phares
|
Phares projecteurs bixénon de haute performance avec lave-phares
|
Étriers de freins
|
||||
Étriers de frein argent
|
Étriers de frein argent
|
Étriers de frein rouge
|
Étriers de frein noir
|
Étriers de frein anodisés
|
Feux de jour
|
||||
Feux de jour et feux arrière à DEL
|
Feux de jour et feux arrière à DEL
|
Feux de jour et feux arrière à DEL
|
Feux de jour et feux arrière à DEL
|
Feux de jour et feux arrière à DEL
|
Toit ouvrant
|
||||
Toit ouvrant à deux panneaux, livrable en option
|
Toit ouvrant à deux panneaux
|
Toit ouvrant à deux panneaux
|
Toit ouvrant à deux panneaux
|
n/d
|
Sièges
|
||||
Sièges passagers à 10 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges passagers à 10 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges avant sport avec réglage électrique à 14 réglages pour le conducteur et le passager, renforts électriques, y compris soutien lombaire à réglage électrique à 4 réglages et mémoire du conducteur
|
Sièges avant sport avec réglage électrique à 14 réglages pour le conducteur et le passager, renforts électriques, y compris soutien lombaire à réglage électrique à 4 réglages et mémoire du conducteur
|
Sièges avant sport Quadrifoglio à 14 réglages électriques avec supports latéraux à réglages électriques, support lombaire à 4 réglages électriques et siège du conducteur à mémoire
|
Prise de courant
|
||||
Prise de courant auxiliaire 12 volts
|
Prise de courant auxiliaire 12 volts
|
Prise de courant auxiliaire 12 volts
|
Prise de courant auxiliaire 12 volts
|
Prise de courant auxiliaire 12 volts
|
Rangement
|
||||
Banquette arrière 40-20-40 rabattable avec passage d'accès au coffre
|
Banquette arrière 40-20-40 rabattable avec passage d'accès au coffre
|
Banquette arrière 40-20-40 rabattable avec passage d'accès au coffre
|
Banquette arrière 40-20-40 rabattable avec passage d'accès au coffre
|
Banquette arrière 40-20-40 rabattable avec passage d'accès au coffre
|
Centre multimédia
|
||||
Radio à écran tactile de 8,8 pouces avec navigation GPS 3D
|
Radio à écran tactile de 8,8 pouces avec navigation GPS 3D
|
Radio à écran tactile de 8,8 pouces avec navigation GPS 3D
|
Radio à écran tactile de 8,8 pouces avec navigation GPS 3D
|
Radio à écran tactile de 8,8 pouces avec navigation GPS 3D
|
Alfa Connect
|
||||
Alfa Connect
|
Alfa Connect
|
Alfa Connect
|
Alfa Connect
|
Alfa Connect
|
Écran intégré au groupe d’instruments
|
||||
Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d'instruments
|
Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d'instruments
|
Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d'instruments
|
Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d'instruments
|
Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d'instruments
|
Commande de température
|
||||
Commande automatique de température bizone
|
Commande automatique de température bizone
|
Commande automatique de température bizone
|
Commande automatique de température bizone
|
Commande automatique de température bizone
|
Recharge sans fil
|
||||
Tapis de recharge sans fil
|
Tapis de recharge sans fil
|
Tapis de recharge sans fil
|
Tapis de recharge sans fil
|
Tapis de recharge sans fil
|
Apple CarPlay et Android AutoMC
|
||||
Apple CarPlay etAndroid AutoMC
|
Apple CarPlay etAndroid AutoMC
|
Apple CarPlay etAndroid AutoMC
|
Apple CarPlay etAndroid AutoMC
|
Apple CarPlay etAndroid AutoMC
|
Système audio
|
||||
Système audio à 8 haut-parleurs
|
Système audio à 8 haut-parleurs
|
Système audio de catégorie supérieure Harman KardonMD
|
Système audio de catégorie supérieure Harman KardonMD
|
Système audio de catégorie supérieure Harman KardonMD
|
Éclairage d'ambiance
|
||||
Éclairage d'ambiance
|
Éclairage d'ambiance
|
Éclairage d'ambiance
|
Éclairage d'ambiance
|
Éclairage d'ambiance
|
Système de communication mains libres
|
||||
