GIULIA : LE MOTEUR TURBO LE PLUS PUISSANT DE SA CATÉGORIE
LA TRACTION EN UNE FRACTION DE SECONDE
DES STATISTIQUES ÉTONNANTES
UN POIDS LÉGER PUISSANT
LE MEILLEUR TEMPS DE 0 À 100 KM/H REVIENT
À LA GIULIA TI À 5,3 SECONDESSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.
-
5.3 SECONDESALFA ROMEO GIULIA
-
5.5 SECONDESAUDI A4 40 TFSI PREMIUM
-
5.6 SECONDESBMW 330i SEDAN
-
5.9 SECONDESMERCEDES-BENZ C 300 SEDAN
UNE PUISSANCE DE 280 CHEVAUX, LA PLUS ÉLEVÉE DE LA CATÉGORIESelon le segment des berlines intermédiaires haute performance importées de catégorie supérieure d'Alfa Romeo.
-
280HPALFA ROMEO GIULIA
-
261HPAUDI A4 40 TFSI PREMIUM
-
255HPBMW 330i SEDAN
-
255HPMERCEDES BENZ C 300 SEDAN
UN COUPLE DE 306 LB-PI DE SÉRIE, LE PLUS ÉLEVÉ DE LA CATÉGORIESelon le segment des berlines intermédiaires haute performance importées de catégorie supérieure d'Alfa Romeo.
-
-
COUPLE306LB/PI
-
VITESSE MAXIMALE240KM/H
-
-
-
COUPLE273LB/PI
-
VITESSE MAXIMALE209KM/H
-
-
-
COUPLE294LB/PI
-
VITESSE MAXIMALE209KM/H
-
-
-
COUPLE273LB/PI
-
VITESSE MAXIMALE209KM/H
-
LE SEUL VÉHICULE DE SA CATÉGORIE À OFFRIR UN ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIESelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.
Aucune autre berline sport de sa catégorie ne possède un arbre de transmission en fibre de carbone. Sur l’Alfa Romeo Giulia, il est de série, ce qui l’aide à atteindre son rapport poids-puissance idéal et à optimiser ses capacités de maniabilité.
LA TRANSMISSION INTÉGRALE Q4
Le système de transmission intégrale Q4, standard sur la Giulia réunit l’adhérence et la tranquillité d’esprit de la transmission intégrale avec les performances de la propulsion. Il surveille l’état de la route pour une répartition idéale du couple afin d’offrir une adhérence et des performances optimales.
DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT
Un haut niveau de performance exige un haut niveau de technologie, surtout dans les rudes conditions des routes canadiennes. C’est pourquoi la Giulia Veloce est équipée de série d’un différentiel arrière autobloquant mécanique. Le système équilibre le couple et optimise l’adhérence des roues arrière pour vous donner une plus grande confiance sur la route.
-
CONSTRUCTION ET PRIX
Créer votre véhicule Alfa Romeo parfait
-
TROUVER UN CONCESSIONNAIRE
Trouver un concessionnaire Alfa Romeo près de chez vous
-
RECHERCHE DE NOUVEAUX STOCKS
Trouver votre véhicule Alfa Romeo ici
TECHNOLOGIE
ÉCRAN TACTILE COULEUR DE 8,8 PO
HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD
RECHARGE SANS FIL
SYSTÈME DE FILTRATION D’AIR
SÉCURITÉ
ALERTE DE COLLISION AVANT
LANESENSEMD AVEC AIDE AU SUIVI DE VOIE
SYSTÈME DE SURVEILLANCE ACTIVE DES ANGLES MORTS
COMMANDE DE VITESSE INTELLIGENTE
ALERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR
ASSISTANCE SUR AUTOROUTE ET EN CAS DE BOUCHON DE CIRCULATION
DESIGN
CONÇUE POUR LA VITESSE
CALANDRE SCUDETTO EN « V »
ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE
RÉPARTITION PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉE DU POIDS
RAPPORT POIDS-PUISSANCE
DIFFUSEUR ARRIÈRE SPORT
LE MOMENT DÉCISIF
SIÈGES EN CUIR CHAUFFANTS À 12 RÉGLAGES
-
CONSTRUCTION ET PRIX
Créer votre véhicule Alfa Romeo parfait
-
TROUVER UN CONCESSIONNAIRE
Trouver un concessionnaire Alfa Romeo près de chez vous
-
RECHERCHE DE NOUVEAUX STOCKS
Trouver votre véhicule Alfa Romeo ici
Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.