LE MOTEUR DE SÉRIE LE PLUS PUISSANT DE SA CATÉGORIE



UN DESIGN LÉGENDAIRE

DES STATISTIQUES QUI PARLENT D’ELLES-MÊMES

SYSTÈMES DE SÉCURITÉ SEMI-AUTONOMES
LE MEILLEUR TEMPS DE 0 À 100 km/h REVIENT À LA GIULIA TI À 5,3 SECONDESSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.
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5.3 SECONDESALFA ROMEO GIULIA
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5.5 SECONDESAUDI A4 Komfort Quattro 45TFSI
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5.6 SECONDESBMW 330i xDRIVE
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5.9 SECONDESMERCEDES-BENZ C 300 4MATIC
PUISSANCE
MORDRE LA POUSSIÈRE AUX CONCURRENTS

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280HPALFA ROMEO GIULIA
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261HPAUDI A4 KOMFORT QUATTRO 45TFSI
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255HPBMW 330i xDRIVE
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255HPMERCEDES-BENZ C 300
LA VITESSE DE POINTE LA PLUS RAPIDE ET LE MEILLEUR
COUPLE DE SÉRIE DE SA CATÉGORIEAucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni la conduite dangereuse. Le rendement du système est limité par l'adhérence offerte, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin d'avertissement clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur, puis adapter sa vitesse et sa conduite aux conditions routières. Respectez le code de la route.
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COUPLE306LB/PI
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VITESSE MAXIMALE240KM/H
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COUPLE294LB/PI
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VITESSE MAXIMALE209KM/H
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COUPLE273LB/PI
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VITESSE MAXIMALE209KM/H
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COUPLE273LB/PI
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VITESSE MAXIMALE209KM/H
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LE SEUL VÉHICULE DE SA CATÉGORIE À OFFRIR UN ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIESelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.
Aucune autre berline sport de sa catégorie ne possède un arbre de transmission en fibre de carbone. Sur l’Alfa Romeo Giulia, il est de série, ce qui l’aide à atteindre son rapport poids-puissance idéal et à optimiser ses capacités de maniabilité.
LA TRANSMISSION INTÉGRALE Q4 QUI RIME AVEC PROPULSION
Le système de transmission intégrale Q4, standard sur la Giulia réunit l’adhérence et la tranquillité d’esprit de la transmission intégrale avec les performances de la propulsion. Il surveille l’état de la route pour une répartition idéale du couple afin d’offrir une adhérence et des performances optimales.


DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT
Un haut niveau de performance exige un haut niveau de technologie, surtout dans les rudes conditions des routes canadiennes. C’est pourquoi la Giulia Ti Sport est équipée de série d’un différentiel arrière autobloquant mécanique. Le système équilibre le couple et optimise l’adhérence des roues arrière pour vous donner une plus grande confiance sur la route.
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CONSTRUCTION ET PRIX
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TOUTE LA PUISSANCE SANS CONTRAINTE
SÉLECTEUR DE MODES DE CONDUITE DNA
HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD
RECHARGE SANS FIL
TOUJOURS CONNECTÉ
INTELLIGENCE ET CARACTÈRE


La réflexion prospective a permis à Alfa Romeo d’être en tête du peloton pendant plus de 110 ans, et les caractéristiques technologiques avancées de la Giulia poursuivent cet engagement avec aplomb. L’écran tactile intégré de 8,8 po de série permet de contrôler du bout des doigts les informations de sécurité, les données de performances, les divertissements, la navigation 3D livrable en option
SYSTÈMES DE CONDUITE ASSISTÉE SEMI-AUTONOMES

DEMEUREZ DANS VOTRE VOIE
L’alerte de franchissement involontaire de ligne LaneSenseMD avec aide au suivi de voie livrable en option (de série sur les modèles Ti et les modèles supérieurs) utilise des réglages de direction subtils qui détectent quand le véhicule dévie de sa trajectoire. Le résultat? Plus de confiance et de contrôle à chaque trajet.

GARDEZ UNE
DISTANCE SÛRE
L’assistance sur autoroute et en cas de bouchon de circulation de série aide les modèles Giulia Ti à atteindre une autonomie de niveau 2. Le système ajuste l’accélération, le freinage et la direction en fonction des conditions de circulation afin de maintenir la Giulia au centre de la voie et à une distance sûre du véhicule qui le précède

TOUJOURS ATTENTIF À LA SIGNALISATION ROUTIÈRE
Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation, de série sur les modèles Ti et les modèles supérieurs, reconnaît automatiquement les panneaux de limite de vitesse pour aider le conducteur à respecter la limite de vitesse. La caméra orientée vers l’avant et le logiciel de navigation fonctionnent ensemble pour fournir au conducteur des recommandations adéquates en matière de vitesse de croisière
CONÇU POUR LA CONQUÊTE
UN EXTÉRIEUR PRÊT POUR LES PERFORMANCES
Aussi athlétique qu’attrayante, la Giulia est conçue pour offrir une puissance et des performances de catégorie supérieure. De sa calandre Scudetto en « V » – l’emblème de la vitesse – à son long capot et ses ailes arrière dynamiques, chaque modèle Giulia de la gamme évoque l’héritage de course d’Alfa Romeo.


LA GIULIA EST AUSSI ÉLÉGANTE QUE CONFORTABLE
Le style italien raffiné abonde dans l’habitacle de l’Alfa Romeo Giulia, inspiré par les performances. Les matériaux, les garnitures et les tissus soigneusement sélectionnés, y compris des garnitures en cuir véritable de série, entourent le conducteur dans le luxe, tandis que des équipements intelligents et une technologie évoluée répondent à toutes les exigences.
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Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.