Comparaison concurrentielle – Giulia | Alfa Romeo Canada

Vue de face d’une Alfa Romeo Giulia argent, roulant sur une route dans les montagnes Vue de face d’une Alfa Romeo Giulia argent, roulant sur une route dans les montagnes

LE MOTEUR DE SÉRIE LE PLUS PUISSANT DE SA CATÉGORIESelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.

LA GIULIA MET LA PUISSANCE ET LES PERFORMANCES AU PREMIER PLAN. VOUS N’AVEZ QU’À DEMANDER AUX CONCURRENTS.

EN SAVOIR PLUS
Gros plan du feu arrière droit d’une Alfa Romeo Giulia blanche

UN DESIGN LÉGENDAIRE

Plus de 110 ans de performance et de savoir-faire se conjuguent pour créer le monarque de la route.
Vue de face d’une Alfa Romeo Giulia blanche, garée sur une piste de course

DES STATISTIQUES QUI PARLENT D’ELLES-MÊMES

Meilleur temps de 0 à 100 km/h, puissance et vitesse de pointe de sérieSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo. .
Vue de face d’une Alfa Romeo Giulia rouge, garée dans un stationnement

SYSTÈMES DE SÉCURITÉ SEMI-AUTONOMES

Les systèmes de conduite semi-automatiques, de série sur les modèles Ti et les modèles supérieurs, assurent une meilleure protection partout où vous allez.
PERFORMANCE

LE MEILLEUR TEMPS DE 0 À 100 km/h REVIENT À LA GIULIA TI À 5,3 SECONDESSelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.

  • 5.3 SECONDES
    ALFA ROMEO GIULIA
  • 5.5 SECONDES
    AUDI A4 Komfort Quattro 45TFSI
  • 5.6 SECONDES
    BMW 330i xDRIVE
  • 5.9 SECONDES
    MERCEDES-BENZ C 300 4MATIC

PUISSANCE

AVEC UNE PUISSANCE DE 280 CHEVAUX DE SÉRIE, LA GIULIA FAIT
MORDRE LA POUSSIÈRE AUX CONCURRENTS
  • 280
    HP
    ALFA ROMEO GIULIA
  • 261
    HP
    AUDI A4 KOMFORT QUATTRO 45TFSI
  • 255
    HP
    BMW 330i xDRIVE
  • 255
    HP
    MERCEDES-BENZ C 300

LA VITESSE DE POINTE LA PLUS RAPIDE ET LE MEILLEUR
COUPLE DE SÉRIE DE SA CATÉGORIEAucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni la conduite dangereuse. Le rendement du système est limité par l'adhérence offerte, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin d'avertissement clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur, puis adapter sa vitesse et sa conduite aux conditions routières. Respectez le code de la route.

AVEC UNE VITESSE MAXIMALE DE 240 KM/H (149 MI/H) DE SÉRIE ET UN COUPLE DE 306 LB-PI, LA GIULIA SURPASSE SON ADVERSAIRE LE PLUS PROCHE
ALFA ROMEO GIULIA
    • COUPLE
      306
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      240
      KM/H
BMW 330i xDRIVE
    • COUPLE
      294
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H
AUDI A4 KOMFORT QUATTRO 45TFSI
    • COUPLE
      273
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H
MERCEDES-BENZ C 300
    • COUPLE
      273
      LB/PI
    • VITESSE MAXIMALE
      209
      KM/H
Gros plan sur l’arbre de transmission en fibre de carbone de série qui permet à l’Alfa Romeo Giulia 2021 d’atteindre son impressionnant rapport poids-puissance.

LE SEUL VÉHICULE DE SA CATÉGORIE À OFFRIR UN ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE DE SÉRIESelon le segment des berlines intermédiaires de luxe importées d'Alfa Romeo.

Aucune autre berline sport de sa catégorie ne possède un arbre de transmission en fibre de carbone. Sur l’Alfa Romeo Giulia, il est de série, ce qui l’aide à atteindre son rapport poids-puissance idéal et à optimiser ses capacités de maniabilité.

LA TRANSMISSION INTÉGRALE Q4 QUI RIME AVEC PROPULSION

Le système de transmission intégrale Q4, standard sur la Giulia réunit l’adhérence et la tranquillité d’esprit de la transmission intégrale avec les performances de la propulsion. Il surveille l’état de la route pour une répartition idéale du couple afin d’offrir une adhérence et des performances optimales.

Vue de face d’une Alfa Rome Giulia 2021 rouge, roulant sur une route enneigée dans les montages
Vue d’une Alfa Romeo Giulia 2021 blanche, roulant sur une route dans les montages

DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT

Un haut niveau de performance exige un haut niveau de technologie, surtout dans les rudes conditions des routes canadiennes. C’est pourquoi la Giulia Ti Sport est équipée de série d’un différentiel arrière autobloquant mécanique. Le système équilibre le couple et optimise l’adhérence des roues arrière pour vous donner une plus grande confiance sur la route.

