GIULIA : LE MOTEUR TURBO LE PLUS PUISSANT DE SA CATÉGORIE



LA TRACTION EN UNE FRACTION DE SECONDE

DES STATISTIQUES ÉTONNANTES

UN POIDS LÉGER PUISSANT
LE MEILLEUR TEMPS DE 0 À 100 KM/H REVIENT
À LA GIULIA TI À 5,3 SECONDESSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.
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5.3 SECONDESALFA ROMEO GIULIA
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5.5 SECONDESAUDI A4 40 TFSI PREMIUM
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5.6 SECONDESBMW 330i SEDAN
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5.9 SECONDESMERCEDES-BENZ C 300 SEDAN
UNE PUISSANCE DE 280 CHEVAUX, LA PLUS ÉLEVÉE DE LA CATÉGORIESelon le segment des berlines intermédiaires haute performance importées de catégorie supérieure d'Alfa Romeo.

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280HPALFA ROMEO GIULIA
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261HPAUDI A4 40 TFSI PREMIUM
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255HPBMW 330i SEDAN
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255HPMERCEDES BENZ C 300 SEDAN
UN COUPLE DE 306 LB-PI DE SÉRIE, LE PLUS ÉLEVÉ DE LA CATÉGORIESelon le segment des berlines intermédiaires haute performance importées de catégorie supérieure d'Alfa Romeo.
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COUPLE306LB/PI
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VITESSE MAXIMALE240KM/H
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COUPLE273LB/PI
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VITESSE MAXIMALE209KM/H
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COUPLE294LB/PI
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VITESSE MAXIMALE209KM/H
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COUPLE273LB/PI
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VITESSE MAXIMALE209KM/H
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LE SEUL VÉHICULE DE SA CATÉGORIE À OFFRIR UN ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIESelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.
Aucune autre berline sport de sa catégorie ne possède un arbre de transmission en fibre de carbone. Sur l’Alfa Romeo Giulia, il est de série, ce qui l’aide à atteindre son rapport poids-puissance idéal et à optimiser ses capacités de maniabilité.
LA TRANSMISSION INTÉGRALE Q4
Le système de transmission intégrale Q4, standard sur la Giulia réunit l’adhérence et la tranquillité d’esprit de la transmission intégrale avec les performances de la propulsion. Il surveille l’état de la route pour une répartition idéale du couple afin d’offrir une adhérence et des performances optimales.


DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT
Un haut niveau de performance exige un haut niveau de technologie, surtout dans les rudes conditions des routes canadiennes. C’est pourquoi la Giulia Veloce est équipée de série d’un différentiel arrière autobloquant mécanique. Le système équilibre le couple et optimise l’adhérence des roues arrière pour vous donner une plus grande confiance sur la route.
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CONSTRUCTION ET PRIX
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TECHNOLOGIE
ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 8,8 PO
HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD
RECHARGE SANS FIL
SYSTÈME DE FILTRATION D’AIR
SÉCURITÉ
ALERTE DE COLLISION AVANT
LANESENSEMD AVEC AIDE AU SUIVI DE VOIE
SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS
COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE
ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR
ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION
DESIGN
CONÇUE POUR LA VITESSE
CALANDRE SCUDETTO EN « V »
ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE
RÉPARTITION PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉE DU POIDS
RAPPORT POIDS-PUISSANCE
DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT
LE MOMENT DÉCISIF
SIÈGES EN CUIR CHAUFFANTS À 12 RÉGLAGES
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Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.