Comparaison concurrentielle – Giulia | Alfa Romeo Canada

Alfa Romeo Giulia 2023 rouge roulant sur une route goudronnée dans les badlands. Alfa Romeo Giulia 2023 rouge roulant sur une route goudronnée dans les badlands.

LA GIULIA EST DOTÉE DU MOTEUR TURBO DE SÉRIE LE PLUS PUISSANT DE SA CATÉGORIEBasé sur les mesures de la puissance, du couple et de la vitesse de pointe les meilleurs de leur catégorie avec un moteur turbo de série dans le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme d'Alfa Romeo..

EXPLOREZ LES PERFORMANCES
Alfa Romeo 2023 bleue roulant dans une rue étroite, avec des bâtiments en brique en arrière-plan.

RAPIDITÉ DE LA TRACTION EN ACTION

Grâce à la technologie adaptative, la Giulia peut passer rapidement au mode TI en seulement 0,15 seconde pour une tenue de route optimale.
Gros plan du groupe d'affichage numérique dans une Alfa Romeo Giulia affichant le compteur de vitesse.

DES STATISTIQUES ÉTONNANTES

Une standard accélération permettant de passer de 0 à 100 km/h, une puissance, un couple et une vitesse de pointe sur circuit, tous au sommet de leur catégorieBasé sur les mesures de la puissance, du couple et de la vitesse de pointe les meilleurs de leur catégorie avec un moteur turbo de série dans le segment des berlines intermédiaires importées haut de gamme d'Alfa Romeo..
Une Alfa Romeo Giulia 2023 rouge garée sur une allée pavée.

LÉGÈRE. UN POIDS LOURD DU LUXE

La Giulia est à la tête de la catégorie des berlines sportives de luxe grâce à son rapport poids-puissance, la meilleure de sa catégorieSelon les plus récents comparatifs publiés dans le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo..
PERFORMANCE

LE COUPLE DE SÉRIE LE PLUS ÉLEVÉ DE LA CATÉGORIEBasé sur les dernières informations concurrentielles et les mesures du meilleur couple de sa catégorie dans le segment des berlines intermédiaires d'importation premium Alfa Romeo.

ALFA ROMEO GIULIA
    • COUPLE
      306
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      240
      KM/H
AUDI A4 45 TFSI PREMIUM
    • COUPLE
      273
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      210
      KM/H
BERLINE BMW 330
    • COUPLE
      295
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H
BERLINE MERCEDES BENZ C 300
    • COUPLE
      273
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H

LE MEILLEUR TEMPS DE 0 À 100 KM/H REVIENT
À LA GIULIA TI À 5,3 SECONDESSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.

  • 5.3 SECONDES
    ALFA ROMEO GIULIA
  • 5.5 SECONDES
    AUDI A4 45 TFSI PREMIUM
  • 5.4 SECONDES
    BERLINE BMW 330i
  • 6.0 SECONDES
    BERLINE MERCEDES-BENZ C 300

UNE PUISSANCE STANDARD DE CHEVAUX, LA PLUS ÉLEVÉE DE LA CATÉGORIEBasé sur les dernières informations concurrentielles. Un moteur turbo de série, de la puissance et le segment des berlines intermédiaires importées Alfa Romeo Premium.

ALFA ROMEO GIULIA
    • COUPLE
      280
      CH
AUDI A4 45 TFSI PREMIUM
    • COUPLE
      261
      CH
BERLINE BMW 330i
    • COUPLE
      255
      CH
BERLINE MERCEDES-BENZ C 300
    • COUPLE
      255
      CH
Arbre de transmission en fibre de carbone d'une Alfa Romeo Giulia.

LE SEUL VÉHICULE DE SA CATÉGORIE À OFFRIR UN ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIESelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.

L’Alfa Romeo Giulia est la seule berline sport de sa catégorie à être équipée d’un arbre de transmission en fibre de carboneSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.. Il est livré de série et aide le véhicule à atteindre un rapport poids-puissance idéal et à optimiser ses capacités de tenue de route.

LA TRANSMISSION INTÉGRALE Q4 – IDÉALE POUR TOUTES LES CONDITIONS DE CONDUITE

La Giulia procure un niveau de sécurité inégalé et une expérience de conduite sans pareille grâce à sa transmission intégrale Q4 livrable en option. Ce système surveille les conditions d’adhérence et ajuste en conséquence la quantité appropriée de couple à chaque essieu pour optimiser le confort, les performances et la tenue de route. Sur le sable, sous la pluie ou dans la neige, vous ne verrez jamais la différence avec la transmission intégrale Q4.

Alfa Romeo Giulia rouge roulant sur la neige.
Vue de face d'une Alfa Romeo Giulia 2023 bleue roulant sur une route ouverte.

DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT

La Giulia Veloce est équipée de série d’un différentiel arrière autobloquant mécanique qui assure un rendement supérieur dans les difficiles conditions routières qu’on rencontre au pays. Le système équilibre le couple et optimise l’adhérence des roues arrière pour vous donner une plus grande confiance sur la route.

DESIGN

L’ART DE LA PERFORMANCE

CALANDRE SCUDETTO EN « V »

ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE

RÉPARTITION PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉE DU POIDS

RAPPORT POIDS-PUISSANCE

DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT

RÉINVENTER LES ROUES

SIÈGES EN CUIR CHAUFFANTS ET À 12 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES

TECHNOLOGIE

ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 8,8 PO

HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD

RECHARGE SANS FIL

SYSTÈME DE FILTRATION D’AIR

SÉCURITÉ

ALERTE DE COLLISION AVANT

LANESENSEMD AVEC AIDE AU SUIVI DE VOIE

SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.