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Système de communication mains libres
|
Sièges chauffants
|
||||
Sièges avant et arrière chauffants à dessus en cuir
|
Sièges avant et arrière chauffants à dessus en cuir
|
Sièges avant sport et arrière chauffants à dessus en cuir
|
Sièges avant sport et arrière chauffants à dessus en cuir
|
Sièges avant sport et arrière chauffants à dessus en cuir
|
Volant
|
||||
Volant chauffant gainé et palettes de changement de vitesse sur colonne en aluminuim
|
Volant chauffant gainé et palettes de changement de vitesse sur colonne en aluminuim
|
Volant chauffant gainé et palettes de changement de vitesse sur colonne en aluminuim
|
Volant chauffant gainé et palettes de changement de vitesse sur colonne en aluminuim
|
Volant chauffant gainé et palettes de changement de vitesse sur colonne en aluminuim
|
Régulateur de vitesse
|
||||
Volant gainé de cuir avec commandes du régulateur de vitesse intégrées
|
Volant gainé de cuir avec commandes du régulateur de vitesse intégrées
|
Volant sport gainé de cuir avec commandes du régulateur de vitesse intégrées
|
Volant sport gainé de cuir avec commandes du régulateur de vitesse intégrées
|
Volant gainé de cuir de catégorie supérieure avec démarrage par bouton-poussoir rouge
|
Éclairage intérieur
|
||||
Éclairage d'ambiance à DEL
|
Éclairage d'ambiance à DEL
|
Éclairage d'ambiance à DEL
|
Éclairage d'ambiance à DEL
|
Éclairage d'ambiance à DEL
|
Pôle multimédia
|
||||
Pôle multimédia – port USB et prise audio auxiliaire intégrés à l'accoudoir (autres ports USB à l'avant et à l'arrière)
|
Pôle multimédia – port USB et prise audio auxiliaire intégrés à l'accoudoir (autres ports USB à l'avant et à l'arrière)
|
Pôle multimédia – port USB et prise audio auxiliaire intégrés à l'accoudoir (autres ports USB à l'avant et à l'arrière)
|
Pôle multimédia – port USB et prise audio auxiliaire intégrés à l'accoudoir (autres ports USB à l'avant et à l'arrière)
|
Pôle multimédia – port USB et prise audio auxiliaire intégrés à l'accoudoir (autres ports USB à l'avant et à l'arrière)
|
Porte de garage
|
||||
Console au pavillon avec ouvre-porte de garage universel
|
Console au pavillon avec ouvre-porte de garage universel
|
Console au pavillon avec ouvre-porte de garage universel
|
Console au pavillon avec ouvre-porte de garage universel
|
Console au pavillon avec ouvre-porte de garage universel
|
Verrouillage des portes et glaces à commande électrique
|
||||
Verrouillage des portes et glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Verrouillage des portes et glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Verrouillage des portes et glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Verrouillage des portes et glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Verrouillage des portes et glaces à commande électrique avec commande monotouche à l'ouverture et à la fermeture
|
Dégivreur de lunette
|
||||
Dégivreur de lunette arrière
|
Dégivreur de lunette arrière
|
Dégivreur de lunette arrière
|
Dégivreur de lunette arrière
|
Dégivreur de lunette arrière
|
Pare-soleils
|
||||
Pare-soleils avec miroirs éclairés
|
Pare-soleils avec miroirs éclairés
|
Pare-soleils avec miroirs éclairés
|
Pare-soleils avec miroirs éclairés
|
Pare-soleils avec miroirs éclairés
|
Colonne de direction réglable
|
||||
Colonne de direction inclinable et télescopique
|
Colonne de direction inclinable et télescopique
|
Colonne de direction inclinable et télescopique
|
Colonne de direction inclinable et télescopique
|
Colonne de direction inclinable et télescopique
|
Pédales sport
|
||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Pédales sport et repose-pied en aluminium
|
Garnitures intérieures
|
||||
n/d
|
Garnitures intérieures en chêne gris foncé
|
Garnitures intérieur en alimunium
|
Garnitures intérieures en fibre de carbone véritable
|
Garnitures intérieures en fibre de carbone véritable
