Comparaison concurrentielle – Giulia | Alfa Romeo Canada

Vue de face d’une Alfa Romeo Giulia argent, roulant sur une route dans les montagnes Vue de face d’une Alfa Romeo Giulia argent, roulant sur une route dans les montagnes

LE MOTEUR DE SÉRIE LE PLUS PUISSANT DE SA CATÉGORIESelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.

LA GIULIA MET LA PUISSANCE ET LES PERFORMANCES AU PREMIER PLAN. VOUS N’AVEZ QU’À DEMANDER AUX CONCURRENTS.

EN SAVOIR PLUS
Gros plan du feu arrière droit d’une Alfa Romeo Giulia blanche

UN DESIGN LÉGENDAIRE

Plus de 110 ans de performance et de savoir-faire se conjuguent pour créer le monarque de la route.
Vue de face d’une Alfa Romeo Giulia blanche, garée sur une piste de course

DES STATISTIQUES QUI PARLENT D’ELLES-MÊMES

Meilleur temps de 0 à 100 km/h, puissance et vitesse de pointe de sérieSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo..
Vue de face d’une Alfa Romeo Giulia rouge, garée dans un stationnement

SYSTÈMES DE SÉCURITÉ SEMI-AUTONOMES

Les systèmes de conduite semi-automatiques, de série sur les modèles Ti et les modèles supérieurs, assurent une meilleure protection partout où vous allez.
PERFORMANCE

LE MEILLEUR TEMPS DE 0 À 100 km/h REVIENT À LA GIULIA TI À 5,3 SECONDESSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.

  • 5.3 SECONDES
    ALFA ROMEO GIULIA
  • 5.5 SECONDES
    AUDI A4 Komfort Quattro 45TFSI
  • 5.6 SECONDES
    BMW 330i xDRIVE
  • 5.9 SECONDES
    MERCEDES-BENZ C 300 4MATIC

PUISSANCE

AVEC UNE PUISSANCE DE 280 CHEVAUX DE SÉRIE, LA GIULIA FAIT
MORDRE LA POUSSIÈRE AUX CONCURRENTS
  • 280
    HP
    ALFA ROMEO GIULIA
  • 261
    HP
    AUDI A4 KOMFORT QUATTRO 45TFSI
  • 255
    HP
    BMW 330i xDRIVE
  • 255
    HP
    MERCEDES-BENZ C 300

LA VITESSE DE POINTE LA PLUS RAPIDE ET LE MEILLEUR
COUPLE DE SÉRIE DE SA CATÉGORIEAucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni la conduite dangereuse. Le rendement du système est limité par l'adhérence offerte, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin d'avertissement clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur, puis adapter sa vitesse et sa conduite aux conditions routières. Respectez le code de la route.

AVEC UNE VITESSE MAXIMALE DE 240 KM/H (149 MI/H) DE SÉRIE ET UN COUPLE DE 306 LB-PI, LA GIULIA SURPASSE SON ADVERSAIRE LE PLUS PROCHE
ALFA ROMEO GIULIA
    • COUPLE
      306
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      240
      KM/H
BMW 330i xDRIVE
    • COUPLE
      294
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H
AUDI A4 KOMFORT QUATTRO 45TFSI
    • COUPLE
      273
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H
MERCEDES-BENZ C 300
    • COUPLE
      273
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H
Gros plan sur l’arbre de transmission en fibre de carbone de série qui permet à l’Alfa Romeo Giulia 2021 d’atteindre son impressionnant rapport poids-puissance.

LE SEUL VÉHICULE DE SA CATÉGORIE À OFFRIR UN ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIESelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.

Aucune autre berline sport de sa catégorie ne possède un arbre de transmission en fibre de carbone. Sur l’Alfa Romeo Giulia, il est de série, ce qui l’aide à atteindre son rapport poids-puissance idéal et à optimiser ses capacités de maniabilité.

LA TRANSMISSION INTÉGRALE Q4 QUI RIME AVEC PROPULSION

Le système de transmission intégrale Q4, standard sur la Giulia réunit l’adhérence et la tranquillité d’esprit de la transmission intégrale avec les performances de la propulsion. Il surveille l’état de la route pour une répartition idéale du couple afin d’offrir une adhérence et des performances optimales.

