Comparaison concurrentielle – Giulia | Alfa Romeo Canada

Vue de face d'une Alfa Romeo Giulia 2022 rouge roulant sur une route. Vue de face d'une Alfa Romeo Giulia 2022 rouge roulant sur une route.

GIULIA : LE MOTEUR TURBO LE PLUS PUISSANT DE SA CATÉGORIESelon les plus récents comparatifs publiés dans le segment des véhicules utilitaires intermédiaires de luxe importés d'Alfa Romeo.

L’ALFA ROMEO GIULIA EST DOTÉ DU MOTEUR TURBO DE SÉRIE LE PLUS PUISSANT DE SA CATÉGORIE, L’EMPORTANT INCONTESTABLEMENT SUR LA COMPÉTITION.

EXPLOREZ LES PERFORMANCES
Vue d’un phare arrière d'une Alfa Romeo Giulia 2022 blanche.

LA TRACTION EN UNE FRACTION DE SECONDE

Grâce à la technologie adaptative, la Giulia peut passer rapidement au mode TI en seulement 0,15 seconde pour une tenue de route optimale.
Vue de côté d'une Alfa Romeo Giulia 2022 blanche.

DES STATISTIQUES ÉTONNANTES

Une accélération permettant de passer de 0 à 100 km/h, une puissance, un couple et une vitesse de pointe sur circuit, tous au sommet de leur catégorieSelon le segment des berlines intermédiaires haute performance importées de catégorie supérieure d'Alfa Romeo. .
Vue de côté d’une Alfa Romeo Giulia bleue, sur une route près de la mer.

UN POIDS LÉGER PUISSANT

La Giulia est à la tête de la catégorie des berlines sportives de luxe grâce à son rapport poids-puissance, le meilleur de sa catégorieSelon les plus récents comparatifs publiés dans le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo. .
PERFORMANCE

LE MEILLEUR TEMPS DE 0 À 100 KM/H REVIENT
À LA GIULIA TI À 5,3 SECONDESSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.

  • 5.3 SECONDES
    ALFA ROMEO GIULIA
  • 5.5 SECONDES
    AUDI A4 40 TFSI PREMIUM
  • 5.6 SECONDES
    BMW 330i SEDAN
  • 5.9 SECONDES
    MERCEDES-BENZ C 300 SEDAN

UNE PUISSANCE DE 280 CHEVAUX, LA PLUS ÉLEVÉE DE LA CATÉGORIESelon le segment des berlines intermédiaires haute performance importées de catégorie supérieure d'Alfa Romeo.

Vue de côté d'une Alfa Romeo Giulia 2022 blanche.
  • 280
    HP
    ALFA ROMEO GIULIA
  • 261
    HP
    AUDI A4 40 TFSI PREMIUM
  • 255
    HP
    BMW 330i SEDAN
  • 255
    HP
    MERCEDES BENZ C 300 SEDAN

UN COUPLE DE 306 LB-PI DE SÉRIE, LE PLUS ÉLEVÉ DE LA CATÉGORIESelon le segment des berlines intermédiaires haute performance importées de catégorie supérieure d'Alfa Romeo.

ALFA ROMEO GIULIA
    • COUPLE
      306
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      240
      KM/H
AUDI A4 40 TFSI PREMIUM
    • COUPLE
      273
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H
BMW 330i SEDAN
    • COUPLE
      294
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H
MERCEDES BENZ C 300 SEDAN
    • COUPLE
      273
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H
Gros plan sur l’arbre de transmission en fibre de carbone de série qui permet à l’Alfa Romeo Giulia d’atteindre son impressionnant rapport poids-puissance.

LE SEUL VÉHICULE DE SA CATÉGORIE À OFFRIR UN ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIESelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.

Aucune autre berline sport de sa catégorie ne possède un arbre de transmission en fibre de carbone. Sur l’Alfa Romeo Giulia, il est de série, ce qui l’aide à atteindre son rapport poids-puissance idéal et à optimiser ses capacités de maniabilité.

LA TRANSMISSION INTÉGRALE Q4

Le système de transmission intégrale Q4, standard sur la Giulia réunit l’adhérence et la tranquillité d’esprit de la transmission intégrale avec les performances de la propulsion. Il surveille l’état de la route pour une répartition idéale du couple afin d’offrir une adhérence et des performances optimales.

Vue de face d’une Alfa Romeo Giulia rouge, roulant sur une route enneigée dans les montagnes.
Vue de côté d'une Alfa Romeo Giulia bleue, roulant sur une route enneigée dans les montagnes.

DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT

Un haut niveau de performance exige un haut niveau de technologie, surtout dans les rudes conditions des routes canadiennes. C’est pourquoi la Giulia Veloce est équipée de série d’un différentiel arrière autobloquant mécanique. Le système équilibre le couple et optimise l’adhérence des roues arrière pour vous donner une plus grande confiance sur la route.

TECHNOLOGIE

TECHNOLOGIE

ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 8,8 PO

HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD

RECHARGE SANS FIL

SYSTÈME DE FILTRATION D’AIR

SÉCURITÉ

SÉCURITÉ

ALERTE DE COLLISION AVANT

LANESENSEMD AVEC AIDE AU SUIVI DE VOIE

SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS

COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE

ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR

ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION

DESIGN

DESIGN

CONÇUE POUR LA VITESSE

CALANDRE SCUDETTO EN « V »

ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE

RÉPARTITION PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉE DU POIDS

RAPPORT POIDS-PUISSANCE

DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT

LE MOMENT DÉCISIF

SIÈGES EN CUIR CHAUFFANTS À 12 RÉGLAGES

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.