|
Moteur
|
||||
Moteur suralimenté de 2 L à 4 cylindres en ligne tout en aluminium développant une puissance de 280 ch et un couple de 306 lb-pi
|
Moteur suralimenté de 2 L à 4 cylindres en ligne tout en aluminium développant une puissance de 280 ch et un couple de 306 lb-pi
|
Moteur suralimenté de 2 L à 4 cylindres en ligne tout en aluminium développant une puissance de 280 ch et un couple de 306 lb-pi
|
Moteur suralimenté de 2 L à 4 cylindres en ligne tout en aluminium développant une puissance de 280 ch et un couple de 306 lb-pi
|
Moteur V6 biturbo de 2,9 L à injection directe de carburant tout en aluminium développant une puissance de 505 ch et un couple de 443 lb-pi
|
Arrêt/démarrage du moteur
|
||||
Technologie arrêt/démarrage
|
Technologie arrêt/démarrage
|
Technologie arrêt/démarrage
|
Technologie arrêt/démarrage
|
Technologie arrêt/démarrage
|
Transmission
|
||||
Transmission automatique à 8 vitesses
|
Transmission automatique à 8 vitesses
|
Transmission automatique à 8 vitesses
|
Transmission automatique à 8 vitesses
|
Transmission automatique à 8 vitesses
|
Freins
|
||||
Freins antiblocage à disque aux quatre roues
|
Freins antiblocage à disque aux quatre roues
|
Freins antiblocage à disque aux quatre roues
|
Freins antiblocage à disque aux quatre roues
|
Freins à disque ventilés haute performance
|
Antipatinage
|
||||
Régulation de l'antipatinage et contrôle du couple
|
Régulation de l'antipatinage et contrôle du couple
|
Régulation de l'antipatinage et contrôle du couple
|
Régulation de l'antipatinage et contrôle du couple
|
Régulation de l'antipatinage et contrôle du couple
|
Sacs gonflables
|
||||
Huit sacs gonflables
|
Huit sacs gonflables
|
Huit sacs gonflables
|
Huit sacs gonflables
|
Huit sacs gonflables
|
Frein de stationnement électrique
|
||||
Frein de stationnement électrique
|
Frein de stationnement électrique
|
Frein de stationnement électrique
|
Frein de stationnement électrique
|
Frein de stationnement électrique
|
Direction à assistance
|
||||
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Système électronique d'antidérapage
|
||||
Système électronique d'antidérapage
|
Système électronique d'antidérapage
|
Système électronique d'antidérapage
|
Système électronique d'antidérapage
|
Système électronique d'antidérapage
|
Chauffe-bloc
|
||||
Chauffe-bloc
|
Chauffe-bloc
|
Chauffe-bloc
|
Chauffe-bloc
|
Chauffe-bloc
|
Aide au stationnement
|
||||
Système d'aide au recul
|
Système d'aide au recul
|
Système d'aide au recul
|
Système d'aide au recul
|
Système d'aide au recul
|
Caméra de recul
|
||||
Caméra de recul
|
Caméra de recul
|
Caméra de recul
|
Caméra de recul
|
Caméra de recul avec lignes de guidage dynamiques et capteurs d'aide au stationnement avant et arrière
|
Essuie-glace
|
||||
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Essuie-glace avant détecteur de pluie
|
Télédéverouillage
|
||||
Système d'entrée sans clé, éclairé à distance, comprend un bouton de panique et un démarrage à distance
|
Système d'entrée sans clé, éclairé à distance, comprend un bouton de panique et un démarrage à distance
|
Système d'entrée sans clé, éclairé à distance, comprend un bouton de panique et un démarrage à distance
|
Système d'entrée sans clé, éclairé à distance, comprend un bouton de panique et un démarrage à distance
|
Système d'entrée sans clé, éclairé à distance, comprend un bouton de panique et un démarrage à distance
|
Trousse de réparation de pneus
|
||||
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Trousse de réparation de pneus
|
Alerte de collision
|
||||
Alerte de collision avant
|
Alerte de collision avant
|
Alerte de collision avant
|
Alerte de collision avant
|
Alerte de collision avant
|
Alerte à l'attention du conducteur
|
||||
n/d
|
Alerte à l'attention du conducteur
|
Alerte à l'attention du conducteur
|
Alerte à l'attention du conducteur
|