Vue de face d’une Alfa Rome Giulia 2021 rouge, roulant sur une route enneigée dans les montages
Vue d’une Alfa Romeo Giulia 2021 blanche, roulant sur une route dans les montages

DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT

Un haut niveau de performance exige un haut niveau de technologie, surtout dans les rudes conditions des routes canadiennes. C’est pourquoi la Giulia Ti Sport est équipée de série d’un différentiel arrière autobloquant mécanique. Le système équilibre le couple et optimise l’adhérence des roues arrière pour vous donner une plus grande confiance sur la route.

TOUTE LA PUISSANCE SANS CONTRAINTE

SÉLECTEUR DE MODES DE CONDUITE DNA

HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD

RECHARGE SANS FIL

TOUJOURS CONNECTÉ

TECHNOLOGIE

INTELLIGENCE ET CARACTÈRE

Gros plan de l’écran tactile de 8,8 po intégré au tableau de bord de l’Alfa Romeo Giulia. Gros plan de l’écran tactile de 8,8 po intégré au tableau de bord de l’Alfa Romeo Giulia.

La réflexion prospective a permis à Alfa Romeo d’être en tête du peloton pendant plus de 110 ans, et les caractéristiques technologiques avancées de la Giulia poursuivent cet engagement avec aplomb. L’écran tactile intégré de 8,8 po de série permet de contrôler du bout des doigts les informations de sécurité, les données de performances, les divertissements, la navigation 3D livrable en optionNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. et bien plus encoreLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil..

EXPLORER LA TECHNOLOGIE
SÉCURITÉ

SYSTÈMES DE CONDUITE ASSISTÉE SEMI-AUTONOMES

Vue de dessus d’une Alfa Romeo Giulia noire avec des lignes de capteurs bleues illustrées couvrant l’espace entre le pare-brise et le véhicule qui la précède. Les indicateurs de vitesse illustrés sont superposés sur chaque véhicule.

DEMEUREZ DANS VOTRE VOIE

L’alerte de franchissement involontaire de ligne LaneSenseMD avec aide au suivi de voie livrable en option (de série sur les modèles Ti et les modèles supérieurs) utilise des réglages de direction subtils qui détectent quand le véhicule dévie de sa trajectoire. Le résultat? Plus de confiance et de contrôle à chaque trajet.

Vue de dessus d’une Alfa Romeo Giulia noire avec des lignes de capteurs bleues illustrées couvrant l’espace entre le pare-brise et le véhicule qui la précède. Les indicateurs de vitesse illustrés sont superposés sur chaque véhicule.

GARDEZ UNE
DISTANCE SÛRE

L’assistance sur autoroute et en cas de bouchon de circulation de série aide les modèles Giulia Ti à atteindre une autonomie de niveau 2. Le système ajuste l’accélération, le freinage et la direction en fonction des conditions de circulation afin de maintenir la Giulia au centre de la voie et à une distance sûre du véhicule qui le précèdeCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..

Vue latérale d’une Alfa Romeo Giulia noire avec des lignes de capteurs bleues illustrées émanant du pare-brise en direction d’un panneau de limite de vitesse de 70 km/h.

TOUJOURS ATTENTIF À LA SIGNALISATION ROUTIÈRE

Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation, de série sur les modèles Ti et les modèles supérieurs, reconnaît automatiquement les panneaux de limite de vitesse pour aider le conducteur à respecter la limite de vitesse. La caméra orientée vers l’avant et le logiciel de navigation fonctionnent ensemble pour fournir au conducteur des recommandations adéquates en matière de vitesse de croisièreCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision..

DESIGN

CONÇU POUR LA CONQUÊTE

UN STYLE QUI DONNE LE TON

UN EXTÉRIEUR PRÊT POUR LES PERFORMANCES

Aussi athlétique qu’attrayante, la Giulia est conçue pour offrir une puissance et des performances de catégorie supérieure. De sa calandre Scudetto en « V » – l’emblème de la vitesse – à son long capot et ses ailes arrière dynamiques, chaque modèle Giulia de la gamme évoque l’héritage de course d’Alfa Romeo.

Vue de face d’une Alfa Romeo Giulia argent, garée dans une entrée
Gros plan du volant de l’Alfa Romeo Giulia
CELA NE FAIT AUCUN DOUTE

LA GIULIA EST AUSSI ÉLÉGANTE QUE CONFORTABLE

Le style italien raffiné abonde dans l’habitacle de l’Alfa Romeo Giulia, inspiré par les performances. Les matériaux, les garnitures et les tissus soigneusement sélectionnés, y compris des garnitures en cuir véritable de série, entourent le conducteur dans le luxe, tandis que des équipements intelligents et une technologie évoluée répondent à toutes les exigences.

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.