TOUTE LA PUISSANCE SANS CONTRAINTE

SÉLECTEUR DE MODES DE CONDUITE DNA

HAUT-PARLEURS HARMAN KARDONMD

RECHARGE SANS FIL

TOUJOURS CONNECTÉ

TECHNOLOGIE

INTELLIGENCE ET CARACTÈRE

Gros plan de l’écran tactile de 8,8 po intégré au tableau de bord de l’Alfa Romeo Giulia. Gros plan de l’écran tactile de 8,8 po intégré au tableau de bord de l’Alfa Romeo Giulia.

La réflexion prospective a permis à Alfa Romeo d’être en tête du peloton pendant plus de 110 ans, et les caractéristiques technologiques avancées de la Giulia poursuivent cet engagement avec aplomb. L’écran tactile intégré de 8,8 po de série permet de contrôler du bout des doigts les informations de sécurité, les données de performances, les divertissements, la navigation 3D livrable en optionNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable en option peuvent ne pas être détaillées ou disponibles dans toutes les régions ou ne pas refléter le code de la route en vigueur. et bien plus encoreLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale exige un cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. .

EXPLORER LA TECHNOLOGIE
SÉCURITÉ

SYSTÈMES DE CONDUITE ASSISTÉE SEMI-AUTONOMES

Vue de dessus d’une Alfa Romeo Giulia noire avec des lignes de capteurs bleues illustrées couvrant l’espace entre le pare-brise et le véhicule qui la précède. Les indicateurs de vitesse illustrés sont superposés sur chaque véhicule.

DEMEUREZ DANS VOTRE VOIE

L’alerte de franchissement involontaire de ligne LaneSenseMD avec aide au suivi de voie livrable en option (de série sur les modèles Ti et les modèles supérieurs) utilise des réglages de direction subtils qui détectent quand le véhicule dévie de sa trajectoire. Le résultat? Plus de confiance et de contrôle à chaque trajet.

Vue de dessus d’une Alfa Romeo Giulia noire avec des lignes de capteurs bleues illustrées couvrant l’espace entre le pare-brise et le véhicule qui la précède. Les indicateurs de vitesse illustrés sont superposés sur chaque véhicule.

GARDEZ UNE
DISTANCE SÛRE

L’assistance sur autoroute et en cas de bouchon de circulation de série aide les modèles Giulia Ti à atteindre une autonomie de niveau 2. Le système ajuste l’accélération, le freinage et la direction en fonction des conditions de circulation afin de maintenir la Giulia au centre de la voie et à une distance sûre du véhicule qui le précèdeCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Vue latérale d’une Alfa Romeo Giulia noire avec des lignes de capteurs bleues illustrées émanant du pare-brise en direction d’un panneau de limite de vitesse de 70 km/h.

TOUJOURS ATTENTIF À LA SIGNALISATION ROUTIÈRE

Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation, de série sur les modèles Ti et les modèles supérieurs, reconnaît automatiquement les panneaux de limite de vitesse pour aider le conducteur à respecter la limite de vitesse. La caméra orientée vers l’avant et le logiciel de navigation fonctionnent ensemble pour fournir au conducteur des recommandations adéquates en matière de vitesse de croisièreCes systèmes sont des dispositifs axés sur la commodité et ne remplacent ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

DESIGN

CONÇU POUR LA CONQUÊTE

UN STYLE QUI DONNE LE TON

UN EXTÉRIEUR PRÊT POUR LES PERFORMANCES

Aussi athlétique qu’attrayante, la Giulia est conçue pour offrir une puissance et des performances de catégorie supérieure. De sa calandre Scudetto en « V » – l’emblème de la vitesse – à son long capot et ses ailes arrière dynamiques, chaque modèle Giulia de la gamme évoque l’héritage de course d’Alfa Romeo.

Vue de face d’une Alfa Romeo Giulia argent, garée dans une entrée
Gros plan du volant de l’Alfa Romeo Giulia
CELA NE FAIT AUCUN DOUTE

LA GIULIA EST AUSSI ÉLÉGANTE QUE CONFORTABLE

Le style italien raffiné abonde dans l’habitacle de l’Alfa Romeo Giulia, inspiré par les performances. Les matériaux, les garnitures et les tissus soigneusement sélectionnés, y compris des garnitures en cuir véritable de série, entourent le conducteur dans le luxe, tandis que des équipements intelligents et une technologie évoluée répondent à toutes les exigences.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.