Alerte à l'attention du conducteur
|
Reconnaissance des panneaux de signalisation
|
||||
n/d
|
Reconnaissance des panneaux de signalisation
|
Reconnaissance des panneaux de signalisation
|
Reconnaissance des panneaux de signalisation
|
Reconnaissance des panneaux de signalisation
|
Aide de vitesse intelligent
|
||||
n/d
|
Aide de vitesse intelligent
|
Aide de vitesse intelligent
|
Aide de vitesse intelligent
|
Aide de vitesse intelligent
|
Système d'assistance sur autoroute
|
||||
n/d
|
Système d'assistance sur autoroute
|
Système d'assistance sur autoroute
|
Système d'assistance sur autoroute
|
Système d'assistance sur autoroute
|
Aide au trafic
|
||||
n/d
|
Aide au trafic
|
Aide au trafic
|
Aide au trafic
|
Aide au trafic
|
Aide au suivi de voie
|
||||
n/d
|
Aide au suivi de voie
|
Aide au suivi de voie
|
Aide au suivi de voie
|
Aide au suivi de voie
|
Alerte de franchissement involontaire de ligne
|
||||
Alerte de franchissement involontaire de ligne
|
Alerte de franchissement involontaire de ligne
|
Alerte de franchissement involontaire de ligne
|
Alerte de franchissement involontaire de ligne
|
Alerte de franchissement involontaire de ligne
|
Système d’aide au stationnement avant et Park-SenseMD
|
||||
Système d’aide au stationnement avant et Park-SenseMD
|
Système d’aide au stationnement avant et Park-SenseMD
|
Système d’aide au stationnement avant et Park-SenseMD
|
Système d’aide au stationnement avant et Park-SenseMD
|
Système d’aide au stationnement avant et Park-SenseMD
|
Commande automatique des feux de route
|
||||
Commande automatique des feux de route
|
Commande automatique des feux de route
|
Commande automatique des feux de route
|
Commande automatique des feux de route
|
Commande automatique des feux de route
|
Surveillance des angles morts
|
||||
Surveillance des angles morts avec détection d'obstacle transversal à l'arrière
|
Assistant d'angle mort actif
|
Assistant d'angle mort actif
|
Assistant d'angle mort actif
|
Assistant d'angle mort actif
|
Alarme de sécurité
|
||||
n/d
|
Alarme de sécurité
|
Alarme de sécurité
|
Alarme de sécurité
|
Alarme de sécurité
|
Giulia Sprint
À partir de
57 590 $
![]() |
Giulia Ti
À partir de
60 490 $
![]() |
Giulia Veloce
À partir de
64 690 $
![]() |
Giulia Estrema
À partir de
68 190 $
![]() |
Giulia Quadrifoglio
À partir de
96 840 $
![]() |
À partir de
57 590 $
Comprend 1 000 $ en remises totales
À partir de
160 $
par semaine
@
5,99 %
pendant 96 mois
Comprend une remise au financement de 1 000 $
À partir de
152 $
par semaine
@
6,99 %
pendant 60 mois
Comprend une remise à la location de 1 000 $
|
À partir de
60 490 $
Comprend 1 000 $ en remises totales
À partir de
168 $
par semaine
@
5,99 %
pendant 96 mois
Comprend une remise au financement de 1 000 $
À partir de
154 $
par semaine
@
6,99 %
pendant 60 mois
Comprend une remise à la location de 1 000 $
|
À partir de
64 690 $
Comprend 1 000 $ en remises totales
À partir de
181 $
par semaine
@
5,99 %
pendant 96 mois
Comprend une remise au financement de 1 000 $
À partir de
163 $
par semaine
@
6,99 %
pendant 60 mois
Comprend une remise à la location de 1 000 $
|
À partir de
68 190 $
Comprend 1 000 $ en remises totales
À partir de
192 $
par semaine
@
5,99 %
pendant 96 mois
Comprend une remise au financement de 1 000 $
À partir de
175 $
par semaine
@
6,99 %
pendant 60 mois
Comprend une remise à la location de 1 000 $
|
À partir de
96 840 $
Comprend 1 000 $ en remises totales
À partir de
278 $
par semaine
@
5,99 %
pendant 96 mois
Comprend une remise au financement de 1 000 $
À partir de
243 $
par semaine
@
6,99 %
pendant 60 mois
Comprend une remise à la location de 1 000 $
|
Initier l’achat Parcourir les stocks | Initier l’achat Parcourir les stocks | Initier l’achat Parcourir les stocks | Initier l’achat Parcourir les stocks | Initier l’achat Parcourir les stocks |
Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.